Fightland rencontre : Garry Cook

Fightland s'est entretenu avec la vice-président exécutif de l'UFC et directeur général de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.  

Le président de l'UFC, Dana White, un homme qui suscite autant d'admiration que de haine et qui a tendance lui-même à ne pas faire dans la demi-mesure, a décrit Garry Cook comme étant un "pilier", un "animal" et un homme qui "a fait plus pour l'Angleterre dans le dernier mois et demi que nous en avons fait au cours des sept dernières années". Mais Cook ne porte pas de shorts ni de gants de 4 onces pour travailler; il porte un complet. Il s'agit du vice-président exécutif de l'UFC et directeur général de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.

Cook est devenu célèbre en 2008 lorsqu'il a quitté Nike afin de devenir le nouveau PDG du Manchester City Football Club au sein de la English Premier League. Peu après, le club a été acheté par Abu Dhabi United Group, en faisant une des concessions sportives les plus riches du plus grand sport au monde.

Cliquez ici pour lire l'article complet

Médias

Récent
Nate Diaz a discuté de son premier combat contre Conor McGregor avec Megan Olivi, ainsi que de son combat revanche à venir à l'UFC 202. Voici un aperçu de l'intégrale qui sera disponible mardi sur UFC FIGHT PASS.
2016-07-28
Un futur combat de championnat sera potentiellement en jeu lors de l'affrontement chez les poids paille entre Rose Namajunas et Karolina Kowalkiewicz. Ne manquez pas le combat coprincipal de l'UFC 201 le 30 juillet.
2016-07-28
Voyez le top 5 des meilleurs moments de la journée des médias de l'UFC 201 avec Robbie Lawler, Tyron Woodley et plus.
2016-07-28
L'animatrice Lisa Foiles vous parle de certains des combats ayant le potentiel d'être sacrés "Combat de la soirée" à l'UFC 201.
2016-07-28