Pearson et Sots seront les entraîneurs de TUF Smashes

Les anciens participants de TUF seront les entraîneur de la toute première édition de la série The Ultimate Fighter, "Australia vs UK".
Lors de l’émission “UFC Postfight Show on FUEL TV” qui a suivi la présentation de l’événement UFC ON FUEL TV : MUNOZ VS WEIDMAN, Ariel Helwani a réalisé une entrevue exclusive dans les coulisses au HP Pavilion avec le président de l’UFC, Dana White.

White a révélé le nom des entraîneurs de la série TUF : The Smashes, qui opposera des combattants australiens à ceux du clan adverse qui représenteront la Grande-Bretagne. “Les entraîneurs seront [Ross] Pearson et [George] Sotiropoulos. Et ils s’affronteront au terme de la série.”

Le combattant originaire de Sunderland en Angleterre, Pearson, remporté la neuvième édition de TUF chez les poids légers avant de passer chez les poids plume vers la fin de l’année dernière. Quant à Sotiropoulos, il avait participé à TUF 6 où il avait atteint la demi-finale.

Médias

Récent
La ceinture noire en JJB, spécialiste en soumission et champion intérimaire des poids lourds Fabricio Werdum a utilisé son arsenal contre le légendaire Fedor Emelianenko. Werdum affrontera maintenant Cain Velasquez pour le titre à l'UFC 188.
2015-05-29
L'Hawaïen Yancy Medeiros a lancé un coup de pied arrière retourné percutant à l'endroit de Joe Proctor pour ensuite le finir par guillotine. Medeiros se mesurera maintenant à Dustin Poirier en carte principale de l'UFC Fight Night à La Nouvelle-Orléans.
2015-05-29
L'animatrice Lisa Foiles vous dévoile tout le contenu à ne pas manquer sur UFC.com en vue de l'événement Fight Night Goiania.
2015-05-29
Voyez les faits saillantes des entraînements publics de l'événement Fight Night Goiania avec les stars du combat principal et du combat co-principal : Carlos Condit, Thiago Alves, Nik Lentz et Charles Oliveira.
2015-05-28