Vitor affrontera Hendo au Brésil

Vitor Belfort et Dan Henderson s'affronteront en novembre.
Dana White a annoncé que deux titans de la catégorie des poids mi-lourds s'affronteront de nouveau.  en effet, l'ancien champion des poids mi-lourds qui chevauche maintenant deux catégories de poids différences, Vitor Belfort, fera de nouveau face à l'ancien champion Strikeforce et PRIDE, Dan Henderson.

Belfort et Henderson se sont affrontés pour la première fois en 2006 au sein de l'organisation PRIDE et les juges avaient alors vu "Hendo" vainqueur.

Le combat d'une durée de cinq rounds sera en tête de l'événement UFC Fight Night du 9 novembre qui sera présenté au Brésil, plus précisément à Goiania, Goiás.

De plus amples informations au sujet de l'événement, dont les détails concernant la mise en vente des billets, le lieu exact de l'événement et la diffusion télévisée seront rendus disponibles au cours des prochaines semaines sur UFC.com.

Médias

Récent
La 2ème saison de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series" a été lancée la semaine dernière sur UFC FIGHT PASS a le premier épisode s'est terminé avec l'octroi de deux contrats.
2018-06-18
Voici un aperçu du combat chez les poids mi-moyens entre Dwight Grant et Tyler Hill. Ne manbquez pas Dana White's Tuesday Night Contender Series en direct sur UFC FIGHT PASS le mardi 19 juin à 20:00 HE/17:00 HP.
2018-06-18
Re-live the thrill and the agony from an incredible night of fights at UFC 225: Whittaker vs Romero 2 with this UFC FIGHT PASS Original series.
2018-06-13
En honneur de l'annonce que Ronda Rousey sera intronisée au temple de la renommée de l'UFC en juillet, on se remémore le percutant de KO de la légende contre Bethe Correia à l'UFC 190 en 2015.
2018-06-13