Un épisode Fight Flashback remporte un Emmy

L'épisode UFC Fight Flashback : Diaz vs McGregor 2 ayant remporté un "Sports Emmy" est disponible maintenant gratuitement sur UFC FIGHT PASS.

UFC Fight Flashback immortalise toute l'effervescence entourant les combats à commencer par l'arrivée des athlètes à l'aréna avant l'événement. On les voit notamment d'échauffer, se faire bander les mains et s'apprêter à faire leur entrée dans l'Octogone. Une fois que les deux pugilistes se retrouvent face à face dans la cage, ils se disputent cinq des rounds les plus houleux de l'année en sport de combat. Et l'histoire de poursuit dans les coulisses après l'annonce du de la décision des juges, alors que le vainqueur célèbre sur ses béquilles en compagnie de célébrités avant de retrouver son rival une dernière fois sur scène devant les médias lors de la conférence de presse d'après-combat.

L'épisode, qui a reçu un Sports Emmy 2017 dans la catégorie "Outstanding Editing Sports Coverage" - tout comme le Super Bowl 50 de la NFL par ailleurs - mettait à l'affiche le second combat chez les poids mi-moyens entre le champion poids plume Conor McGregor et le vétéran Nate Diaz.  Les deux populaires combattants s'étaient affrontés une première fois lors d'un combat principal au quasi invraisemblable en mars et leur chimie explosive a su immédiatement captiver les fans. Le méthodique champion irlandais avait trouvé son égal en le volubile représentant de la côte ouest américaine.  Lors de l'affrontement, McGregor s'était rapidement porté à l'attaque avant de se faire soumettre au second round. Mais plutôt que de s'apitoyer sur son triste sort, McGregor avait immédiatement demandé la tenue d'un combat revanche. La revanche ayant été moussée au cours de multiples conférences de presse et apparitions médiatiques, les attentes étaient très élevées en vue de cet affrontement --- et le duel n'a pas déçu.

Nous n'utilisons pas de caméras typiques pour capter nos événements. Nos prises de vue en angles et caméras ultrarapides permettent aux téléspectateurs de vivre une expérience visuelle unique, révélant même au passage des éléments normalement cachés tels que les montagnes russes d'émotions vécues par les membres de la famille des combattants, amis et autres spectateurs assis aux abords de l'Octogone.

Des entrevues d'avant et d'après-combat exclusives avec Diaz et McGregor font office d'éléments narratifs et sont complétés par les fils audio tirés des coins des combattants, de l'arbitre et des commentateurs de l'UFC. Cette approche narrative vous permet de vivre une expérience immersive. Le montage et la conception sonore sont de plus haut calibre et contribuent à amplifier la tension autour de cette compétition sportive.

À voir maintenant gratuitement sur UFC FIGHT PASS.

Médias

Récent
Voyez la pesée officielle de l'événement Fight Night Stockholm le samedi 27 mai à 9:00 HE/6:00 HP en direct de l'Ericsson Globe de Stockholm, Suède.
2017-05-27
Voyez les Q&R de l'événement Fight Night Stockholm avec Jimi Manuwa, Stefan Struve et l'animateur Dan Hardy le samedi 27 mai à 8:15 ET/5:15 PT.
2017-05-27
Voici un aperçu du combat de l'UFC Fight Night Stockholm entre les poids mi-lourds Volkan Oezdemir et Misha Cirkunov.
2017-05-26
Voyez Claudia Gadelha vaincre Jessica Aguilar à l'UFC 190. Gadelha affrontera maintenant Karolina Kowalkiewicz à l'UFC 212 le 3 juin.
2017-05-26