Fightland rencontre : Garry Cook

Fightland s'est entretenu avec la vice-président exécutif de l'UFC et directeur général de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.  

Le président de l'UFC, Dana White, un homme qui suscite autant d'admiration que de haine et qui a tendance lui-même à ne pas faire dans la demi-mesure, a décrit Garry Cook comme étant un "pilier", un "animal" et un homme qui "a fait plus pour l'Angleterre dans le dernier mois et demi que nous en avons fait au cours des sept dernières années". Mais Cook ne porte pas de shorts ni de gants de 4 onces pour travailler; il porte un complet. Il s'agit du vice-président exécutif de l'UFC et directeur général de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.

Cook est devenu célèbre en 2008 lorsqu'il a quitté Nike afin de devenir le nouveau PDG du Manchester City Football Club au sein de la English Premier League. Peu après, le club a été acheté par Abu Dhabi United Group, en faisant une des concessions sportives les plus riches du plus grand sport au monde.

Cliquez ici pour lire l'article complet

Médias

Récent
Joe Rogan previews the Fight Night Albany main event, featuring Derrick Lewis vs Shamil Abdurakhimov.
2016-12-08
Cub Swanson affrontera le prometteur poids plume Dooho Choi en carte principale de l'UFC 206 à Toronto qui sera présenté en direct à la télé à la carte. Le commentateur, Joe Rogan, vous présente son analyse d'avant-combat.
2016-12-08
Voici un aperçu du combat coprincipal de l'UFC 206 entre Donald "Cowboy" Cerrone et Matt Brown. Les deux combattants se confient en prévision de leur duel à Toronto.
2016-12-08
Derrick Lewis s'est déjà engagé sur une pente glissante, mais les AMM l'ont aidé à reprendre le droit chemin. Il se remémore son passé difficile et évoque son brillant futur, résultant du fruit de son travail. Il combattra le 9 déc. en combat principal.
2016-12-08