Machida affrontera Mousasi

L'UFC a annoncé son premier événement au Brésil de 2014...
Après s'être frayé un chemin dans le classement des poids moyens en mettant Mark Munoz KO au premier round le weekend dernier à Manchester, l'ancien champion des poids mi-lourds former Lyoto Machida aura maintenant la chance de se faire valoir plus près de chez lui.

Le prochain affrontement de Machida sera un combat de cinq rounds contre l'ancien champion Strikeforce des poids mi-lourds, Gegard Mousasi, qui figure en ce moment au huitième rang de la division des poids mi-lourds. Cette confrontation sera présentée le 8 février à Jaragua do Sol, Brésil, lors de l'événement UFC on FOX Sports 2.

Mousasi a formulé la demande de cet affrontement samedi dernier, prétextant vouloir passer chez les poids moyens – tout comme l'a récemment fait Machida – pour éventuellement tenter sa chance pour le titre.

Médias

Récent
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22
Voyez la conférence de presse annonçant la mise en vente des billets de l'événement UFC 174: Johnson vs. Bagautinov.
2014-04-21
Le combattant de la Virginie, Matt Van Buren, affrontait Daniel Vizcaya afin de tenter de se tailler une place dans la maison The Ultimate Fighter 19.
2014-04-16
L'invaincu combattant originaire de l'Illinois, Corey Anderson, affrontait Kelly Anundson du Nevada lors de ce combat de la ronde éliminatoire de la série The Ultimate Fighter 19.
2014-04-16