UFC 158 : Fans vs bookmakers

Comparez les cotes de Vegas pour l'UFC 158 aux sélections qu'on fait les fans dans le jeu de pari fictif UFC Fantasy
Est-ce que l'opinion des fans rejoint celle des bookmakers qui mettent de l'argent en jeu en formulant des offres de paris pour un événement?  Un regard sur le tableau de l'UFC 158 tend à confirmer qu'ils abondent dans le même sens. 

Les participants du jeu de paris fictifs "UFC Fantasy" ainsi que les bookmakers avaient tous deux Georges St-Pierre comme grand favori du combat principal de l'UFC 158.  Leurs avis divergeaient toutefois sur l'issue probable quatre affrontements. Aussi, si Rick Story est le plus grand favori du jeu UFC Pick 'Em, c'est toutefois TJ Dillashaw qui a été sacré la valeur la plus sûre par les bookmakers.




Les combattants favoris sont soulignés en bleu, les tons les plus foncés indiquant ceux qui sont largement favoris.  Les cotes sont en date de jeudi après-midi, HP.

Comment ça marche?


Médias

Récent
L'Irlandais Cathal Pendred et les entraîneurs de Team Penn ont élaboré une stratégie en vue de son combat contre Hector Urbina. Pendred, qui a reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, devra maintenant prouver qu'il a sa place dans la maison.
2014-04-23
Hector Urbina et les entraîneurs de Team Edgar regardent un film à titre de préparation pour son combat contre Cathal Pendred. Malgré le fait qu'il n'avait que 17 secondes à visionner pour se faire une idée, Edgar a aidé Urbina à travailler ses esquives.
2014-04-23
Après avoir reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, l'Irlandais Cathal Pendred est rapidement mis l'épreuve par le Mexicain Hector Urbina. Découvrez qui s'en sortira vainqueur mercredi à 22:00 HE/19:00 HP sur Sportsnet 360.
2014-04-22
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22