Pearson et Sots seront les entraîneurs de TUF Smashes

Les anciens participants de TUF seront les entraîneur de la toute première édition de la série The Ultimate Fighter, "Australia vs UK".
Lors de l’émission “UFC Postfight Show on FUEL TV” qui a suivi la présentation de l’événement UFC ON FUEL TV : MUNOZ VS WEIDMAN, Ariel Helwani a réalisé une entrevue exclusive dans les coulisses au HP Pavilion avec le président de l’UFC, Dana White.

White a révélé le nom des entraîneurs de la série TUF : The Smashes, qui opposera des combattants australiens à ceux du clan adverse qui représenteront la Grande-Bretagne. “Les entraîneurs seront [Ross] Pearson et [George] Sotiropoulos. Et ils s’affronteront au terme de la série.”

Le combattant originaire de Sunderland en Angleterre, Pearson, remporté la neuvième édition de TUF chez les poids légers avant de passer chez les poids plume vers la fin de l’année dernière. Quant à Sotiropoulos, il avait participé à TUF 6 où il avait atteint la demi-finale.

Médias

Récent
Re-live the thrill and the agony from an incredible night of fights at UFC 225: Whittaker vs Romero 2 with this UFC FIGHT PASS Original series.
2018-06-13
En honneur de l'annonce que Ronda Rousey sera intronisée au temple de la renommée de l'UFC en juillet, on se remémore le percutant de KO de la légende contre Bethe Correia à l'UFC 190 en 2015.
2018-06-13
Écoutez les commentaires de Dana White et des combattants ayant remporté un contrat avec l'UFC, Alonzo Menifield et Greg Hardy, au terme du premier épisode de la seconde saison Dana White's Tuesday Night Contender Series sur FIGHT PASS.
2018-06-12
Voici un aperçu des meilleures séquences de l'UFC 225 de Chicago au ralenti. Vous pouvez commander l'événement en rediffusion au : www.ufc.tv
2018-06-12