Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'événement TUF 18 Finale

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'événement TUF 18 Finale et le dévoilement des récipiendaires des différences bonus.
Sept combattants se sont joints au président de l'UFC, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement TUF 18 Finale : Nate Diaz, Julianna Pena, David Grant, Jessica Rakoczy, Raquel Pennington, Jessamyn Duke et Chris Holdsworth

White a annoncé que le combat préliminaire opposant Josh Sampo et Ryan Benoit était sacré combat de la soirée.  Toutefois, en raison du fait que Sampo n'avait pas rencontré les exigences du poids réglementaire, il doit donc céder son bonus à son adversaire.  Benoit remporte ainsi un bonus de 100 000$.

Le bonus de KO de la soirée revient à la vedette du combat principal, Nate Diaz, pour son étincelant et brutal KO de Gray Maynard. Diaz a touché la cible à plusieurs reprises en début d'affrontement, ce qui a forcé l'arbitre à intervenir afin de mettre un terme au combat au premier round.  Il s'agit pour Diaz de sa victoire la plus rapide à l'UFC.

Le finaliste de TUF 18, Chris Holdsworth, s'est pour sa part mérité le bonus de soumission de la soirée pour avoir disposé de David Grant par étranglement arrière.  Les deux hommes ont échangé en début de round, mais le jiu-jitsu nettement supérieur de Holdsworth a fait toute la différence une fois au sol.  

Médias

Récent
Faites connaissance avec Brad Katona qui représente Team Cormier dans la série The Ultimate Fighter : Undefeated. Katona est récemment déménagé en Irlande afin de s'entraîner auprès du réputé entraîneur John Kavanagh.
2018-04-23
En prévision du combat pour lequel il représentera Team Miocic dans la série The Ultimate Fighter : Undefeated, faites connaissance avec Kyler 'The Matrix' Phillips, qui a aussi participé à Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-04-23
Kevin Lee discute de sa victoire sur Edson Barboza en combat principal de l'événement Fight Night Atlantic City le 21 avril 2018.
2018-04-21
Écoutez la réaction de Kevin Lee à la suite de sa victoire sur Edson Barboza en combat principal de l'événement Fight Night Atlantic City.
2018-04-21