UFC 166 : Compte-rendu de la conférence de presse

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse et le dévoilement des différents bonus de l'UFC 166.
Après la présentation d'une des meilleures cartes de l'année, huit combattants se sont joints au président de l'UFC®, Dana White, pour la conférence d'après-combat de l'UFC® 166 - Gilbert Melendez, Gabriel Gonzaga, Cain Velasquez, Daniel Cormier, Diego Sanchez, John Dodson, Jessica Eye et Hector Lombard

Melendez et Sanchez ont remporté le bonus de combat de la soirée après une guerre que Rogan a qualifié de "meilleur combat jamais vu".  Les poids légers se sont engagés dans une véritable guerre de part et d'autre, les deux combattants s'étant pratiquement finir l'un l'autre à plusieurs reprises.  Melendez a ultimement remporté la confrontation par décision unanime.

John Dodson a rebondi après s'être incliné en combat de championnat face à Demetrious Johnson en mettant cette fois-ci KO Darrell Montague.  La vicieuse gauche a permis à Dodson de mettre la main sur le bonus de KO de la soirée après cette troisième victoire par KO/TKO à l'UFC en carrière. 

Le combattant de la carte préliminaire Tony Ferguson s'est quant à lui mérité le bonus de soumission de la soirée pour avoir fait taper Mike Rio.  Ébranlé par une gauche, Rio a plongé pour la mise au sol, puis s'est retrouvé pris dans un étranglement d'Arce, ce qui l'a forcé à taper à 1:52.

Chaque récipiendaire de bonus a reçu la généreuse somme de 60 000$.

Médias

Récent
le légendaire Georges St-Pierre se dit impressionné par les frappes de Stephen 'Wonderboy' Thompson.
2017-02-27
Tyron Woodley jure que Wonderboy ne voudra plus jamais l'affronter après la raclée qu'il entend lui donner lors de leur combat revanche à l'UFC 209 le 4 mars.
2017-02-27
Tout en malmenant Michael Johnson à l'UFC 205, Khabib Nurmagomedov plaidait sa cause à Dana White, qui était assis aux abords de l'Octogone. Il lui a demandé d'affronter Conor McGregor pour le titre. Khabib semesurera à Tony Ferguson à l'UFC 209.
2017-02-27
Tony "El Cucuy" Ferguson croit que son style unique et désinvolte en pied-poing lui permettra de se hisser au sommet de la division des poids légers. Ferguson affrontera Nurmagomedov pour le titre intérimaire des poids légers à l'UFC 209 à Las Vegas.
2017-02-27