White annonce la programmation 2014

2014 sera une autre grosse année pour l'UFC...
Le président de l'UFC, Dana White, a dévoilé la programmation de l'UFC pour 2014 ce soir à FOX Sports Live, annonçant la tenue des événements à Chicago, New Jersey et Las Vegas en début d'année.

La programmation 2014 de l'UFC inclura :

    13 événement à la télé à la carte
    4 événements UFC on FOX
    14 événements en direct FOX Sports 1 (dont deux finales TUF)
    4 événements en direct sur FOX Sports 2

Les combats préliminaires des événements présentés à la télévision à la carte seront diffusés sur les ondes de FOX Sports 1 aux États-Unis.

Le premier événement de l'année sera présenté à Chicago le 25 janvier et il s'agira d'un troisième événement UFC on FOX présenté au United Center.  Le 1er février, ce sera le Prudential Center deNewark au New Jersey qui sera l'hôte de l'événement UFC 169.  Puis le 22 février, l'UFC sera de retour à la maison pour la présentation de l'UFC 170, au Mandalay Bay Events Center de Las Vegas.

De plus amples informations, dont les combats, les lieux ainsi que les détails sur la mise en vente des billets pour ces événements seront dévoilés sur UFC.com au cours des prochaines semaines.

Médias

Récent
Après une victoire lors de la semaine 1, Joby Sanchez était de retour lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series" et a remporté un contrat avec l'UFC grâce à une victoire dominante.
2017-10-17
Benito Lopez a démontré beaucoup de coeur et de persévérance pour remporter un contrat à l'UFC lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series". Revoyez la série exclusivement sur FIGHT PASS.
2017-10-17
Donald Cerrone entent ramener sur terre l'invaincu phémonène britannique, Darren Till, lors de leur combat principal de cinq rounds à l'événement Fight Night Gdansk : Cowboy vs Till ce samedi en direct exclusivement sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-10-17
Suivez Karolina Kowalkiewicz alors qu'elle tentera de reprendre le chemin de la victoire contre Jodie Esquibel ce samedi à l'événement Fight Night Gdansk en direct sur Fight Network. Les préliminaires seront présentés dès 11:30 HE/8:30 HP sur Fight Pass.
2017-10-17