Vitor affrontera Hendo au Brésil

Vitor Belfort et Dan Henderson s'affronteront en novembre.
Dana White a annoncé que deux titans de la catégorie des poids mi-lourds s'affronteront de nouveau.  en effet, l'ancien champion des poids mi-lourds qui chevauche maintenant deux catégories de poids différences, Vitor Belfort, fera de nouveau face à l'ancien champion Strikeforce et PRIDE, Dan Henderson.

Belfort et Henderson se sont affrontés pour la première fois en 2006 au sein de l'organisation PRIDE et les juges avaient alors vu "Hendo" vainqueur.

Le combat d'une durée de cinq rounds sera en tête de l'événement UFC Fight Night du 9 novembre qui sera présenté au Brésil, plus précisément à Goiania, Goiás.

De plus amples informations au sujet de l'événement, dont les détails concernant la mise en vente des billets, le lieu exact de l'événement et la diffusion télévisée seront rendus disponibles au cours des prochaines semaines sur UFC.com.

Médias

Récent
Deux des plus grands noms de Las Vegas se préparent en vue de leur combat monumental. Conor McGregor continue de se perfectionner tsndis que ses entraîneurs parlent de taille de gants et de Game of Thrones. Floyd Mayweather se rend chez Topgolf.
2017-08-21
Watch the fighters of Week 7's Tuesday Night Contender Series face-off.
2017-08-21
Le légendaire groupe rock The Killers joue 'The Man' comme musique d'intro officielle Mayweather vs McGregor. Floyd “Money” Mayweather affrontera “The Notorious” Conor McGregor dans le cadre d'un événement sans précédent le samedi 26 août.
2017-08-20
Voyez le dernier combat de Conor McGregor avant de joindre les rangs de l'UFC au Cage Warriors 51 le 31 décembre 2012pour la ceinture des poids légers. Tout comme il l'a fait à l'UFC, il était devenu le premier double-champion de l'histoire Cage Warriors.
2017-08-19