Une nouvelle "Octagon Girl" brésilienne

Jhenny Andrade, une nouvelle "Octagon Girl" de l'UFC
Jhenny Andrade - de São Paulo - est la nouvelle beauté à gracier l'Octogone de sa présence.

La jeune femme âgée de 25 ans s'est précédemment fait connaître en tant que journaliste, présentatrice à la télévision et participante à une émission de téléréalité. Parmi ses passes-temps, on retrouve la musculation, la danse et regarder les AMM : "J'ai toujours aimé l'UFC", a-t-elle avoué. "Je suis heureuse de faire partie de l'équipe et de contribuer au succès de l'organisation."

Andrade fera ses débuts vendredi lors de la pesée de l'UFC 163 : Aldo vs Korean Zombie. Elle sera accompagnée de Camila Oliveira, qui a été nommée première "Octagon Girl" brésilienne en janvier dernier.

Et si les "Octagon Girls" applaudissent toujours chaque combattant, ne soyez pas surpris si elle applaudit encore plus chaudement lors du combat principal samedi soir puisque Jose Aldo est son combattant favori. "Il semble très gentil et sympathique", a-t-elle affirmé. "Il est le premier combattant que j'ai vu en action et il combat avec tant de passion!"

Pour en savoir plus sur Jhenny :
YouTube
Twitter
Instagram
Closer portfolio
Ten porte-folio

Médias

Récent
L'Irlandais Cathal Pendred et les entraîneurs de Team Penn ont élaboré une stratégie en vue de son combat contre Hector Urbina. Pendred, qui a reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, devra maintenant prouver qu'il a sa place dans la maison.
2014-04-23
Hector Urbina et les entraîneurs de Team Edgar regardent un film à titre de préparation pour son combat contre Cathal Pendred. Malgré le fait qu'il n'avait que 17 secondes à visionner pour se faire une idée, Edgar a aidé Urbina à travailler ses esquives.
2014-04-23
Après avoir reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, l'Irlandais Cathal Pendred est rapidement mis l'épreuve par le Mexicain Hector Urbina. Découvrez qui s'en sortira vainqueur mercredi à 22:00 HE/19:00 HP sur Sportsnet 360.
2014-04-22
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22