Pearson et Sots seront les entraîneurs de TUF Smashes

Les anciens participants de TUF seront les entraîneur de la toute première édition de la série The Ultimate Fighter, "Australia vs UK".
Lors de l’émission “UFC Postfight Show on FUEL TV” qui a suivi la présentation de l’événement UFC ON FUEL TV : MUNOZ VS WEIDMAN, Ariel Helwani a réalisé une entrevue exclusive dans les coulisses au HP Pavilion avec le président de l’UFC, Dana White.

White a révélé le nom des entraîneurs de la série TUF : The Smashes, qui opposera des combattants australiens à ceux du clan adverse qui représenteront la Grande-Bretagne. “Les entraîneurs seront [Ross] Pearson et [George] Sotiropoulos. Et ils s’affronteront au terme de la série.”

Le combattant originaire de Sunderland en Angleterre, Pearson, remporté la neuvième édition de TUF chez les poids légers avant de passer chez les poids plume vers la fin de l’année dernière. Quant à Sotiropoulos, il avait participé à TUF 6 où il avait atteint la demi-finale.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles breaks down all the need-to-know news for today, Thursday, July 31.
2014-07-31
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29