Les entraîneurs de la seconde saison de TUF Brazil ont été nommés

Big Nog et Werdum seront les entraîneurs de la série "TUF Brazil 2".
Après une première saison percutante, le tournage de la nouvelle saison The Ultimate Fighter Brazil, afin que les amateurs puissent être témoins de la quête aux meilleurs espoirs locaux en arts martiaux mixtes, débutera en janvier. Rempliront les fonctions d'entraîneurs, les poids lourds "Minotauro" Nogueira et Fabricio Werdum. Les deux combattants devront par la suite s'affronter en juin au Brésil, tel qu'il a été annoncé mardi dernier lors de l'émission télévisée UFC Tonight.

Médias

Récent
Dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine, le vainqueur de la série The Ultimate Fighter, Amir Sadollah, a forcé Damarques Johnson à taper à la suite d'une série de frappes.
2014-09-18
Miesha Tate parle de son adversaire Rin Nakai et des circonstances ayant précédé leur combat de l'événement Fight Night Japan.
2014-09-18
La championne poids coq de l'UFC a participé à une tournée médiatique spéciale à travers le Brésil en plus d'avoir assisté à l'événement Fight Night Brasilia. L'équipe brésilienne d'UFC.com a obtenu une entrevue exclusive avec Rousey.
2014-09-18
Alors que Mark Hunt se prépare en vue de son combat contre Roy Nelson à l'UFC Fight Night Japan, nous le suivons à son domicile en Nouvelle-Zélande où il a troqué une séance d'entraînement pour une journée de bons jeux vidéo avec les enfants.
2014-09-18