DC affrontera Big Country au TX

L'UFC nous donne plus que les combats que les fans veulent voir -- l'organisation présente aussi des combats que les combattants désirent
Tout a commencé par des mots, puis les choses se sont poursuivies avec un contrat douteux sur Twitter, mais maintenant, le combat entre Daniel Cormier et Roy Nelson est bel et bien réalité. Les deux poids lourds ont verbalement accepté de s'affronter lors du combat cop-principal de l'UFC 166 à Houston.

L'annonce confirme par le fait même que le favori des fans, Nelson, a paraphrasé une nouvelle entente avec l'UFC et continuera de combattre dans l'Octogone – sa situation contractuelle ayant fait l'objet de spéculations à la suite de son récent revers lors de l'UFC 161, le dernier combat figurant à son précédent combat.

Lors du combat principal de l'UFC® 166, le champion des poids lourds de l'UFC, Cain Velasquez (un coéquipier et ami de Cormier) et son rival, l'ancien champion poids lourd Junior dos Santos, ds'affronteront pour la troisième fois.

Les billets pour cet événement, qui sera présenté le samedi 19 octobre au Toyota Center, seront mis en vente le vendredi 2 août.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all the need to know news for today, Monday, January 26.
2015-01-26
Pendant longtemps les gens ont cru qu'Anderson Silva était invincible, mais "The Spider" explique que tout le monde peut avoir une mauvaise passe. L'ancien champion des poids moyens est maintenant tourné vers l'avenir à l'aube de l'UFC 183.
2015-01-26
Kelvin Gastelum endosse le rôle du mésestimé et espère surprendre le monde alors qu'il affrontera Tyron Woodley à l'UFC 183. Woodley veut faire sa marque en disposant d'une prometteuse recrue dans le but de s'élever dans les classements.
2015-01-25
Anderson Silva et Nick Diaz ont tous deux été inactifs pour différentes raisons, mais partagent le point commun d'être de retour pour livrer un des plus gros combats de l'histoire des AMM. Voyez Countdown afin de les voir se préparer en vue de l'UFC 183.
2015-01-25