Déclaration officielle suite à l'UFC Brisbane

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé la déclaration suivant en lien avec le résultat des tests antidopage menés dans le cadre de l'événement UFC FIGHT NIGHT qui a été présenté à Brisbane, Australie, le 7 décembre 2013.

Tous les combattants ayant participé à l'événement UFC FIGHT NIGHT ont été testés par un laboratoire privé lors de l'événement et ont réussi leur test antidopage à l'exception d'Antonio “Bigfoot” Silva. Malgré le fait que Silva suive un programme approuvé nommé thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) en qui était en conformité avec les directives thérapeutiques lors de tous les tests réalisés avant l'événement, le résultat de ce dernier test a montré un taux de testostérone au-delà des limites acceptables. Silva a été informé du fait que ce taux élevé de testostérone contrevenait au code de conduite des combattants de l'UFC et son contrat avec Zuffa. Conséquemment, il écope de neuf mois de suspension rétroactive à la date de l'événement et devra se soumettre à un nouveau test antidopage et le réussir au terme de sa suspension afin de se voir accorder le droit de combattre de nouveau. De plus, il se voit aussi contraint de remettre le montant de son bonus de 50 000$ à son adversaire, Mark Hunt.

Médias

Récent
Carlos Condit may be a little crazy, but he gets his kicks by fighting a fighter that is trying to kill him. After recovering from injury, Condit is now focused on finishing Thiago Alves in the main event of Fight Night Goiania.
2015-05-29
Open training session for media at Flex Alphaville Gym on May 28, 2015 in Goiania, Brazil. (Photo by Buda Mendes/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2015-05-28
L'Américain Tim Boetsch et le Japonais Yushin Okami ont échangé des coups tout au long de leur présence dans l'Octogone. Boetsch se mesurera à Dan Henderson en combat principal de l'UFC Fight Night à La Nouvelle-Orléans en Louisiane.
2015-05-29
La ceinture noire en JJB, spécialiste en soumission et champion intérimaire des poids lourds Fabricio Werdum a utilisé son arsenal contre le légendaire Fedor Emelianenko. Werdum affrontera maintenant Cain Velasquez pour le titre à l'UFC 188.
2015-05-29