Vitor affrontera Hendo au Brésil

Vitor Belfort et Dan Henderson s'affronteront en novembre.
Dana White a annoncé que deux titans de la catégorie des poids mi-lourds s'affronteront de nouveau.  en effet, l'ancien champion des poids mi-lourds qui chevauche maintenant deux catégories de poids différences, Vitor Belfort, fera de nouveau face à l'ancien champion Strikeforce et PRIDE, Dan Henderson.

Belfort et Henderson se sont affrontés pour la première fois en 2006 au sein de l'organisation PRIDE et les juges avaient alors vu "Hendo" vainqueur.

Le combat d'une durée de cinq rounds sera en tête de l'événement UFC Fight Night du 9 novembre qui sera présenté au Brésil, plus précisément à Goiania, Goiás.

De plus amples informations au sujet de l'événement, dont les détails concernant la mise en vente des billets, le lieu exact de l'événement et la diffusion télévisée seront rendus disponibles au cours des prochaines semaines sur UFC.com.

Médias

Récent
Watch Max Holloway's Performance of the Night victory over Cub Swanson during their bout in Newark, New Jersey in April of 2015.
2017-05-22
Alexander Gustafsson s'entraîne dans l'ombre dans une ville marquée par la tragédie. Devant lui se tiendra Glover Teixeira dont la carrière et la vie personnelle prospèrent.
2017-05-19
L'analyste Robin Black et Matt Parrino vous offrent un aperçu des meilleurs combats Fight Night de l'été dont Chris Weidman vs Kelvin Gastelum, Holly Holm vs Bethe Correia, Kevin Lee vs Michael Chiesa, et Michael Johnson vs Justin Gaethje.
2017-05-19
La championne de l'UFC, Amanda Nunes, parle de sa rivalité afin l'aspirante Valentina Shevchenko dans cette édition de La minute UFC.
2017-05-19