White annonce la programmation 2014

2014 sera une autre grosse année pour l'UFC...
Le président de l'UFC, Dana White, a dévoilé la programmation de l'UFC pour 2014 ce soir à FOX Sports Live, annonçant la tenue des événements à Chicago, New Jersey et Las Vegas en début d'année.

La programmation 2014 de l'UFC inclura :

    13 événement à la télé à la carte
    4 événements UFC on FOX
    14 événements en direct FOX Sports 1 (dont deux finales TUF)
    4 événements en direct sur FOX Sports 2

Les combats préliminaires des événements présentés à la télévision à la carte seront diffusés sur les ondes de FOX Sports 1 aux États-Unis.

Le premier événement de l'année sera présenté à Chicago le 25 janvier et il s'agira d'un troisième événement UFC on FOX présenté au United Center.  Le 1er février, ce sera le Prudential Center deNewark au New Jersey qui sera l'hôte de l'événement UFC 169.  Puis le 22 février, l'UFC sera de retour à la maison pour la présentation de l'UFC 170, au Mandalay Bay Events Center de Las Vegas.

De plus amples informations, dont les combats, les lieux ainsi que les détails sur la mise en vente des billets pour ces événements seront dévoilés sur UFC.com au cours des prochaines semaines.

Médias

Récent
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22
Voyez la conférence de presse annonçant la mise en vente des billets de l'événement UFC 174: Johnson vs. Bagautinov.
2014-04-21
Le combattant de la Virginie, Matt Van Buren, affrontait Daniel Vizcaya afin de tenter de se tailler une place dans la maison The Ultimate Fighter 19.
2014-04-16
L'invaincu combattant originaire de l'Illinois, Corey Anderson, affrontait Kelly Anundson du Nevada lors de ce combat de la ronde éliminatoire de la série The Ultimate Fighter 19.
2014-04-16