Par Gareth A. Davies" /> Renzo Gracie : Gunnar Nelson, un futur champion | UFC ® - News

Renzo Gracie : Gunnar Nelson, un futur champion

Londres est un important tremplin pour Gunnar Nelson qui est considéré comme "futur champion potentiel chez les 170 livres" par Renzo Gracie.
Par Gareth A. Davies


L'Islandais Gunnar Nelson est particulier : inhabituel, passionné d'art mystique, nage dans les lacs gelés et étudie la philosophie de combat orientale.  Il a été "découvert" par accident par Renzo Gracie, un entraîneur en AMM et véritable légende en jiu-jitsu brésilien qui a qualifié Nelson de véritable génie, en plus de prédire qu'il sera un jour champion de l'UFC.

Article complet.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Analyse d'avant-combat de Jimmy Smith en prévision du combat principal de l'événement Fight Night Singapore entre Donald Cerrone et Leon Edwards.
2018-06-22
Écoutez les commentaires de la poids mouche Jessica Eye alors qu'elle s'apprête à affronter Jessica Rose-Clark à l'événement Fight Night Singapore samedi.
2018-06-22
Voyez la pesée officielle de l'événement Fight Night Singapore.
2018-06-22
Les stars de l'événement Fight Night Singaporesont montées sur le pèse-personne et ont participé à un dernier face-à-face protocolaire en vue de l'événement. Ne manquez rien de l'action samedi sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2018-06-21