Fightland rencontre : Garry Cook

Fightland s'est entretenu avec la vice-président exécutif de l'UFC et directeur général de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.  

Le président de l'UFC, Dana White, un homme qui suscite autant d'admiration que de haine et qui a tendance lui-même à ne pas faire dans la demi-mesure, a décrit Garry Cook comme étant un "pilier", un "animal" et un homme qui "a fait plus pour l'Angleterre dans le dernier mois et demi que nous en avons fait au cours des sept dernières années". Mais Cook ne porte pas de shorts ni de gants de 4 onces pour travailler; il porte un complet. Il s'agit du vice-président exécutif de l'UFC et directeur général de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.

Cook est devenu célèbre en 2008 lorsqu'il a quitté Nike afin de devenir le nouveau PDG du Manchester City Football Club au sein de la English Premier League. Peu après, le club a été acheté par Abu Dhabi United Group, en faisant une des concessions sportives les plus riches du plus grand sport au monde.

Cliquez ici pour lire l'article complet

Médias

Récent
Watch the post-fight press conference live following the event.
2015-04-15
Tommy trains with former UFC Lightweight Champion Anthony Pettis.
2015-04-24
What a waste of Bud Light. Former UFC Welterweight Champion Georges St-Pierre kicks a bottle of Bud Light off of Tommy’s head.
2015-04-24
UFC correspondent Megan Olivi recaps Friday's UFC 186 weigh-ins, including all the staredown highlights, including an intense exchange between Michael Bisping and CB Dollaway.
2015-04-24