Fightland rencontre : Garry Cook

Fightland s'est entretenu avec la vice-président exécutif de l'UFC et directeur général de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.  

Le président de l'UFC, Dana White, un homme qui suscite autant d'admiration que de haine et qui a tendance lui-même à ne pas faire dans la demi-mesure, a décrit Garry Cook comme étant un "pilier", un "animal" et un homme qui "a fait plus pour l'Angleterre dans le dernier mois et demi que nous en avons fait au cours des sept dernières années". Mais Cook ne porte pas de shorts ni de gants de 4 onces pour travailler; il porte un complet. Il s'agit du vice-président exécutif de l'UFC et directeur général de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.

Cook est devenu célèbre en 2008 lorsqu'il a quitté Nike afin de devenir le nouveau PDG du Manchester City Football Club au sein de la English Premier League. Peu après, le club a été acheté par Abu Dhabi United Group, en faisant une des concessions sportives les plus riches du plus grand sport au monde.

Cliquez ici pour lire l'article complet

Médias

Récent
Voyez la conférence de presse d'après-combat en direct immédiatement après l'événement.
2015-05-18
The UFC 187 post-fight press conference got a little heated with an unexpected fighter speaking his mind. Check out the highlights.
2015-05-24
UFC middleweight champion Chris Weidman talks about his win over Vitor Belfort to retain his title at UFC 187 and what could be next in this backstage interview with UFC correspondent Megan Olivi.
2015-05-24
South Korean welterweight Dong Hyun Kim talks with Megan Olivi backstage about his win inside the Octagon and the future of Korean fighters.
2015-05-24