Machida affrontera Mousasi

L'UFC a annoncé son premier événement au Brésil de 2014...
Après s'être frayé un chemin dans le classement des poids moyens en mettant Mark Munoz KO au premier round le weekend dernier à Manchester, l'ancien champion des poids mi-lourds former Lyoto Machida aura maintenant la chance de se faire valoir plus près de chez lui.

Le prochain affrontement de Machida sera un combat de cinq rounds contre l'ancien champion Strikeforce des poids mi-lourds, Gegard Mousasi, qui figure en ce moment au huitième rang de la division des poids mi-lourds. Cette confrontation sera présentée le 8 février à Jaragua do Sol, Brésil, lors de l'événement UFC on FOX Sports 2.

Mousasi a formulé la demande de cet affrontement samedi dernier, prétextant vouloir passer chez les poids moyens – tout comme l'a récemment fait Machida – pour éventuellement tenter sa chance pour le titre.

Médias

Récent
Megan Olivi s'entretient avec le poids léger Ramsey Nijem avant son combat de l'UFC 177 contre Diego Ferreira. Nijem parle de son second affrontement contre un combattant invaincu et parle de l'influence de son frère sur son camp d'entraînement.
2014-08-28
Les têtes d'affiche de l'UFC 177, T.J. Dillashaw et Renan Barao ainsi que les autres vedettes de l'événement ont rencontré les médias afin de discuter de leur affrontement. Soyez à l'écoute de l'UFC 177 samedi en direct à la télé à la carte.
2014-08-28
Dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine, T.J Dillashaw est monté sur le dos de Vaughan Lee pour ensuite le soumettre avec un "neck crank".
Les combattants ont visité le Teletón Children's Rehabilitation Center alors qu'ils se trouvaient à Mexico. Le CRIT est produit par Televisa et plus de 500 médias mexicains et étrangers; ainsi que plus de 100 entreprises commanditent l'événement.
2014-08-28