Ronda vs Miesha II en lice pour TUF 18

Miesha Tate remplace Cat Zingano - qui est blessée - et participe donc au tournage de la série TUF 18 qui a débuté Las Vegas.
Alors que le tournage de la série The Ultimate Fighter 18 commençait mardi, la championne des poids coq de l'UFC, Rond Rousey, a eu une grosse surprise en la personne de l'entraîneur de l'équipe rivale à la sienne : une ancienne adversaire et rivale de longue date, Miesha Tate.

Rousey devait participer à la prochaine saison à titre d'entraîneur aux côtés de Cat Zingano, qui s'était mérité cet honneur en disposant de Tate lors de l'événement TUF 17 Finale le 13 avril.

Or, Zingano s'est blessée à l'entraînement, ce qui a forcé l'UFC à avoir recours à une autre combattante afin de la remplacer à titre d'entraîneur, et l'heureuse remplaçante a été dévoilée aux participants de TUF 18 ainsi qu'à Rousey plus tôt aujourd'hui.

"Tout le monde dit qu'une saison The Ultimate Fighter entre moi et Miesha serait ce qu'il y a de meilleur", a commenté Rousey au journaliste Kevin Lole. "Pour une quelconque raison, je crois que moi et Miesha avons un destin étroitement lié, tout comme Ali et Frazier."

Rousey affrontera donc maintenant Tate à la fin de la saison plutôt que Zingano lors d'un combat de championnat chez les poids coq. Elles se sont précédemment affrontées en mars 2012, affrontement au cours duquel Rousey s'est emparé du titre Strikeforce après avoir soumis Tate au premier round.

TUF 18 sera diffusé en grande première le mercredi 4 septembre sur le réseau FOX Sports 1.

Médias

Récent
L'Irlandais Cathal Pendred et les entraîneurs de Team Penn ont élaboré une stratégie en vue de son combat contre Hector Urbina. Pendred, qui a reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, devra maintenant prouver qu'il a sa place dans la maison.
2014-04-23
Hector Urbina et les entraîneurs de Team Edgar regardent un film à titre de préparation pour son combat contre Cathal Pendred. Malgré le fait qu'il n'avait que 17 secondes à visionner pour se faire une idée, Edgar a aidé Urbina à travailler ses esquives.
2014-04-23
Après avoir reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, l'Irlandais Cathal Pendred est rapidement mis l'épreuve par le Mexicain Hector Urbina. Découvrez qui s'en sortira vainqueur mercredi à 22:00 HE/19:00 HP sur Sportsnet 360.
2014-04-22
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22