Shane Del Rosario, 1983-2013

L'Ultimate Fighting Championship pleure la mort tragique du poids lourd Shane Del Rosario, qui est décédé aujourd'hui à l'âge de 30 ans. Del Rosario a été victime d'une attaque cardiaque le mardi 26 novembre dernier en raison de ce que les médecins croient être une malformation congénitale, selon ce qu'a rapporté son agent, Jason House.

L'organisation envoie ses plus sincères condoléances à la famille de Shane et ses amis. 

Watch Past Fights

dimanche, février 21
9PM/6PM
ETPT
Pittsburgh, PA

Médias

Récent
Sage Northcutt en a-t-il trop fait, trop tôt? Écoutez l'ancien karatéka Stephen Thompson parler de Northcutt et de son futur à l'UFC au cours de la semaine de l'événement à Las Vegas.
2016-02-10
Forrest Griffin et Matt Parrino vous font le compte-rendu des mouvements dans les classements suite à l'événement Fight Night Las Vegas. Stephen Thompson a fait un bond de géant chez les poids mi-moyens et le promtteur Justin Scoggins y fait son entrée.
2016-02-09
Le champion des poids mi-lourds de l'UFC, Daniel Cormier, a discuté de sonn combat revanche contre l'ancien champion Jon Jones dans le cadre de l'UFC 197 au MGM Grand Arena de Las Vegas. Les billets pour l'UFC 197 seront mis en vente le 4 mars.
2016-02-09
Voyez la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night : Cowboy vs Cowboy en direct immédiatement après l'événement.
2016-02-21