Pearson et Sots seront les entraîneurs de TUF Smashes

Les anciens participants de TUF seront les entraîneur de la toute première édition de la série The Ultimate Fighter, "Australia vs UK".
Lors de l’émission “UFC Postfight Show on FUEL TV” qui a suivi la présentation de l’événement UFC ON FUEL TV : MUNOZ VS WEIDMAN, Ariel Helwani a réalisé une entrevue exclusive dans les coulisses au HP Pavilion avec le président de l’UFC, Dana White.

White a révélé le nom des entraîneurs de la série TUF : The Smashes, qui opposera des combattants australiens à ceux du clan adverse qui représenteront la Grande-Bretagne. “Les entraîneurs seront [Ross] Pearson et [George] Sotiropoulos. Et ils s’affronteront au terme de la série.”

Le combattant originaire de Sunderland en Angleterre, Pearson, remporté la neuvième édition de TUF chez les poids légers avant de passer chez les poids plume vers la fin de l’année dernière. Quant à Sotiropoulos, il avait participé à TUF 6 où il avait atteint la demi-finale.

Médias

Récent
Megan Olivi s'entretient avec le poids léger Ramsey Nijem avant son combat de l'UFC 177 contre Diego Ferreira. Nijem parle de son second affrontement contre un combattant invaincu et parle de l'influence de son frère sur son camp d'entraînement.
2014-08-28
Les têtes d'affiche de l'UFC 177, T.J. Dillashaw et Renan Barao ainsi que les autres vedettes de l'événement ont rencontré les médias afin de discuter de leur affrontement. Soyez à l'écoute de l'UFC 177 samedi en direct à la télé à la carte.
2014-08-28
Dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine, T.J Dillashaw est monté sur le dos de Vaughan Lee pour ensuite le soumettre avec un "neck crank".
Les combattants ont visité le Teletón Children's Rehabilitation Center alors qu'ils se trouvaient à Mexico. Le CRIT est produit par Televisa et plus de 500 médias mexicains et étrangers; ainsi que plus de 100 entreprises commanditent l'événement.
2014-08-28