Quinn ne pourra affronter Couture à l'événement Harley

Les plus récentes mises à jour au sujet de l'UFC 164 : Harley-Davidson Hometown Throwdown, qui aura lieu le samedi 31 août 2013 au BMO Harris Bradley Center de Milwaukee, dans le Wisconsin. Les combats listés ci-bas ont fait l'objet d'ententes verbales et sont sujets à changement.
Quinn ne pourra affronter Couture à l'événement Harley – Mis à jour le 18 juillet
Ryan Couture aura un nouvel adversaire pour l'UFC 164 puisque son adversaire original, Quinn Mulhern, a été forcé de se retirer en raison d'une blessure. C'est le poids léger de Long Island Al Iaquinta qui affrontera donc Couture lors de l'événement Harley-Davidson Hometown Throwdown. Iaquinta avait été finaliste de la série TUF Live et est aussi un coéquipier du nouveau champion poids moyen, Chris Weidman.

Pettis remplacera Grant contre Bendo en combat principal de l'UFC 164 – Mis à jour le 12 juillet
TJ Grant ayant été forcé de se retirer du combat principal de l'UFC 164 contre le champion des poids légers de l'UFC - Benson Henderson - en raison d'une blessure, Anthony "Showtime" Pettis aura droit au combat de championnat qu'il désirait tant. Henderson, qui avait perdu son titre de la WEC aux mains de Pettis en 2010, obtient ainsi le combat revanche qu'il désirait. L'affrontement sera présenté au BMO Harris Bradley Center de Milwaukee le 31 août.

Couture vs Mulhern s'ajoute à la carte de l'UFC 164 – Mis à jour le 2 juillet
L'ancien poids mi-moyen Quinn Mulhern passera chez les poids légers et affrontera l'ancien combattant Strikeforce, Ryan Couture, lors de l'UFC 164. Les deux hommes tenteront de remporter un premier gain dans l'Octogone après avoir tous deux vu la victoire leur filer entre les doigts lors de leurs débuts à l'UFC.

Varner de retour contre Tibau à l'UFC 164 – Mis à jour le 18 juin
L'ancien champion des poids légers de la WEC, Jamie Varner, fera sa première apparition dans l'Octogone de 2013 alors qu'il affrontera le redoutable Gleison Tibau lors de l'UFC 164. Les deux hommes ont obtenu des victoires lors de leur plus récente sortie respective; Verner a disposé de Melvin Guillard à l'UFC 155 et Tibau a soumis John Cholish lors de l'UFC on FX 8 en mai.

Trois autres combats s'ajoutent à la carte de Milwaukee - Mis à jour le 18 juin
Les anciens combattants Strikeforce, Derek Brunson et Yoel Romero tenteront d'ajouter une victoire à leur fiche suite à des débuts fructueux à l'UFC alors qu'ils se rencontreront dans l'Octogone lors de l'UFC 164. Aussi, les combattants toujours très appréciés de la foule, Magnus Cedenblad et Jared Hamman tenteront de rebondit suite à des revers lors de leur plus récente sortie respective.

Sera aussi de la carte le mi-moyen coréen Hyun Gyu Lim qui tentera d'ajouter une victoire de plus à sa série de six gains consécutifs alors qu'il fera face à Pascal "Panzer" Krauss (11-1).

Gaudinot vs Elliott croiseront le fer à l'UFC 164 - Mis à jour le 12 juin
Deux poids mouche ont été ajoutés à la carte de l'UFC 164. Louis Gaudinot a accepté de faire face à Tim Elliott au cours d'un combat clé. Les deux hommes tenteront d'ajouter une victoire à leur fiche après avoir obtenu chacun un récent gain lors de leur plus récente sortie respective.

Gaudinot et Elliott croiseront le fer à l'UFC 164 – Mis à jour le 12 juin
Deux poids mouche ont été ajoutés à la carte de l'événement UFC 164. Louis Gaudinot a accepté d'affronter Tim Elliott lors d'un affrontement clé. Ces deux combattants tenteront de poursuivre sur une route victorieuse après avoir obtenu des victoires lors de leur plus récente sortie respective.

Combat de championnat pour TJ Grant à l'UFC 164 – Mis à jour le 4 juin
En avril dernier, le champion des poids légers, Benson Henderson, avait appris que son prochain adversaire serait le vainqueur de l'affrontement de l'UFC 160 opposant Gray Maynard et TJ Grant. En mai, Henderson était donc témoin – à l'instar du monde entier – lorsque Grant a disposé de Maynard par mise hors de combat au premier round pour ainsi devenir le légitime premier aspirant. Et maintenant, Bendo sait à quelle date sa ceinture sera mise en jeu : le 31 août en combat principal de l'événement UFC 164 qui sera présenté à Milwaukee.

Les billets pour l'événement seront mis en vente au public le 21 juin, mais les lecteurs d'UFC.com peuvent les commander dès maintenant en prévente en utilisant le code UFCSOCIAL au Ticketmaster.

Encore plus de poids lourds pour Milwaukee – Mis à jour le 31 mai
La vedette montante chez les lourds, Soa "The Hulk" Palelei, a peut-être perdu son adversaire pour l'événement UFC 161 en raison d'une blessure, mais il a néanmoins eu la chance de se trouver une place sur une autre carte estivale. Palelei accueillera l'invaincu Ukrainien Nikita "The Al Capone" Krylov à l'UFC le 31 août.

Palelei a cumulé une fiche de 10-1 depuis son dernier passage dans l'Octogone, remportant ses huit derniers affrontements consécutifs par KO/TKO; quant à la fiche parfaite de Krylov, qui est de 14-0, elle ne contient que des victoires au premier round. Les deux finisseurs croiseront le de lors de l'événement UFC 164 : Harley-Davidson Hometown Throwdown.

Mir vs Barnett présenté à Milwaukee – Mis à jour le 29 mai
Un combat que les fans attendent depuis des années sera finalement présenté. Josh "The Warmaster" Barnett fera face à l'ancien champion des poids lourds, Frank Mir, lors de l'UFC 164.

Les billets pour l'événement UFC 164 : Harley-Davidson Hometown Throwdown sont maintenant en vente en ligne pour les membres de l'UFC Fight Club et le sera sous peu en prévente aux détenteurs d'un forfait 110ème anniversaire H-D jeudi ainsi qu'aux abonnés de l'infolettre de l'UFC vendredi. La vente des billets au grand public commencera pour sa part le 21 juin.

L'UFC cassera la baraque pour le 110e anniversaire H-D! - Mis à jour le 28 mai
Le légendaire Octogone® de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) est prêt pour son passage à Milwaukee dans le cadre des célébrations au 110ème anniversaire de Harley-Davidson, ce qui donnera l'opportunité aux fans des deux géants commerciaux américains d'être témoins des cinq affrontements de l'année mettant aux prises les combattants les plus renversants lors de l'événement UFC® 164 Harley-Davidson Hometown Throwdown.

Parmi les combattants qui seront à l'affiche au BMO Harris Bradley Center au centre-ville de Milwaukee le 31 août 2013 pour cette carte remplie d'action au cours de laquelle seront présentés 10 combats : Cain Velasquez, Mike Chiesa et Matt Hughes. Les fans auront aussi la possibilité de rencontrer plusieurs de leurs combattants favoris durant une séance spéciale de signature d'autographe.

Plusieurs autres affrontements, dont le combat principal, seront annoncés au cours des prochaines semaines et trois ont déjà été révélés.

Le combattant originaire de Milwaukee, Erik Koch, affrontera Dustin Poirier lors d'un affrontement de poids plume. Peu importe lequel sera victorieux, il verra assurément son nom s'ajouter à la liste croissante des meilleurs prétendants. Aussi chez les 145 livres, Clay Guida sera opposé à Chad Mendes. Mendes vs Guida devait originalement avoir lieu en avril, mais Guida s'est blessé et a été forcé de se retirer.

De plus, le poids lourd Ben Rothwell accueillera Brandon Vera qui sera de retour dans cette division pour ce combat entre deux finisseurs.

Les fans qui se seront procurés des forfaits de billets d'ici le 12 juin pour les célébrations du 110ème anniversaire seront éligibles à une prévente spéciale pour l'UFC 164 du 30 mai au 12 juin. Les prix des billets varient de 60$ à 400$ avant taxes et frais. Les fans peuvent acheter jusqu'à 8 billets lors de la prévente.

Les membres de l'UFC® Fight Club™ auront la possibilité de se procurer des billets pour cet événement le mercredi 29 mai à 10:00 CT via le site Web www.ufcfightclub.com. Une prévente Internet aura aussi lieu pour les abonnés de l'infolettre de l'UFC le vendredi 31 mai à 10:00 CT. Afin d'avoir accès à cette prévente, les personnes intéressées sont priées de souscrire à l'infolettre de l'UFC en visitant le UFC.com. Les billets pour l'UFC 164 seront mis en vente au grand public le vendredi 21 juin à 10:00 CT au www.ticketmaster.com.

"Les fans de l'UFC et Harley-Davidson partageront la passion des meilleurs combattants du monde qui vont tout donner dans l'Octogone ici à Milwaukee lors des célébrations de notre 110ème anniversaire", a déclaré Mark-Hans Richer, directeur du marketing chez Harley-Davidson. "L'événement UFC Hometown Throwdown est une unique chance de voir de l'action renversante en plein cœur de nos célébrations d'anniversaire."

Médias

Récent
Revivez le second épisode de la série The Ultimate Fighter en images. (Photos par Brandon Magnus/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2014-09-17
Photos tirées du second épisode de la série The Ultimate Fighter : A Champion Will Be Crowned dont le combat entre Joanne Calderwood et Emily Kagan.
2014-09-17
Vice Japan vous présente le profil de deux combattants à la croisée des chemins : Yoshihiro Akiyama et Kiichi Kunimoto. Les deux ont surmonté des épreuves alors qu'ils s'entraînaient au Japon en vue du plus important combat de leur carrière respective.
2014-09-17
Voyez la pesée avant que Joanne Calderwood et Emily Kagan partent en guerre ce soir lors du tout nouvel épisode The Ultimate Fighter.
2014-09-17