UFC 174 : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 174 ainsi que le dévoilement des récipiendaires des différents bonus.
Six combattants se sont joints au directeur des opérations d'UFC Canada, Tom Wright, pour la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 174 : Rory MacDonald, Demetrious Johnson, Ryan Bader, Ali Bagautinov, Ovince Saint Preux et Andrei Arlovski.

Tae Hyun Bang et le combattant mi-moyen canadien Kajan Johnson ont remporté le bonus de combat de la soirée pour leur affrontement de trois rounds. Bang n'a touché la cible qu'à 40 reprises, mais a eu le dessus sur Johnson au cours des nombreux échanges pour ensuite le finir au troisième round. Cette performance mémorable a aussi permis à Bang de remporter un bonus additionnel de 50 000$ pour la performance de la soirée.  

Quant au dernier bonus de performance de la soirée, il a été remis à Kiichi Kunimoto pour avoir fini Daniel Sarafian au premier round lors des combats préliminaires.                      

Médias

Récent
Voye les faits saillants des entraînements publics de vendredi à la boutique Harley Davidson près de Mandalay Bay à Las Vegas. Écoutez les commentaires de Cody Garbrandt, Thomas Almeida et plus à l'approche de l'événement Fight Night Las Vegas.
2016-05-27
Dana et ses acolytes se rendent à Houston pour un voyage comme pas un. Ils tentent de monter à cheval, puis à dos de taureau. Ils rencontrent aussi l'ancien champion de boxe George Foreman, préparent de la guacamole et dépistent un poids mouche.
2016-05-27
Voyez la conférence de presse d'avant-combat de l'UFC 199 le jeudi 2 juin à 16:00 HE/13:00 HP en direct du Forum de Los Angeles, Californie.
2016-06-02
L'ancien champion poids coq Renan Barao croit que son passage à 145 livres était la bonne chose à faire. Le Brésilien fera sa première apparition dans l'Octogone en tant que poids plume dimanche en combat co-principal à Las Vegas.
2016-05-27