White annonce la programmation 2014

2014 sera une autre grosse année pour l'UFC...
Le président de l'UFC, Dana White, a dévoilé la programmation de l'UFC pour 2014 ce soir à FOX Sports Live, annonçant la tenue des événements à Chicago, New Jersey et Las Vegas en début d'année.

La programmation 2014 de l'UFC inclura :

    13 événement à la télé à la carte
    4 événements UFC on FOX
    14 événements en direct FOX Sports 1 (dont deux finales TUF)
    4 événements en direct sur FOX Sports 2

Les combats préliminaires des événements présentés à la télévision à la carte seront diffusés sur les ondes de FOX Sports 1 aux États-Unis.

Le premier événement de l'année sera présenté à Chicago le 25 janvier et il s'agira d'un troisième événement UFC on FOX présenté au United Center.  Le 1er février, ce sera le Prudential Center deNewark au New Jersey qui sera l'hôte de l'événement UFC 169.  Puis le 22 février, l'UFC sera de retour à la maison pour la présentation de l'UFC 170, au Mandalay Bay Events Center de Las Vegas.

De plus amples informations, dont les combats, les lieux ainsi que les détails sur la mise en vente des billets pour ces événements seront dévoilés sur UFC.com au cours des prochaines semaines.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles recaps Wednesday's all-new episode of The Ultimate Fighter, which saw Team Dillashaw pull off another upset victory over Team Garbrandt.
2017-04-28
Forrest Griffin et Matt Parrino discutent des récents changements aux classements de l'UFC. Mike Perry est à la porte du top 15 après sa victoire et Brandon Moreno et Al Iaquinta font d'importants gains dans leur division respective.
2017-04-26
Voyez Yair Rodriguez mettre BJ Penn KO lors de leur cobat en janvier dernier. Rodriguez se mesurera à Frankie Edgar à l'UFC 211 le 13 mai.
2017-04-26
Tom Gallicchio fera ses débuts à TUF : Redemption ce soir alors qu'il se mesurera à Eddie Gordon dans le second épisode de la saison.
2017-04-26