UFC Fantasy" /> UFC 158 : Fans vs bookmakers | UFC ® - News

UFC 158 : Fans vs bookmakers

Comparez les cotes de Vegas pour l'UFC 158 aux sélections qu'on fait les fans dans le jeu de pari fictif UFC Fantasy
Est-ce que l'opinion des fans rejoint celle des bookmakers qui mettent de l'argent en jeu en formulant des offres de paris pour un événement?  Un regard sur le tableau de l'UFC 158 tend à confirmer qu'ils abondent dans le même sens. 

Les participants du jeu de paris fictifs "UFC Fantasy" ainsi que les bookmakers avaient tous deux Georges St-Pierre comme grand favori du combat principal de l'UFC 158.  Leurs avis divergeaient toutefois sur l'issue probable quatre affrontements. Aussi, si Rick Story est le plus grand favori du jeu UFC Pick 'Em, c'est toutefois TJ Dillashaw qui a été sacré la valeur la plus sûre par les bookmakers.




Les combattants favoris sont soulignés en bleu, les tons les plus foncés indiquant ceux qui sont largement favoris.  Les cotes sont en date de jeudi après-midi, HP.

Comment ça marche?


Médias

Récent
le légendaire Georges St-Pierre se dit impressionné par les frappes de Stephen 'Wonderboy' Thompson.
2017-02-27
Tyron Woodley jure que Wonderboy ne voudra plus jamais l'affronter après la raclée qu'il entend lui donner lors de leur combat revanche à l'UFC 209 le 4 mars.
2017-02-27
Tout en malmenant Michael Johnson à l'UFC 205, Khabib Nurmagomedov plaidait sa cause à Dana White, qui était assis aux abords de l'Octogone. Il lui a demandé d'affronter Conor McGregor pour le titre. Khabib semesurera à Tony Ferguson à l'UFC 209.
2017-02-27
Tony "El Cucuy" Ferguson croit que son style unique et désinvolte en pied-poing lui permettra de se hisser au sommet de la division des poids légers. Ferguson affrontera Nurmagomedov pour le titre intérimaire des poids légers à l'UFC 209 à Las Vegas.
2017-02-27