UFC 171 : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 171 et le dévoilement des récipiendaires des différents bonus.
Plusieurs combattants se sont joints au président de l'UFC, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 171 : Johny Hendricks, Robbie Lawler, Tyron Woodley, Ovince Saint Preux, Hector Lombard, Dennis Bermudez, Myles Jury et Kelvin Gastelum

Hendricks et Lawler, qui se sont livré une guerre de cinq rounds pour le titre vacant des poids mi-moyens, ont reçu le bonus de combat de la soirée pour leur combat. Le duo a combiné pas moins de 308 frappes significatives, établissant ainsi un nouveau record en surclassant la marque établie lors du combat de championnat entre Jones et Gustafsson (244). Hendricks a touché la cible à 158 reprises, prenant ainsi le 4ème rang au palmarès du plus grand nombre de frappes lancées dans un simple combat mi-moyen.

Les bonus de performance de la soirée ont été remis à Dennis Bermudez et Ovince Saint Preux. Bermudez a remporté un sixième combat consécutif en disposant de Jimmy Hettes par TKO au 3ème round. Saint Preux a quant à lui établi la marque du 4ème arrêt le plus dans l'histoire des poids mi-lourds en ayant fini Nikita Krylov à 1:29 au premier round.

Chaque vainqueur a reçu la généreuse somme de 50 000$.       

> Voyez : L'UFC 171 sur Fight Pass

> Voyez : La conférence de presse d'après-combat de l'UFC 171

Médias

Récent
Peu après leur victoire respective à Barueri, Renan Barao et Lyoto Machida ont discuté de leur performance pendant quelques instants.
2014-12-21
L'ancien champion poids coq Renan Barao discute de sa victoire sur Mitch Gagnon à l'événement Fight Night Barueri et demande un combat revanche contre le champion T.J. Dillashaw lors de son entrevue d'après-combat dans l'Octogone.
2014-12-20
Lyoto Machida réagit à son impressionnante victoire sur C.B. Dollaway dans l'Octogone lors de l'événement Fight Night Barueri avec Jon Anik. Il révèle aussi ce qui pourrait maintenant attendre l'ancien champion des poids mi-lourds.
2014-12-20
Événement UFC Fight Night Barueri au Ginasio Jose Correa le 20 décembre 2014 à Barueri, Brésil. (Photos par Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2014-12-20