Déclaration officielle suite à l'UFC Brisbane

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé la déclaration suivant en lien avec le résultat des tests antidopage menés dans le cadre de l'événement UFC FIGHT NIGHT qui a été présenté à Brisbane, Australie, le 7 décembre 2013.

Tous les combattants ayant participé à l'événement UFC FIGHT NIGHT ont été testés par un laboratoire privé lors de l'événement et ont réussi leur test antidopage à l'exception d'Antonio “Bigfoot” Silva. Malgré le fait que Silva suive un programme approuvé nommé thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) en qui était en conformité avec les directives thérapeutiques lors de tous les tests réalisés avant l'événement, le résultat de ce dernier test a montré un taux de testostérone au-delà des limites acceptables. Silva a été informé du fait que ce taux élevé de testostérone contrevenait au code de conduite des combattants de l'UFC et son contrat avec Zuffa. Conséquemment, il écope de neuf mois de suspension rétroactive à la date de l'événement et devra se soumettre à un nouveau test antidopage et le réussir au terme de sa suspension afin de se voir accorder le droit de combattre de nouveau. De plus, il se voit aussi contraint de remettre le montant de son bonus de 50 000$ à son adversaire, Mark Hunt.

Médias

Récent
Buffalo Bills and Sabres' owner Kim Pegula, as well as Senator Tim Kennedy, discuss their anticipation and excitement in having the UFC come to Buffalo for UFC 210.
2017-02-23
Tyron Woodley discute de son premier combat contre Stephen Thompson à l'UFC 205 et explique à quoi les fans sont en droit de s'attendre de son combat revanche contre ce dernier à l'UFC 209 le 4 mars.
2017-02-23
UFC 209 Countdown vous offre un aperçu des vies de quatres athlètes en voie d'atteindre les plus hauts sommets.
2017-02-23
Les poids mi-lourds Jimi Manuwa et Corey Anderson s'affronteront en combat principal de l'événement Fight Night London le 18 mars en direct sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-02-23