Les entraîneurs de la seconde saison de TUF Brazil ont été nommés

Big Nog et Werdum seront les entraîneurs de la série "TUF Brazil 2".
Après une première saison percutante, le tournage de la nouvelle saison The Ultimate Fighter Brazil, afin que les amateurs puissent être témoins de la quête aux meilleurs espoirs locaux en arts martiaux mixtes, débutera en janvier. Rempliront les fonctions d'entraîneurs, les poids lourds "Minotauro" Nogueira et Fabricio Werdum. Les deux combattants devront par la suite s'affronter en juin au Brésil, tel qu'il a été annoncé mardi dernier lors de l'émission télévisée UFC Tonight.

Médias

Récent
Après une victoire lors de la semaine 1, Joby Sanchez était de retour lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series" et a remporté un contrat avec l'UFC grâce à une victoire dominante.
2017-10-17
Benito Lopez a démontré beaucoup de coeur et de persévérance pour remporter un contrat à l'UFC lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series". Revoyez la série exclusivement sur FIGHT PASS.
2017-10-17
Donald Cerrone entent ramener sur terre l'invaincu phémonène britannique, Darren Till, lors de leur combat principal de cinq rounds à l'événement Fight Night Gdansk : Cowboy vs Till ce samedi en direct exclusivement sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-10-17
Suivez Karolina Kowalkiewicz alors qu'elle tentera de reprendre le chemin de la victoire contre Jodie Esquibel ce samedi à l'événement Fight Night Gdansk en direct sur Fight Network. Les préliminaires seront présentés dès 11:30 HE/8:30 HP sur Fight Pass.
2017-10-17