L'UFC lance UFC Fight Pass

L'ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP® PROCÈDE AU LANCEMENT DE L'UFC FIGHT PASS™

UNE NOUVEAU SERVICE D'ABONNEMENT PERMETTANT L'ACCÈS À DES ÉVÉNEMENTS EN DIRECT, DES MILLIERS DE COMBATS SUR DEMANDE ET AUTRE CONTENU ORIGINAL
Las Vegas, Nevada – L'organisation Ultimate Fighting Championship® a annoncé le lancement de UFC Fight Pass™, un nouveau service d'abonnement incontournable pour tous les fans d'arts martiaux mixtes.

Le nouveau service UFC Fight Pass dévoilé aujourd'hui pour lequel une période d'essai gratuite de deux mois est offerte permettra l'accès à un minimum de 10 événements exclusifs par année, dont des combats préliminaires en direct et autres contenus exclusifs, en plus d'un accès sans précédent à une vidéothèque inédite (vidéo sur demande) d'arts martiaux mixtes de Zuffa.

Le président de l'UFC, Dana White, a déclaré : “Nous sommes fiers d'annoncer le lancement de ce nouveau service d'abonnement pour nos loyaux fans. Considérant que la demande pour des événements UFC en direct dans le monde continue sans cesse d'augmenter, nous avons répondu à la demande en présentant davantage d'événements majeurs à heure de grande écoute dans diverses régions du monde. En 2014, il y aura plus d'événements que jamais à l'international et nous voulons nous assurer que les fans dispersés aux quatre coins du monde pourraient aussi voir ces combats.

“L'UFC a toujours été un précurseur en matière de nouveaux médias et nouvelles technologies. Nous avons organisé des événements totalement fous à l'international et grâce à l'UFC Fight Pass, les fans n'auront plus jamais à manquer aucun événement UFC, peu importe où les combats sont présentés.”

La disponibilité de trois événements internationaux UFC Fight Night ont déjà été confirmés via UFC Fight Pass : UFC Fight Night : SAFFIEDINE vs LIM le 4 janvier, UFC London 2014 : GUSTAFSSON vs MANUWA le 8 mars et une troisième carte internationale qui sera présentée en mars. Tous les événements mettront en vedette des combattants figurant au top 10 qui seront opposés les uns aux autres lors d'affrontements aux enjeux significatifs.

UFC Fight Pass sera aussi l'endroit exclusif pour regarder les Préliminaires Fight Pass™, soit les combats présentés en préambules des événements UFC à la télévision à la carte ainsi que les événements télévisés.

En plus d'une variété d'au minimum neuf combats exclusifs présentés en direct chaque mois, UFC Fight Pass offrira aussi un accès sans précédent à la plus grande vidéothèque d'arts martiaux mixtes au monde.

White a ajouté : “Zuffa possède la plus grande vidéothèque sur la planète et avec leur abonnement à UFC Fight Pass, les fans auront accès à des milliers de combats. C'est ce que les fans ont toujours voulu et nous leur offrons maintenant la clé de ce coffre au trésor. Les abonnés pourront voir, sur demande, les meilleurs combats impliquant les meilleurs combattants de l'histoire du sport. Et je parle ici de tout sans exception, de Royce Gracie, Matt Hughes, Chuck Liddell et Anderson Silva, à Frank Shamrock, Wanderlei Silva, Kazushi Sakuraba et Fedor Emelianenko”.

Les abonnés auront accès à des centaines d'heures de contenu tiré des archives, dont des combats de l'UFC des deux dernières décennies, en plus des archives d'autres organisations d'AMM dont celles de PRIDE FC, PRIDE Bushido, Strikeforce, EliteXC, la World Fighting Alliance, Affliction Entertainment et World Extreme Cagefighting. Consultez la FAQ en annexe pour de plus amples informations.

De plus, du nouveau contenu sera créé pour ce nouveau service dont des séquences des coulisses, des vlogs de combattants (Fighters Diaries), UFC Upfront, UFC By the Numbers, UFC Fight Camp Insider et des astuces d'entraînement. Aussi, il y aura encore davantage de contenu exclusif, dont la prochaine édition fort attendue de la série The Ultimate Fighter : Brasil mettant en vedette les rivaux Wanderlei Silva et Chael Sonnen ainsi que les futures éditions internationales The Ultimate Fighter qui seront disponibles exclusivement via le service UFC Fight Pass.

“Si vous êtes un fan de l'UFC, UFC Fight Pass est pour vous”, a terminé Whited.

UFC Fight Pass sera initialement rendu disponible aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie au prix de 9.99 $ dans ces quatre régions. Le contenu offert peut varier d'une région à l'autre en raison des ententes locales de diffusion télé.

Une période de deux mois d'essai gratuits est offerte dès maintenant jusqu'au 28 février 2014, ce qui permettra aux fans d'avoir accès à des événements en direct, dont le tout premier événement UFC à Singapour, UFC Fight Night : SAFFIEDINE vs LIM ainsi que les préliminaires UFC Fight Pass.

Visitez UFC.TV/FightPass afin de commencer votre abonnement aujourd'hui. Pour en savoir plus, consultez la Foire aux Questions UFC Fight Pass.

Médias

Récent
The Ultimate Insider vous offre un aperçu du camp d'entraînement de l'ancienne olympienne Sara McMann. Voyez McMann à l'oeuvre dans l'Octogone lors de l'événement Fight Night Bangor le 16 août prochain.
2014-07-27
Anthony "Rumble" Johnson a récolté une impressionnante victoire à l'événement Fight Night San Jose. Écoutez-le commenter sa victoire auprès de Joe Rogan.
2014-07-26
Écoutez Robbie Lawler parler à Joe Rogan après sa victoire par décision au terme de 5 rounds sur Matt Brown lors de l'événement. Lawler sera maintenant le prochain à affronter le champion des poids mi-moyens de l'UFC, Johny Hendricks.
2014-07-26
Écoutez les commentaires de Dana White, Robbie Lawler, Anthony Johnson et plus dans cette vidéo des faits saillants de la conférence de presse d'après-combat.
2014-07-26