White annonce la programmation 2014

2014 sera une autre grosse année pour l'UFC...
Le président de l'UFC, Dana White, a dévoilé la programmation de l'UFC pour 2014 ce soir à FOX Sports Live, annonçant la tenue des événements à Chicago, New Jersey et Las Vegas en début d'année.

La programmation 2014 de l'UFC inclura :

    13 événement à la télé à la carte
    4 événements UFC on FOX
    14 événements en direct FOX Sports 1 (dont deux finales TUF)
    4 événements en direct sur FOX Sports 2

Les combats préliminaires des événements présentés à la télévision à la carte seront diffusés sur les ondes de FOX Sports 1 aux États-Unis.

Le premier événement de l'année sera présenté à Chicago le 25 janvier et il s'agira d'un troisième événement UFC on FOX présenté au United Center.  Le 1er février, ce sera le Prudential Center deNewark au New Jersey qui sera l'hôte de l'événement UFC 169.  Puis le 22 février, l'UFC sera de retour à la maison pour la présentation de l'UFC 170, au Mandalay Bay Events Center de Las Vegas.

De plus amples informations, dont les combats, les lieux ainsi que les détails sur la mise en vente des billets pour ces événements seront dévoilés sur UFC.com au cours des prochaines semaines.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles gets you caught up on all the action that's been going down in UFC 189 Embedded.
2015-07-03
Go into the fight camps of the 4 UFC 189 stars - Conor McGregor, Chad Mendes, Robbie Lawler and Rory MacDonald - as they go into battle for the right to call themselves champion. Countdown premieres on FOX Sports 1 on Sunday at 8:30pm/5:30pm ETPT.
2015-07-03
Thales Leites et Tim Boetsch ont eu la chance de s'affronter et avec la division encore plus remplie qu'elle ne l'avait jamais été, la victoire était cruciale. Leites se mesurera à Michael Bisping en combat principal de l'événement Fight Night Glasgow.
2015-07-03
Mirko Cro Cop est l'un des plus redoutables cogneurs en AMM et plusieurs de ses adversaire ont fait l'expérience de son coup de pied gauche dévastateur. Frank Mir, ceinture noire de jiu-jitsu brésilien et As en soumission, entendait toutefois l'emporter.
2015-07-01