Pearson et Sots seront les entraîneurs de TUF Smashes

Les anciens participants de TUF seront les entraîneur de la toute première édition de la série The Ultimate Fighter, "Australia vs UK".
Lors de l’émission “UFC Postfight Show on FUEL TV” qui a suivi la présentation de l’événement UFC ON FUEL TV : MUNOZ VS WEIDMAN, Ariel Helwani a réalisé une entrevue exclusive dans les coulisses au HP Pavilion avec le président de l’UFC, Dana White.

White a révélé le nom des entraîneurs de la série TUF : The Smashes, qui opposera des combattants australiens à ceux du clan adverse qui représenteront la Grande-Bretagne. “Les entraîneurs seront [Ross] Pearson et [George] Sotiropoulos. Et ils s’affronteront au terme de la série.”

Le combattant originaire de Sunderland en Angleterre, Pearson, remporté la neuvième édition de TUF chez les poids légers avant de passer chez les poids plume vers la fin de l’année dernière. Quant à Sotiropoulos, il avait participé à TUF 6 où il avait atteint la demi-finale.

Médias

Récent
The UFC will unveil its second season of action-packed live events. Twenty top UFC fighters will join UFC President Dana White for the Welcome to the Show launch event.
2015-02-28
L'UFC a dévoilé sa seconde saison remplie d'événements tout aussi excitants les uns que les autres. Ving-deux athlètes se sont joints au président de l'UFC, Dana White, pour le lancement de la campagne "Welcome to the Show".
2015-02-25
À l'approche de son combat de l'UFC 184, Josh Koscheck a participé au jeu des questions et réponses avec Megan Olivi. Découvrez ce que Koscheck aime faire dans ses temps libres, ses talents secrets et plus encore.
2015-02-28
Le poids mi-moyen Jake Ellenberger parle de la différence entre le combat physique et mental dans l'Octogone et ce que ça prend pour se remettre sur les rails après avoir subi deux revers consécutifs.
2015-02-28