Passes de saison maintenant disponible pour TUF 18

Ne manquez pas une seule minute d'action de la dix-huitième saison de la série The Ultimate Fight grâce à une passe de saison. La nouvelle saison commencera le mercredi, 4 septembre.

The Ultimate Fighter sera de retour pour une dix-huitième édition dès le mercredi 4 septembre et la série téléréalité s'inscrira dans les annales puisque la championne des poids coq de l'UFC, Ronda Rousey, et sa rivale de tous les instants, Miesha Tate, seront les entraîneurs d'équipes mixtes composées d'hommes et de femmes qui se disputeront un contrat avec la plus prestigieuse organisation sportive en arts martiaux mixtes.
 

Vous pouvez maintenant être certain de ne pas manquer une seule seconde d'action en vous procurant une passe de saison auprès d'un des détaillants listés ci-bas.  Notez que le premier épisode spécial d'une durée de deux heures de TUF 18 sera rendu disponible au lendemain de sa diffusion soit dès le jeudi, 5 septembre prochain.

 
UFC.TV
 

iTunes  
 

Xbox Live
 

Amazon


Sony Playstation Network
 

Médias

Récent
L'Irlandais Cathal Pendred et les entraîneurs de Team Penn ont élaboré une stratégie en vue de son combat contre Hector Urbina. Pendred, qui a reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, devra maintenant prouver qu'il a sa place dans la maison.
2014-04-23
Hector Urbina et les entraîneurs de Team Edgar regardent un film à titre de préparation pour son combat contre Cathal Pendred. Malgré le fait qu'il n'avait que 17 secondes à visionner pour se faire une idée, Edgar a aidé Urbina à travailler ses esquives.
2014-04-23
Après avoir reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, l'Irlandais Cathal Pendred est rapidement mis l'épreuve par le Mexicain Hector Urbina. Découvrez qui s'en sortira vainqueur mercredi à 22:00 HE/19:00 HP sur Sportsnet 360.
2014-04-22
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22