UFC Fantasy" /> UFC 158 : Fans vs bookmakers | UFC ® - News

UFC 158 : Fans vs bookmakers

Comparez les cotes de Vegas pour l'UFC 158 aux sélections qu'on fait les fans dans le jeu de pari fictif UFC Fantasy
Est-ce que l'opinion des fans rejoint celle des bookmakers qui mettent de l'argent en jeu en formulant des offres de paris pour un événement?  Un regard sur le tableau de l'UFC 158 tend à confirmer qu'ils abondent dans le même sens. 

Les participants du jeu de paris fictifs "UFC Fantasy" ainsi que les bookmakers avaient tous deux Georges St-Pierre comme grand favori du combat principal de l'UFC 158.  Leurs avis divergeaient toutefois sur l'issue probable quatre affrontements. Aussi, si Rick Story est le plus grand favori du jeu UFC Pick 'Em, c'est toutefois TJ Dillashaw qui a été sacré la valeur la plus sûre par les bookmakers.




Les combattants favoris sont soulignés en bleu, les tons les plus foncés indiquant ceux qui sont largement favoris.  Les cotes sont en date de jeudi après-midi, HP.

Comment ça marche?


Médias

Récent
Anthony Hamilton completed the second-fastest knockout in UFC history when he put Damian Grabowski's lights out at UFC 201. He spoke backstage about the performance.
2016-07-30
Après avoir réussi la soumission la plus rapide de l'histoire des poids mouche, Wilson Reis commente sa victoire par étranglement arrière sur Hector Sandoval en combat préliminaires de l'UFC 201 avec la correspondante de l'UFC, Megan Olivi.
2016-07-30
Matt Brown passe du temps en famille; Jake Ellenberger s'entraîne dans un gym local; Tyron Woodley fait son arrivée à l'hôtel; Rose Namajunas fait du sparring; Karolina Kowalkiewicz prend un bain.
2016-07-30
Voici un aperçu des enjeux pour les combattants en vedette de l'UFC 201 dont Robbie Lawler, Tyron Woodley, Karolina Kowalkiewicz, Rose Namajunas, Matt Brown, Jake Ellenberger et plus. Commandez l' UFC 201 samedi à la télé à la carte.
2016-07-29