Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'événement TUF 18 Finale

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'événement TUF 18 Finale et le dévoilement des récipiendaires des différences bonus.
Sept combattants se sont joints au président de l'UFC, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement TUF 18 Finale : Nate Diaz, Julianna Pena, David Grant, Jessica Rakoczy, Raquel Pennington, Jessamyn Duke et Chris Holdsworth

White a annoncé que le combat préliminaire opposant Josh Sampo et Ryan Benoit était sacré combat de la soirée.  Toutefois, en raison du fait que Sampo n'avait pas rencontré les exigences du poids réglementaire, il doit donc céder son bonus à son adversaire.  Benoit remporte ainsi un bonus de 100 000$.

Le bonus de KO de la soirée revient à la vedette du combat principal, Nate Diaz, pour son étincelant et brutal KO de Gray Maynard. Diaz a touché la cible à plusieurs reprises en début d'affrontement, ce qui a forcé l'arbitre à intervenir afin de mettre un terme au combat au premier round.  Il s'agit pour Diaz de sa victoire la plus rapide à l'UFC.

Le finaliste de TUF 18, Chris Holdsworth, s'est pour sa part mérité le bonus de soumission de la soirée pour avoir disposé de David Grant par étranglement arrière.  Les deux hommes ont échangé en début de round, mais le jiu-jitsu nettement supérieur de Holdsworth a fait toute la différence une fois au sol.  

Médias

Récent
Joe Rogan vous présente son analyse d'avant-combat en vue du duel chez les poids paille entre Claudia Gadelha et Jessica Andrade ce vendredi au Japon dans le cadre de l'UFC Fight Night : Saint-Preux vs Okami sur RDS 2.
2017-09-19
Voyez à l'oeuvre un autre gagnant de contrat alors que Geoff Neal se mesure à Chase Waldon lors de la 3ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series". Voyez la saison complète exclusivement sur FIGHT PASS.
2017-09-19
Kamaru Usman a poursuivi sur sa lancée victorieuse en remportant un sixième gain d'affilée à Pittsburgh en mettant Sergio Moares KO. Francis Ngannou s'est rendu à Pittsburgh afin de soutenir son ami Usman et l'a félicité après le combat.
2017-09-19
Voyez à l'oeuvre un autre gagnant de contrat alors que Karl Roberson et Ryan Spann s'affrontent lors de la 3ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series".
2017-09-19