Par Gareth A. Davies" /> Renzo Gracie : Gunnar Nelson, un futur champion | UFC ® - News

Renzo Gracie : Gunnar Nelson, un futur champion

Londres est un important tremplin pour Gunnar Nelson qui est considéré comme "futur champion potentiel chez les 170 livres" par Renzo Gracie.
Par Gareth A. Davies


L'Islandais Gunnar Nelson est particulier : inhabituel, passionné d'art mystique, nage dans les lacs gelés et étudie la philosophie de combat orientale.  Il a été "découvert" par accident par Renzo Gracie, un entraîneur en AMM et véritable légende en jiu-jitsu brésilien qui a qualifié Nelson de véritable génie, en plus de prédire qu'il sera un jour champion de l'UFC.

Article complet.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Rafael Dos Anjos s'est isolé de sa famille et s'est rendu à Singapour afin d'apprendre le muay thaï des meilleurs et d'enseigner le jiu-jitsu. Pendant ce temps, Eddie Alvarez a usé de la stratégie inverse, soit de vivre et s'entraîner à la maison.
2016-06-27
Le champion des poids légers de l'UFC, Rafael dos Anjos, défendra son titre pour la seconde fois le 7 juillet contre le premier aspirant Eddie Alvarez en combat principal d'un événement présenté au MGM Grand Garden Arena en direct sur Fight Network.
2016-06-27
La poids paulle Joanna Jedrzejczyk parle de sa ville natale, Olsztyn en Pologne et de sa rivalité avec Claudia Gadelha en prévision de leyur combat revanche en combat principal de l'événement The Ultimate Fighter Finale le vendredi 7 juillet.
2016-06-27
Avec tous les combats historiques à la carte de l'UFC, soyez assurés de ne pas manquer Cain Velasquez. Velasquez affontera Travis Browne chez les poids lourds en carte principale.
2016-06-27