Deux combats de championnat à l'UFC 169

Le combat principal et le combat co-principal de l'événement UFC 169 ont été dévoilés...
Deux combats de championnat fort attendus seront finalement présentés le même soir à Newark au New Jersey lors de l'événement UFC 169 le 1er février.

Le champion poids plume Jose Aldo défendra sa ceinture contre le combattant classé au second rang de sa division, Ricardo Lamas, lors du combat principal.

En combat co-principal, le champion poids coq Dominick Cruz sera de retour après une période de convalescence de deux ans à la suite d'une blessure.  Il tentera d'unifier le titre alors qu'il se mesurera au champion intérimaire, Renan Barao.

La carte mettra aussi à l'affiche une confrontation chez les poids lourds entre l'ancien champion Frank Mir et Alistair Overeem.

De plus amples informations, dont les détails entourant la mise en vente des billets ainsi que les autres combats seront dévoilés au cours des prochaines semaines sur UFC.com.

Médias

Récent
Voye les faits saillants des entraînements publics de vendredi à la boutique Harley Davidson près de Mandalay Bay à Las Vegas. Écoutez les commentaires de Cody Garbrandt, Thomas Almeida et plus à l'approche de l'événement Fight Night Las Vegas.
2016-05-27
Dana et ses acolytes se rendent à Houston pour un voyage comme pas un. Ils tentent de monter à cheval, puis à dos de taureau. Ils rencontrent aussi l'ancien champion de boxe George Foreman, préparent de la guacamole et dépistent un poids mouche.
2016-05-27
Voyez la conférence de presse d'avant-combat de l'UFC 199 le jeudi 2 juin à 16:00 HE/13:00 HP en direct du Forum de Los Angeles, Californie.
2016-06-02
L'ancien champion poids coq Renan Barao croit que son passage à 145 livres était la bonne chose à faire. Le Brésilien fera sa première apparition dans l'Octogone en tant que poids plume dimanche en combat co-principal à Las Vegas.
2016-05-27