UFC 158 : Fans vs bookmakers

Comparez les cotes de Vegas pour l'UFC 158 aux sélections qu'on fait les fans dans le jeu de pari fictif UFC Fantasy
Est-ce que l'opinion des fans rejoint celle des bookmakers qui mettent de l'argent en jeu en formulant des offres de paris pour un événement?  Un regard sur le tableau de l'UFC 158 tend à confirmer qu'ils abondent dans le même sens. 

Les participants du jeu de paris fictifs "UFC Fantasy" ainsi que les bookmakers avaient tous deux Georges St-Pierre comme grand favori du combat principal de l'UFC 158.  Leurs avis divergeaient toutefois sur l'issue probable quatre affrontements. Aussi, si Rick Story est le plus grand favori du jeu UFC Pick 'Em, c'est toutefois TJ Dillashaw qui a été sacré la valeur la plus sûre par les bookmakers.




Les combattants favoris sont soulignés en bleu, les tons les plus foncés indiquant ceux qui sont largement favoris.  Les cotes sont en date de jeudi après-midi, HP.

Comment ça marche?


Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles breaks down all the need-to-know news for today, Thursday, July 31.
2014-07-31
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29