Déclaration officielle suite à l'UFC Brisbane

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé la déclaration suivant en lien avec le résultat des tests antidopage menés dans le cadre de l'événement UFC FIGHT NIGHT qui a été présenté à Brisbane, Australie, le 7 décembre 2013.

Tous les combattants ayant participé à l'événement UFC FIGHT NIGHT ont été testés par un laboratoire privé lors de l'événement et ont réussi leur test antidopage à l'exception d'Antonio “Bigfoot” Silva. Malgré le fait que Silva suive un programme approuvé nommé thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) en qui était en conformité avec les directives thérapeutiques lors de tous les tests réalisés avant l'événement, le résultat de ce dernier test a montré un taux de testostérone au-delà des limites acceptables. Silva a été informé du fait que ce taux élevé de testostérone contrevenait au code de conduite des combattants de l'UFC et son contrat avec Zuffa. Conséquemment, il écope de neuf mois de suspension rétroactive à la date de l'événement et devra se soumettre à un nouveau test antidopage et le réussir au terme de sa suspension afin de se voir accorder le droit de combattre de nouveau. De plus, il se voit aussi contraint de remettre le montant de son bonus de 50 000$ à son adversaire, Mark Hunt.

Médias

Récent
Thomas Almeida est à l'UFC ce que la star brésilienne Neymar est au football. La jeune étoile montante a remporté quatre combats d'affilée depuis ses débuts à l'UFC et entend grimper les échelons grâce à une victoire sur Cody Garbrandt dimanche.
2016-05-25
Le commentateur de l'UFC, Joe Rogan, analyse l'électrisant duel chez les poids plume entre l'ancien champion poids coq, Renan Barao, et Jeremy Stephens qui sera présenté ce dimanche dans le cadre de l'événement Fight Night Las Vegas sur RDS 2 et TSN 2.
2016-05-25
Dominick Cruz a remporté sa première victoire par KO à l'UFC contre Takeya Mizugaki au premier round lors de l'UFC 178. Ne manquez pas Cruz vs Faber le 4 juin à l'UFC 199 à la télé à la carte.
2016-05-25
La correspondante de l'UFC, Megan Olivi, discute avec Paige VanZant après la finale de Dancing with the Stars. VanZant a terminé au second rang derrière le champion, Nyle DiMarco.
2016-05-25