FAQ de l'UFC Fight Pass

Foire aux questions relatives à UFC Fight Pass, le nouveau service numérique offert par l'UFC.
Foire aux questions

Qu'est-ce que l'UFC Fight Pass?
L'UFC Fight Pass est un service d'abonnement qui permet aux fans d'avoir un accès exclusif aux événements et combats de l'UFC en direct, à du contenu exclusif des coulisses et à la plus grande vidéothèque d'arts martiaux mixtes au monde.

L'UFC Fight Pass est similaire aux autres services de flux vidéo puisqu'il permet aux fans de sélectionner le contenu qu'ils désirent visionner. Tout comme les autres services permettent à leurs abonnés d'avoir accès à une sélection de films ou d'émissions de télévision, UFC Fight Pass donnera aux fans l'accès à plusieurs heures de combats, d'événements et contenu (vidéo sur demande) provenant de la vidéothèque de Zuffa.

UFC Fight Pass permet aussi aux fans de visionner des événements et combats de l'UFC en direct.

Que dois-je faire pour avoir un abonnement mensuel?
UFC Fight Pass permettra aux membres d'avoir accès à un minimum de 10 événements UFC Fight Night en direct en 2014. UFC Fight Pass sera aussi l'endroit où pourront être exclusivement visionnés les Préliminaires UFC Fight Pass™ en direct, soit les combats présentés en préambule des événements UFC à la télé à la carte ainsi que les événements télévisés.

    Le service numérique permettra aussi aux fans d'avoir accès aux meilleurs combats de l'histoire des arts martiaux mixtes dont :

  • Les archives de l'UFC datant de l'UFC 1 en 1993 et incluant des événements et combats inédits qui n'ont jamais été rediffusés
  • Les archives de la légendaire organisation PRIDE FC
  • Les archives de la révolutionnaire organisation WEC
  • Les archives de l'emblématique organisation Strikeforce
  • Les événements Affliction Entertainment
  • Les archives de la World Fighting Alliance
  • Les archives d'EliteXC

    Il y aura aussi diverses vidéos classées dans plusieurs catégories spéciales chaque mois telles que :

  • Les combats favoris du président de l'UFC, Dana White
  • Les meilleurs KO de l'UFC et de l'histoire des AMM
  • Les meilleurs combats de l'UFC et de l'histoire des AMM
  • Les championnats du monde de l'UFC
  • Les meilleurs combats revanches
  • Les meilleurs retours
  • Et la liste continue…

    De plus, il y aura du nouveau contenu original créé tel que :

  • Des séquences exclusives des coulisses des événements de l'UFC
  • Du contenu exclusif du président de l'UFC, Dana White
  • De nouveaux documentaires sur l'UFC, les AMM ainsi que les plus grandes stars de ce sport
  • Des entrevues exclusives avec les plus grandes vedettes de l'UFC
  • Des conseils nutritionnels et d'entraînement UFC FIT des combattants et de leurs entraîneurs
  • Les éditions internationales de la série The Ultimate Fighter incluant TUF China et TUF Brazil : Team Wanderlei vs Team Sonnen

    Les abonnés auront aussi accès à de la programmation historique de l'UFC et d'AMM dont :
  • The Ultimate Fighter
  • The Ultimate Fighter : Brasil
  • The Ultimate Figher : The Smashes
  • UFC Countdown
  • UFC Primetime
  • UFC All Access
  • UFC Wired
  • UFC Unleashed
  • WEC Wreckcage


Qu'est-ce qui sera diffusé en direct via UFC Fight Pass?

Il y aura un minimum de neuf combats présentés en direct par mois via UFC Fight Pass, dont 24 combats qui sont en ce moment en lice seulement pour le mois de mars! De plus, UFC Fight Pass permettra aussi l'accès à du contenu autre que des combats, dont des séquences des coulisses en direct (ou en différé) lors des événements ainsi que des apparitions publiques de personnalités et combattants de l'UFC.

Quels sont les coûts mensuels du service UFC Fight Pass?
L'abonnement UFC Fight Pass se détaille à 9.99$ par mois (en devises locales) aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

L'abonnement doit-il être renouvelé mois après mois?
Oui.

Dans quels pays/régions le service UFC Fight Pass sera-t-il disponible?
UFC Fight Pass est disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. UFC Fight Pass sera déployé dans d'autres régions tout au cours de l'année 2014. Restez à l'affut et vérifiez sur UFC.TV pour de plus amples informations. Le contenu offert peut varier d'une région à l'autre en raison des ententes locales de diffusion télé.

Quand le service UFC Fight Pass sera-t-il lancé?
UFC Fight Pass sera lancé le 28 décembre 2013 et le premier événement diffusé en direct sera l'UFC Fight Night Singapour mettant en vedette Tarec Saffiedine vs Hyun Gyu Lim le 4 janvier prochain.

Sur quels appareils le service UFC Fight Pass sera disponible?
UFC Fight Pass sera initialement disponible uniquement sur ordinateur de bureau et portable. Au fil du temps, il sera possible d'accéder au service – dont les événements de l'UFC en direct – sur plusieurs plates-formes dont les tablettes, téléviseurs intelligents et autres appareils numériques tels que Samsung, LG, Roku, iOS et Android.

Vais-je avoir la possibilité d'écouter les événements UFC Fight Night internationaux sur demande ou vais-je devoir les regarder en direct?
Les abonnés auront la possibilité de regarder les événements UFC Fight Nights en direct ou à la vidéo sur demande à un moment qui leur conviendront le mieux. La technologie permettra aussi aux abonnés de pouvoir se joindre à l'événement en cours de route ou regarder l'événement depuis le début, selon leur préférence. L'interface sera conçue de façon à ce que les fans puissent éviter de voir les résultats.

Combien d'événements UFC Fight Night sont déjà à l'affiche via UFC Fight Pass?
Trois événements en direct ont déjà été confirmés sur UFC Fight Pass.

Le 4 janvier, UFC Fight Night Singapour mettra à l'affiche certain des meilleurs talents émergents d'Asie ainsi qu'un affrontement opposant le dernier champion Strikeforce chez les poids mi-moyens qui figure en ce moment au top 10 de sa catégorie, Tarec Saffiedine, et Hyun Gyu Lim, qui a fini ses six derniers adversaires et ne s'est pas incliné depuis la moitié d'une décennie.

Puis le 8 mars prochain, il y aura la présentation de l'événement UFC London 2014 au O2 Arena dans la capitale britannique. L'événement mettra à l'affiche un affrontement opposant le premier aspirant chez les poids mi-lourds, Alexander Gustafsson, à l'invaincu cogneur Jimi Manuwa. Sera aussi de la carte un combat revanche entre Ross Pearson et Melvin Guillard ainsi qu'un duel potentiellement explosif chez les poids mouche entre Brad Pickett et Ian McCall.

Les détails concernant la diffusion d'un autre événement en direct en mars seront annoncés sous peu et pus d'événements exclusifs UFC Fight Pass seront confirmés au cours des prochaines semaines.

Est-ce que les événements internationaux UFC Fight Night seront aussi disponibles en rediffusion ailleurs?
Dix événements UFC seront au minimum diffusés en direct chaque année via le service UFC Fight Pass et ces derniers seront exclusifs à UFC Fight Pass.

Qu'arrivera-t-il à UFC.TV?
UFC. TV est la marque sous laquelle le service UFC Fight Pass sera rendu disponible.

Je suis en ce moment abonné à l'UFC Fight Library® sur UFC.TV. Qu'arrivera-t-il avec mon abonnement?
Les abonnés actuels de l'UFC Fight Library pour une période de six mois seront automatiquement migrés vers UFC Fight Pass, à moins qu'ils choisissent de se désinscrire. Les abonnés pourront ainsi terminer leur période d'abonnement sur UFC Fight Pass et leur abonnement initial sera ensuite converti en abonnement standard qui se renouvellera automatiquement chaque mois, à moins que l'utilisateur ait refusé de souscrire à l'option de renouvellement automatique lors de son abonnement initial.

Quels sont les détails de la période d'essai gratuite jusqu'au 28 février 2014?
Les fans auront gratuitement un accès illimité au contenu du service UFC Fight Pass dont les événements en direct et les Préliminaire UFC Fight Pass jusqu'au 28 février 2014. Une carte de crédit est requise à l'abonnement, mais aucuns frais ne seront portés au compte des abonnés avant l'échéance de leur période d'essai gratuite qui se terminera le 1er mars 2014. Seules les cartes de crédit majeures sont acceptées pour la période d'essai gratuite.

Que se passera-t-il avec les combats préliminaires en ligne de l'UFC généralement rendus disponibles sur des plates-formes telles que Facebook?
Les combats préliminaires en ligne de l'UFC seront désormais nommés Préliminaires UFC Fight Pass™ et seront disponibles exclusivement en direct et sur demande aux abonnés du nouveau service. Les fans qui ne peuvent avoir accès à UFC Fight Pass dans leur région sont priés de surveiller UFC.com pour obtenir davantage de détails sur les façons de regarder ces combats.

Médias

Récent
L'animatrice Lisa Foiles vous dévoile tout ce que vous devez savoir au sujet des actualités du vendredi 1er août.
2014-08-01
Le redoutable combattant de muay thaï, Thiago Tavares, teste ses habiletés au sol contre Jason Black. Voyez Tavares affronter Robbie Peralta à l'événement UFC Fight Night Bangor.
2014-08-01
Le poids mi-lourd Ovince Saint Preux tente d'utiliser sa puissance afin de contrer le jeu au sol du redoutable Cody Donovan. Voyez OSP affronter Ryan Bader en combat principal de l'événement UFC Fight Night Bangor.
2014-08-01
L'animatrice Lisa Foiles vous dévoile tout ce que vous devez savoir au sujet des actualités du jeudi 31 juillet.
2014-07-31