Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'événement TUF 18 Finale

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'événement TUF 18 Finale et le dévoilement des récipiendaires des différences bonus.
Sept combattants se sont joints au président de l'UFC, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement TUF 18 Finale : Nate Diaz, Julianna Pena, David Grant, Jessica Rakoczy, Raquel Pennington, Jessamyn Duke et Chris Holdsworth

White a annoncé que le combat préliminaire opposant Josh Sampo et Ryan Benoit était sacré combat de la soirée.  Toutefois, en raison du fait que Sampo n'avait pas rencontré les exigences du poids réglementaire, il doit donc céder son bonus à son adversaire.  Benoit remporte ainsi un bonus de 100 000$.

Le bonus de KO de la soirée revient à la vedette du combat principal, Nate Diaz, pour son étincelant et brutal KO de Gray Maynard. Diaz a touché la cible à plusieurs reprises en début d'affrontement, ce qui a forcé l'arbitre à intervenir afin de mettre un terme au combat au premier round.  Il s'agit pour Diaz de sa victoire la plus rapide à l'UFC.

Le finaliste de TUF 18, Chris Holdsworth, s'est pour sa part mérité le bonus de soumission de la soirée pour avoir disposé de David Grant par étranglement arrière.  Les deux hommes ont échangé en début de round, mais le jiu-jitsu nettement supérieur de Holdsworth a fait toute la différence une fois au sol.  
dimanche, mai 8
2PM/11AM
CET
Rotterdam, Netherlands

Médias

Récent
Watch the post-fight press conference for UFC 198: Werdum vs. Miocic, live following the event.
2016-05-14
Watch the UFC 198: Werdum vs. Miocic official weigh-in at Arena da Baixada in Curitiba, Brazil on Friday, May 13 at 3pm/12pm ETPT.
2016-05-13
The biggest stars of the UFC go on a promotional tour for UFC 200. It kicks off in Vegas with Miesha Tate, Jose Aldo, Frankie Edgar, Amanda Nunes and more before hitting LA and then NYC where a main event is announced.
2016-04-28
De le premier épisode, nous accompagnons le poids lourd néerlandais Stefan Struve à Miami au légendaire gym Blackzilians. Il nous emmène aussi observer les alligators dans les Everglades. En grande première demain!
2016-04-28