UFC on FUEL TV 10 Conference de Presse et Bonus

Retrouvez les grands vainqueurs de l'UFC on FUEL TV 10 qui se tenait au Brésil ce week end
C'était une soirée plus courte que prévue et dédiée aux finisseurs pour cet UFC on FUEL TV 10 avec des vainqueurs tels que Fabricio Werdum, Leonardo Santos, Thiago Silva, et Erick Silva qui ont parlé de leurs victoires par soumission et KO lors de la conférence de presse d'après combat.  
Le finaliste du TUF Brasil  William "Patolino" Macario a également rejoint la conférence tenue par . Marshall Zelaznik, directeur du développement international de l'UFC.

Le grand gagnant de la soirée est peut être Thaigo Silva qui s'est imposé face à l'ancien champion du Strikeforce Rafael "Feijao" Cavalcante dans la première repprise. Le poids des lourds légers repart à la maison avec un bonus de 100,000 dollars soit avec deux bonus : celui du KO de la soirée et celui du combat de la soirée.

Feijao a reçu 50,000 dollars tout comme le poids mi-moyens Erick Silva qui repart avec la soumission de la soirée. Il ne lui aura fallu que 71 secondes pour finaliser  Jason High.

Zelaznik a également annoncé lors de la conférénce de presse les bonus du TUF Brasil 2.
Luiz Dutra repart avec le bonus pour la soumission de la saison alors que Santiago Ponzinibbio remporte le KO de la saison pour avoir arrêté son adversaire Marcio Santos, ainsi qu'un autre bonus : celui du combat de la soirée pour sa demi-finale contre le vainqueur de la saison Leonardo Santos. (Bien que  Ponzinibbio a ggané ce face à face, il a été blessé et a du être remplacé pour la finale par  Santos.) Chaque bonus est de 25,000 dollars .

Click to watch the full press conference video

Médias

Récent
Brian Ortega s'est mérité un combat de championnat grâce à sa performance à l'UFC 222 où il a vaincu l'ancien aspirant Frankie Edgar. Il se mesurera maintenant au champion poids plume, Max Holloway, en combat coprincipal de l'UFC 226 le 7 juillet.
2018-06-25
Le champion poids plume, Max Holloway, a été dominant à l'UFC 199 contre Ricardo Lamas et ensemble, ils ont livré ce qui reste l'une des fins de combat les plus mémorables de l'histoire de l'UFC. Ne manquez pas Holloway vs Brian Ortega à l'UFC 226.
2018-06-25
Daniel Cormier a défendu son titre des poids mi-lourds contre Volkan Oezdemir à l'UFC 220 en janvier dernier. Il se mesurera maintenant au champion des poids lourds, Stipe Miocic, en combat principal de l'UFC 226 le 6 juillet.
2018-06-25
Stipe Miocic a défendu son titre des poids lourds contre le vétéran Alistair Overeem lors de l'UFC 203 en 2016. Il se mesurera maintenant au champion des poids mi-lourds, Daniel Cormier, qui sera de retour chez les lourds à l'UFC 226 le 6 juillet.
2018-06-25