Dana White: Sports Innovator of the Year

Le président de l'UFC, Dana White, a remporté le prestigieux pris de la personnalité sportive innovatrice de l'année 2013.
Par Gareth A. Davies, Telegraph
Dana White wins Sports Innovator of the Year 2013

Le président de l'UFC, Dana White, a été nommé personnalité sportice la plus innovatrice par la publication Sports Business International.

White a pris la pole position parmi une liste sélect de 20 personnalités qui ont pris les décisions d'affaire les plus importantes, originles, significatives et pertinente au cous des 12 derniers mois.  Votée par les abonnés de Sports Business International ainsi qu'un panel de jugessubscribers and an expert judging panel, la liste des nominés comprenais les noms du musicien et désormais agent sportif, Jay-Z, le président de la Formule-1 Bernie Ecclestone et l'organisateur des jeux olympiques de Londres 2012, Seb Coe.

La publication a reconnu l'audace des stratégies commerciables de White et de l'UFC dont le lancement d'une nouvelle série en 2014. La décision de Zuffa de poursuivre sa croissance par des investissement stratégique s'est traduite par le lancement de la franchise UFC Fight Nights, dont les événements seront présentés dans six villes d'Europe et du Golfe.  Il s'agira d'événements produits localement et présentés à la télévision locale à heure de grande écoute par des diffuseurs répartis dans plus de 65 pays.

Le premier UFC Fight Night sera présenté le 8 mars 2014 au O2 Arena de Londres et mettra à l'affiche Alexander Gustafsson vs Jimi Manuwa.

Lire l'article complet

Médias

Récent
Before his bout at UFC Fight Night: Hunt vs. Nelson, get familiar with rising star Kyoji Horiguchi.
2014-09-19
Myles "Fury" Jury takes on former Pride Champion, Takanori Gomi in his backyard, Tokyo, Japan.
2014-09-19
Heavyweight Roy Nelson takes to the streets of Japan to learn the basics of one of the oldest martial arts: sumo wrestling.
2014-09-19
Tentant de rester en lice pour le titre, l'as en soumission Donald "Cowboy" Cerrone a excellé au sol pour remporter la victoire au 1er round contre Edson Barboza. Voyez "Cowboy" affronter le nouveau venu Eddie Alvarez en combat co-principal à l'UFC 178.
2014-09-19