Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC Fight Night : Johnson vs Benavidez 2

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC Fight Night : Johnson vs Benavidez 2 et le dévoilement des récipiendaires des différents bonus.
Cinq combattants se sont joints au président de l'UFC, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC Fight Night : Johnson vs Benavidez 2 : Joe Lauzon, Demetrious Johnson, Urijah Faber, Chad Mendes et Ryan LaFlare.

Faber a remporté le bonus de soumission de la soirée pour sa victoire sur le courageux Michael McDonald. The California Kid a débordé McDonald avec une kyrielle de coups de poing pour ensuite le coincer dans une guillotine. 

Le champion poids mouche de l'UFC, Demetrious Johnson, a quant à lui reçu le bonus de KO de la soirée pour son étincelante victoire par mise hors de combat de l'aspirant #1, Joseph Benavidez. Il n'a fallu que 2:52 à Mighty Mouse pour obtenir la victoire, qui s'inscrit comme le KO le plus rapide de l'histoire de la division des poids mouche a l'UFC. 


Le bonus de combat de la soirée a été remis à Edson Barboza et Danny Castillo. Castillo a touché Barboza a plusieurs reprises en début de premier round, mais "Junior", qui avait remporté ses trois derniers affrontements, a impressionné en redoublant d'ardeur lors des deux derniers rounds.


Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme de 50 000$.


Au cours de la conférence de presse, White a officiellement annoncé que l'affrontement Hendricks vs Lawler sera le combat principal de l'événement UFC 171 et dévoilée que Nick Diaz avait refusé d'affronter Carlos Condit.


Voyez la conférence de presse d'après-combat ici.

Médias

Récent
Frankie Edgar discute de combattre chez lui au New Jersey et explique ce sont il s'attend de sa seconde rencontre contre Cub Swanson le samedi 21 avril à l'événement Fight Night Atlantic City.
2018-04-19
Le champion de l'UFC et analyste Daniel Cormier vous présente son analyse d'avant-combat du combat principal de l'événement Fight Night Atlantic City avec Kevin Lee et Edson Barboza.
2018-04-19
Coaches Stipe Miocic and Daniel Cormier and the cast of undefeated fighters are ready to put on a show on Season 27 of The Ultimate Fighter.
2018-04-18
En prévision de son combat principal contre Kevin Lee à Atlantic City ce samedi, on se remémore l'affrontement entre Edson Barboza et Beneil Dariush en mars 2017.
2018-04-17