Les entraîneurs de la seconde saison de TUF Brazil ont été nommés

Big Nog et Werdum seront les entraîneurs de la série "TUF Brazil 2".
Après une première saison percutante, le tournage de la nouvelle saison The Ultimate Fighter Brazil, afin que les amateurs puissent être témoins de la quête aux meilleurs espoirs locaux en arts martiaux mixtes, débutera en janvier. Rempliront les fonctions d'entraîneurs, les poids lourds "Minotauro" Nogueira et Fabricio Werdum. Les deux combattants devront par la suite s'affronter en juin au Brésil, tel qu'il a été annoncé mardi dernier lors de l'émission télévisée UFC Tonight.
samedi, décembre 30
10PM/7PM
ETPT
Las Vegas, Nevada

Médias

Récent
L'ancien champion des poids légers, Rafael Dos Anjosm présente une fiche de 3-0 chez les poids mi-moyens suite à sa victoire par décision unanime sur l'ancien champion, Robbie Lawler. De retour en coulisses, il discute de sa victoire à Winnipeg.
2017-12-16
Le poids plume Josh Emmett a surpris en disposant de l'expérimenté Ricardo Lamas en combat coprincipal Fight Night Winnipeg. De retour dans les coulisses, il a discuté de sa victoire.
2017-12-16
L'ancien champion des poids légers, Rafael Dos Anjos, présente une fiche parfaite avec 3-0 depuis son passage chez les poids mi-moyens suite à sa victoire par décision unanime sur l'ancien champion, Robbie Lawler. Il a réagi dans l'Octogone à Winnipeg.
2017-12-16
Le poids plume Josh Emmett a surpris en disposant de l'expérimenté Ricardo Lamas en combat coprincipal Fight Night Winnipeg. Il a réagi suite à sa victoire dans l'Octogone.
2017-12-16