Déclaration officielle suite à l'UFC Brisbane

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé la déclaration suivant en lien avec le résultat des tests antidopage menés dans le cadre de l'événement UFC FIGHT NIGHT qui a été présenté à Brisbane, Australie, le 7 décembre 2013.

Tous les combattants ayant participé à l'événement UFC FIGHT NIGHT ont été testés par un laboratoire privé lors de l'événement et ont réussi leur test antidopage à l'exception d'Antonio “Bigfoot” Silva. Malgré le fait que Silva suive un programme approuvé nommé thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) en qui était en conformité avec les directives thérapeutiques lors de tous les tests réalisés avant l'événement, le résultat de ce dernier test a montré un taux de testostérone au-delà des limites acceptables. Silva a été informé du fait que ce taux élevé de testostérone contrevenait au code de conduite des combattants de l'UFC et son contrat avec Zuffa. Conséquemment, il écope de neuf mois de suspension rétroactive à la date de l'événement et devra se soumettre à un nouveau test antidopage et le réussir au terme de sa suspension afin de se voir accorder le droit de combattre de nouveau. De plus, il se voit aussi contraint de remettre le montant de son bonus de 50 000$ à son adversaire, Mark Hunt.

Médias

Récent
Le mi-moyen Matt Brown affrontera Robbie Lawler à l'UFC Fight Night à San Jose au cours d'un combat épique où sera disputé un laisser-passer pour affronter le champion des poids mi-moyens de l'UFC, Johny Hendricks.
2014-07-22
Le poids léger Daron Cruickshank parle de fantômes, de sa vie de meneur de claque et de son rapport avec la plupart des sports. Voyez "The Detroit Superstar" affronter le No. 14 Jorge Masvidal à l'événement Fight Night : Lawler vs Brown.
2014-07-22
Josh Thomson a ébranlé Nate Diaz d'un coup de pied à la tête avant de le finir par une kyrielle de coups de poing et coups de marteau pour ainsi remporter la victoire par KO. Voyez maintenant Thomson affronter Bobby Green à l'UFC Fight Night San Jose.
2014-07-22
Le poids mi-moyens "Ruthless" Robbie Lawler a tout donné contre le vétéran de l'UFC, Bobby Voelker, et a remporté sa 18ème victoire par KO en carrière. Ne manquez pas l'UFC Fight Night San Jose afin de voir Lawler affronter Matt Brown.
2014-07-21