C'est le champion qui avait l'air le plus à l'aise dès le début du combat. Il a contrôlé le centre de l'Octogone et s'est servi de son allonge et de sa vitesse tout le long du combat, forçant Rashad contre la cage et le punissant avec ses attaques variées.
Au premier round, le coup le plus significatif est venu de la part du challenger, qui a touché avec un coup de pied à la tête qui a suivi avec un enchaînement aux poings. Propre, efficace, mais pas assez pour gagner le round, car il a reculé constamment jusqu'à cet instant. Au deuxième c'est Jones qui a marqué les esprits ainsi que le visage de son rival avec des coups de coudes puissants et précis.
Le combat s'est poursuivi dans la même continuité : Jones avait le contrôle et touchait le plus souvent. Son attaque était variée et efficace. Evans a eu des moments de réussite : des droites plongeantes, des low-kicks et parfois quelques coups au corps. Il a ainsi sonné le champion au troisième round, mais il n'a pas su tirer avantage et a continué à subir le pression de son ancien partenaire d'entraînement.
Après cinq round, l'agressivité et le confiance de Jones ont payé et il a gagné une décision unanime, c'était le résultat logique. Le question que se pose tout le monde, il fait quoi maintenant ?
Comments