L'UFC 149 à guichets fermés

L'UFC® 149 SERA PRÉSENTÉ À CALGARY À GUICHETS FERMÉS

Il s'agit d'une toute première en Alberta pour l'UFC, Calgary étant la première des trois villes canadiennes où sera présenté un événement de l'UFC de premier plan en 2012.
TORONTO – L’organisation Ultimate Fighting Championship® a annoncé aujourd’hui que l’événement fort anticipé UFC 149 – qui mettra à l’affiche un combat de championnat chez les poids plume opposant Jose Aldo et l’aspirant Erik Koch au Scotiabank Saddledome de Calgary – est à guichets fermés. La foule attendue le 21 juillet sera donc de plus de 18 000 spectateurs.

L’UFC® 149 : ALDO vs KOCH, présenté par Sport Chek, est le premier événement UFC® à être présenté en Alberta. L’événement de Calgary sera le premier de trois événements à avoir lieu au Canada en 2012, Toronto (22 septembre, lieu à déterminer) et Montréal (17 novembre, Centre Bell) figurant aussi au calendrier de l’UFC plus tard cette année.

La carte mettra aussi en vedette deux anciens champions de l’UFC alors que l’ancien champion mi-lourd Mauricio “Shogun” Rua fera face à Thiago Silva et que l’ancien champion intérimaire poids lourd Minotauro Nogueira reviendra dans l’action afin d’affronter Cheick Kongo. Deux aspirants ayant le tire en ligne des poids moyens en ligne de mire, Michael Bisping et Tim Boetsch, seront aussi opposés.

Cinq Canadiens seront de la partie le 21 juin à commencer par le combattant originaire d’Edmonton, Mitch Clarke, qui affrontera le poids léger Anton Kuivanen. Seront aussi de la carte l’athlète de Calgary Nick Ring qui fera face au poids moyen Court McGee, l’Ontarien Mitch Gagnon qui rivalisera avec le poids coq Bryan Caraway, le combattant d’Oshawa Antonio Carvalho qui défiera le poids plume George Roop ainsi que le Néo-Brunswickois Ryan Jimmo qui rencontrera la mi-lourd Anthony Perosh.

Le Canada été l’hôte de huit événements de l’UFC depuis 2008. Les trois villes hôte jusqu’à présent – Montréal, Toronto et Vancouver – ont accueilli plus de 185 000 partisans et les événements ont été suivis par plusieurs millions de téléspectateurs par le biais de la télévision à la carte partout dans le monde. Les événements qui ont été présentés en sol canadien ont récolté des recettes aux guichets de plus de 40 millions de dollars en plus d’avoir généré encore davantage en retombées économiques directes. La ville de Montréal a été l’hôte de quatre événements de l’UFC (UFC 83, 97, 113 et 124) et Toronto (UFC 129 et 140) ainsi que Vancouver (UFC 115 et 131) ont pour leur part accueilli deux événements chacun.

Plus tôt cette année, l’UFC® s’est engagé à promouvoir trois événements de premier ordre au Canada pendant les trois prochaines années (soit jusqu’en 2014).

L’UFC® 149 sera télédiffusé à la télévision à la carte dès 22:00 HE/19:00 HP sur UFC.TV, iN DEMAND, DirecTV, DISH Network, Avail-TVN et au Canada sur Shaw Communications, Bell TV, Sasktel, Viewer’s Choice Canada et en français sur Canal Indigo au prix de détail suggéré de 44.99$ US/49.99$ CAN en format standard et 54.99$ US/59.99$ CAN en haute définition.

Watch Past Fights

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles breaks down all the need-to-know news for today, Thursday, July 31.
2014-07-31
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29