Billets pour l'UFC 169 en vente vendredi

L'UFC DE RETOUR À NEWARK AVEC DEUX COMBATS DE CHAMPIONNAT LORS DU PLUS GROS WEEKEND SPORTIF DE 2014


CHAMPIONNAT DES POIDS COQ
DOMINICK CRUZ vs RENAN BARAO


CHAMPIONNAT DES POIDS PLUME
JOSE ALDO vs RICARDO LAMAS


Plus :
FRANK MIR vs ALISTAIR OVEREEM

BILLETS POUR L'ÉVÉNEMENT UFC® 169 : CRUZ VS BARAO
AU PRUDENTIAL CENTER DE NEWARK
EN VENTE LE VENDREDI 22 NOVEMBRE

Deux championnats du monde seront à l'affiche lors du retour de l'UFC au Prudential Center de Newark, N.J. le samedi 1er février 2014.  Lors du combat principal de la soirée, le champion incontesté chez les poids coq sera couronné alors que le champion en titre Dominick Cruz (19-1,  originaire de San Diego, Calif.) sera de retour après deux ans d'inactivité en raison d'une blessure pour affronter le champion intérimaire Renan Barao (33-1, originaire de Rio de Janeiro, Brésil).


Puis lors du combat co-principal, le champion des poids plume Jose Aldo (23-1, originaire de Rio de Janeiro, Brésil) sera de retour dans l'Octogone® afin d'affronter le redoutable finisseur Ricardo Lamas (13-2, originaire de Chicago, Ill.), vainqueur de quatre affrontements consécutifs.


Comme si ce n'était pas assez, deux anciens champions poids lourds s'affronteront alors que l'ancien champion des poids lourds de l'UFC, Frank Mir, sera opposé à l'ancien champion Strikeforce®, Alistair Overeem.


“Nous avons préparé une carte digne du weekend du Super Bowl", a assuré le président de l'UFC, Dana White. “Il s'agit d'un combat que tous attendaient avec impatience - champion vs champion - Dominick Cruz vs Renan Barao pour le titre des 135 livres. Dominick Cruz est le champion en titre et n'a pas perdu de combat au cours des six dernières années.  Il affrontera le champion intérimaire Renan Barao, qui est sur une lancée avec une séquence de 30 victoires consécutives.  Il est donc demeuré invaincu au cours des huit dernières années.  Deux des meilleurs combattants livre pour livre au monde, deux des meilleurs 135 livres sur Terre : le monde sauront finalement qui est le véritable champion incontesté des 135 livres!


“De plus, Jose Aldo fera face à celui que tout le monde voulait le voir affronter, Ricardo Lamas. Aldo est champion de la division des 145 livres depuis 2009 et il a littéralement fait le ménage dans la division des poids plume.  Mais Ricardo Lamas est dangereux avec ses mains, il possède une bonne lutte et sera assurément le plus grand test de la carrière d'Aldo.”


Les billets pour l'UFC® 169 : CRUZ VS BARAO seront mis en vente le vendredi 22 novembre à 10:00 HE et se détailleront à 400$, 250$, 175$, 100$, 80$, 65$ et 50$. Les billets seront en vente chez les détaillants Ticketmaster ainsi qu'à la billetterie du Prudential Center.  Pour acheter par téléphone avec toutes cartes de crédit majeures, prière de téléphoner Ticketmaster au (800) 745-3000.  Les billets sont aussi en vente en ligne au www.ticketmaster.com.  Les frais sont en sus.
 

Les membres de l'UFC® Fight Club™ auront la possibilité de se procurer des billets en prévente le mercredi 20 novembre à 10:00 HE sur le site Web www.ufcfightclub.com.  Une prévente internet aura aussi lieu pour les abonnés de l'infolettre de l'UFC le jeudi 21 novembre à 10:00 HE.  Afin d'accéder à cette prévente, les personnes intéressées doivent s'inscrire à l'infolettre de l'UFC sur UFC.com.
 

Médias

Récent
Voici un aperçu des vies et camps d'entraînement de six des plus grandes personnalités de l'UFC lors de l'émission Road to the Octagon : Werdum vs Browne. Voyez l'épisode complet samedi à 17:00 HE sur les ondes de FOX.
2014-04-08
Au moment de son combat contre Nate Marquardt, Jake Ellenberger avait remporté sept de ses huit derniers affrontements. Voyez si "The Juggernaut" a pu récolter un succès de plus contre l'ancien champion Strikeforce à l'UFC 158.
2014-04-11
Les entraîneurs de la série L'Ultime combattant : Canada c. Australie, Patrick Côté et Kyle Noke, sont montés sur le pèse-personne et la guerre de mots entre Michael Bisping et Tim Kennedy s'est poursuivie à la pesée.
2014-04-15
The Ultimate Fighter Nations Finale weigh-in at Colisee Pepsi on April 15, 2014 in Quebec City, Quebec, Canada. (Photo by Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2014-04-15