UFC Fantasy" /> UFC 158 : Fans vs bookmakers | UFC ® - News

UFC 158 : Fans vs bookmakers

Comparez les cotes de Vegas pour l'UFC 158 aux sélections qu'on fait les fans dans le jeu de pari fictif UFC Fantasy
Est-ce que l'opinion des fans rejoint celle des bookmakers qui mettent de l'argent en jeu en formulant des offres de paris pour un événement?  Un regard sur le tableau de l'UFC 158 tend à confirmer qu'ils abondent dans le même sens. 

Les participants du jeu de paris fictifs "UFC Fantasy" ainsi que les bookmakers avaient tous deux Georges St-Pierre comme grand favori du combat principal de l'UFC 158.  Leurs avis divergeaient toutefois sur l'issue probable quatre affrontements. Aussi, si Rick Story est le plus grand favori du jeu UFC Pick 'Em, c'est toutefois TJ Dillashaw qui a été sacré la valeur la plus sûre par les bookmakers.




Les combattants favoris sont soulignés en bleu, les tons les plus foncés indiquant ceux qui sont largement favoris.  Les cotes sont en date de jeudi après-midi, HP.

Comment ça marche?


Médias

Récent
Jeremy Stephens a prouvé qu'il était un redoutabe cogneur. Il a remporté cinq victoires à la suite de KO dévastateurs et entend bien en empocher une sixième de la même façon contre Renan Barao à l'événement Fight Night Las Vegas le 29 mai.
2016-05-26
Thomas Almeida est à l'UFC ce que la star brésilienne Neymar est au football. La jeune étoile montante a remporté quatre combats d'affilée depuis ses débuts à l'UFC et entend grimper les échelons grâce à une victoire sur Cody Garbrandt dimanche.
2016-05-25
Le commentateur de l'UFC, Joe Rogan, analyse l'électrisant duel chez les poids plume entre l'ancien champion poids coq, Renan Barao, et Jeremy Stephens qui sera présenté ce dimanche dans le cadre de l'événement Fight Night Las Vegas sur RDS 2 et TSN 2.
2016-05-25
Dominick Cruz a remporté sa première victoire par KO à l'UFC contre Takeya Mizugaki au premier round lors de l'UFC 178. Ne manquez pas Cruz vs Faber le 4 juin à l'UFC 199 à la télé à la carte.
2016-05-25