Vitor affrontera Hendo au Brésil

Vitor Belfort et Dan Henderson s'affronteront en novembre.
Dana White a annoncé que deux titans de la catégorie des poids mi-lourds s'affronteront de nouveau.  en effet, l'ancien champion des poids mi-lourds qui chevauche maintenant deux catégories de poids différences, Vitor Belfort, fera de nouveau face à l'ancien champion Strikeforce et PRIDE, Dan Henderson.

Belfort et Henderson se sont affrontés pour la première fois en 2006 au sein de l'organisation PRIDE et les juges avaient alors vu "Hendo" vainqueur.

Le combat d'une durée de cinq rounds sera en tête de l'événement UFC Fight Night du 9 novembre qui sera présenté au Brésil, plus précisément à Goiania, Goiás.

De plus amples informations au sujet de l'événement, dont les détails concernant la mise en vente des billets, le lieu exact de l'événement et la diffusion télévisée seront rendus disponibles au cours des prochaines semaines sur UFC.com.

Médias

Récent
Ronda Rousey, s'apprête à défendre son titre contre Bethe Correia. Mauricio “Shogun” Rua et Antonio Rogerio Nogueira se préparent en vue de leur combat revanche tandis que Minotauro Nogueira espère remporter une victoire contre Stefan Struve.
2015-07-29
Dans cette nouvelle édition "Inside The Octagon" présentée par Unibet, John Gooden et Dan Hardy vous offrent un aperçu de l'UFC 190 : Ronda Rousey vs Bethe Correia.
2015-07-28
Sam Stout et Yves Edwards se sont affrontés dans le cadre de ce combat de poids légers. Stout et la foule canadienne ne s'attendront maintenant à rien d'autre qu'une autre victoire. Voyez Stout en action lors de son duel contre Frankie Perez à Saskatoon.
2015-07-24