Vitor affrontera Hendo au Brésil

Vitor Belfort et Dan Henderson s'affronteront en novembre.
Dana White a annoncé que deux titans de la catégorie des poids mi-lourds s'affronteront de nouveau.  en effet, l'ancien champion des poids mi-lourds qui chevauche maintenant deux catégories de poids différences, Vitor Belfort, fera de nouveau face à l'ancien champion Strikeforce et PRIDE, Dan Henderson.

Belfort et Henderson se sont affrontés pour la première fois en 2006 au sein de l'organisation PRIDE et les juges avaient alors vu "Hendo" vainqueur.

Le combat d'une durée de cinq rounds sera en tête de l'événement UFC Fight Night du 9 novembre qui sera présenté au Brésil, plus précisément à Goiania, Goiás.

De plus amples informations au sujet de l'événement, dont les détails concernant la mise en vente des billets, le lieu exact de l'événement et la diffusion télévisée seront rendus disponibles au cours des prochaines semaines sur UFC.com.

Médias

Récent
Check in with jiu jitsu specialist and heavyweight contender Fabricio Werdum as he trains for his bout with Travis Browne at UFC on FOX 11.
2014-04-19
Voyez la pesée officielle de l'UFC Fight Night : Werdum vs Browne.
2014-04-14
Jim Miller a impressionné en finissant un troisième adversaire consécutifs lors de son affrontement de l'événement UFC on FX 1 contre Melvin Guillard.
2014-04-16
Jon Jones montre ce que c'est que d'être un véritable phénomène en disposant de Vitor Belfort pour ainsi récolter sa huitième victoire consécutives lors de sa quatrième défense de titre.
2014-04-18