Pearson et Sots seront les entraîneurs de TUF Smashes

Les anciens participants de TUF seront les entraîneur de la toute première édition de la série The Ultimate Fighter, "Australia vs UK".
Lors de l’émission “UFC Postfight Show on FUEL TV” qui a suivi la présentation de l’événement UFC ON FUEL TV : MUNOZ VS WEIDMAN, Ariel Helwani a réalisé une entrevue exclusive dans les coulisses au HP Pavilion avec le président de l’UFC, Dana White.

White a révélé le nom des entraîneurs de la série TUF : The Smashes, qui opposera des combattants australiens à ceux du clan adverse qui représenteront la Grande-Bretagne. “Les entraîneurs seront [Ross] Pearson et [George] Sotiropoulos. Et ils s’affronteront au terme de la série.”

Le combattant originaire de Sunderland en Angleterre, Pearson, remporté la neuvième édition de TUF chez les poids légers avant de passer chez les poids plume vers la fin de l’année dernière. Quant à Sotiropoulos, il avait participé à TUF 6 où il avait atteint la demi-finale.

Médias

Récent
Le poids moyen Michael "The Count" Bisping a affronté le vétéran de l'UFC Brian Stann lors de l'UFC 152. Voyez maintenant Bisping se mesurer à Luke Rockhold en combat principal de l'événement UFC Fight Night Sydney.
2014-10-31
L'ancienne star de football et poids mi-lourd Ovince Saint Preux a endormi Nikita Krylov avec un étranglement "à la Von Flue". Voyez Saint Preux se mesurer à Mauricio "Shogun" lors du combat principal de l'UFC Fight Night Uberlandia.
2014-10-31
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all of the need-to-know news for Friday, October 31.
2014-10-30
Voyez le combat de quart de finale du demi-finaliste Jose Quinonez contre Bentley Syler diffusé lors du 1er épisode The Ultimate Fighter Latin America. Quinonez affrontera Marco Beltran en demi-finale dans le tout nouvel épisode mardi sur UFC FIGHT PASS.
2014-10-28