Vitor affrontera Hendo au Brésil

Vitor Belfort et Dan Henderson s'affronteront en novembre.
Dana White a annoncé que deux titans de la catégorie des poids mi-lourds s'affronteront de nouveau.  en effet, l'ancien champion des poids mi-lourds qui chevauche maintenant deux catégories de poids différences, Vitor Belfort, fera de nouveau face à l'ancien champion Strikeforce et PRIDE, Dan Henderson.

Belfort et Henderson se sont affrontés pour la première fois en 2006 au sein de l'organisation PRIDE et les juges avaient alors vu "Hendo" vainqueur.

Le combat d'une durée de cinq rounds sera en tête de l'événement UFC Fight Night du 9 novembre qui sera présenté au Brésil, plus précisément à Goiania, Goiás.

De plus amples informations au sujet de l'événement, dont les détails concernant la mise en vente des billets, le lieu exact de l'événement et la diffusion télévisée seront rendus disponibles au cours des prochaines semaines sur UFC.com.

Médias

Récent
Top strawweight contenders Jessica Andrade and Tecia Torres meet in a high stakes co-main event in Orlando Saturday night on FOX. UFC commentator Jimmy Smith breaks down the matchup.
2018-02-23
Voyez la pesée officielle de l'événement Fight Night le vendredi 23 février à 18:00 HE/15:00 HP en direct de l'Amway Center d'Orlando, Floride.
2018-02-23
La tête d'affiche de l'événement Fight Night Orlando, Jeremy Stephens, aime pulvérisr ses adversaires et c'est exactement ce qu'il entend faire de Josh Emmett lorsqu'ils croiseront le fer samedi
2018-02-22
La tête d'affiche de l'événement Fight Night Orlando, Josh Emmett, discute de son style, de s'il peut finir Jeremy Stephens de la même façon qu'il a fini son dernier comba. Ne manquez pas Emmet en action samedi sur RDS 2 et CTV TWO.
2018-02-22