UFC Fantasy" /> UFC 158 : Fans vs bookmakers | UFC ® - News

UFC 158 : Fans vs bookmakers

Comparez les cotes de Vegas pour l'UFC 158 aux sélections qu'on fait les fans dans le jeu de pari fictif UFC Fantasy
Est-ce que l'opinion des fans rejoint celle des bookmakers qui mettent de l'argent en jeu en formulant des offres de paris pour un événement?  Un regard sur le tableau de l'UFC 158 tend à confirmer qu'ils abondent dans le même sens. 

Les participants du jeu de paris fictifs "UFC Fantasy" ainsi que les bookmakers avaient tous deux Georges St-Pierre comme grand favori du combat principal de l'UFC 158.  Leurs avis divergeaient toutefois sur l'issue probable quatre affrontements. Aussi, si Rick Story est le plus grand favori du jeu UFC Pick 'Em, c'est toutefois TJ Dillashaw qui a été sacré la valeur la plus sûre par les bookmakers.




Les combattants favoris sont soulignés en bleu, les tons les plus foncés indiquant ceux qui sont largement favoris.  Les cotes sont en date de jeudi après-midi, HP.

Comment ça marche?


Médias

Récent
Voici les faits saillants de la pesée de l'événement Fight Night Portland avec John Lineker et John Dodson.
2016-09-30
UFC Fight Night weigh-in at the Oregon Convention Center on September 30, 2016 in Portland, Oregon. (Photo by Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2016-09-30
Joe Rogan vous livre son analyse d'avant-combat en prévision du combat co-principal de l'événement Fight Night Portland entre les poids légers Will Brooks et Alex Oliveira.
2016-09-30
Voyez les participantes de la série The Ultimate Fighter regarder les modèles de motos Harley-Davidson, participer à l'expérience Jumpstart et parler de l'histoire des Harley dans leur famille.
2016-09-30