Déclaration de Zuffa au sujet de l'UFC 167

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé la déclaration suivant concernant l'événement UFC 167 :
Gian Villante, un partenaire d'entraînement du champion des poids moyens de l'UFC, Chris Weidman, affrontera Cody Donovan lors de l'événement UFC 167 le 16 novembre prochain. Villante s'est vu offrir le combat à court délai d'avis après que Robert Drysdale, l'adversaire original de Donovan, ait appris que la commission athlétique s'était montrée préoccupée par les résultats de ses tests antidopage.

Médias

Récent
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22
Voyez la conférence de presse annonçant la mise en vente des billets de l'événement UFC 174: Johnson vs. Bagautinov.
2014-04-21
Le combattant de la Virginie, Matt Van Buren, affrontait Daniel Vizcaya afin de tenter de se tailler une place dans la maison The Ultimate Fighter 19.
2014-04-16
L'invaincu combattant originaire de l'Illinois, Corey Anderson, affrontait Kelly Anundson du Nevada lors de ce combat de la ronde éliminatoire de la série The Ultimate Fighter 19.
2014-04-16