UFC offrira un classement de combattants

FIGHTMETRIC, EN COLLABORATION AVEC L'ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP, OFFRIRA UN CLASSEMENT DES COMBATTANTS
Las Vegas, NV – FightMetric®, base de données officielle des statistiques de l'Ultimate Fighting Championship® (UFC®), continuera d'améliorer ses services en rendant disponibles des classements des combattants de l'UFC. Le classement des combattants de l'UFC par FightMetric sera le fruit de sondages auprès des médias sportifs de partout à travers le monde et sera reconnu par l'UFC, intégré à la présentation de ses événements et mis en vedette sur UFC.com. Les votes seront ouverts aux médias immédiatement après chaque événement en direct et les résultats seront rendus disponibles sur UFC.com dans les 24 heures.

“Nous sommes enthousiasmés du fait que l'UFC reconnaît notre classement de combattants et ait décidé de le présenter sur UFC.com en plus de l'intégrer à la présentation de leurs événements. FightMetric a travaillé en étroite collaboration avec l'UFC pendant de nombreuses années afin de s'imposer comme chef de file dans le domaine des statistiques dans le monde des AMM. Les amateurs de sports ont l'habitude de pouvoir suivre les statistiques de leurs joueurs favoris de baseball, football et soccer et nous pouvons maintenant nous engager à offrir quelque chose de semblable aux fans de l'UFC”, a déclaré le créateur de FightMetric, Rami Genauer.

“Le classement des combattants de l'UFC est un outil pour les nouveaux fans et amateur de la première heure qui leur permettra d'en apprendre davantage et de suivre l'évolution du classement en temps réel”, a déclaré le président de l'UFC, Dana White. "Nous cherchons toujours de nouveaux moyens de faire participer les fans et les médias en leur permettant d'exprimer leurs opinions et il s'agit d'un moyen de plus que nous mettons à leur disposition afin qu'ils puissent le faire.”

Les membres des médias voteront pour les meilleurs combattants, actifs en ce moment à l'UFC, non seulement par catégorie de poids, mais aussi livre pour livre. Un combattant pourra apparaître dans seulement une catégorie de poids à la fois. Le champion et le champion intérimaire de chaque division seront respectivement d'emblée à la première et seconde position et ne seront pas éligibles au vote des médias. Toutefois, les champions pourront être sélectionnés lors du vote pour le classement livre pour livre. Les médias pourront voter sur invitation et les membres des médias intéressés peuvent postuler en visitant le UFC.com/Rankings.

Depuis novembre 2007. FightMetric fournit des données qui permettent de suivre l'histoire complète du sport et des athlètes de l'UFC à travers l'analyse de plus 125 statistiques différentes allant des frappes à la mise au sol en passant par les soumissions et changements de position. En ce moment, les données de FightMetric permettent aux fans et aux médias de pouvoir suivre l'histoire et les performances des athlètes de l'UFC au-delà des simples données de victoires et défaites répertoriées à leur fiche.
dimanche, mai 8
2PM/11AM
CET
Rotterdam, Netherlands

Médias

Récent
Part of UFC 200 weekend, The Ultimate Fighter 23 Finale features a fight for the strawweight belt between coaches Joanna Jedrzejczyk and Claudia Gadelha. The action is set for July 8 live on FS1 and tickets go on sale Friday!
2016-04-29
UFC 198 features big stars on an epic card as many Brazilian legends return home. The main event features the heavyweight championship between Fabricio Werdum and Stipe Miocic on May 14 and on Pay-Per-View.
2016-04-29
The historic UFC 200 event features the rematch between Daniel Cormier and Jon Jones for the undisputed UFC light heavyweight belt. It's one of three title fights in action on Jul 9. Tickets are on sale now!
2016-04-29
L'UFC 198 au Brésil mettra à l'affiche un combat de championnat chez les poids mi-lourds entre Fabricio Werdum et Stipe Miocic. La carte remplie de combattants brésiliens mettra aussi en vedette Anderson Silva, Cris Cyborg, Vitor Belfort et plus.
2016-04-23