GlobalNews.ca" /> De Winnipeg à Londres | UFC ® - News

De Winnipeg à Londres

Le poids coq canadien Roland Delorme affronters Davey Grant le 8 mars lors de l'UFC Fight Night London.
Par GlobalNews.ca


Le combattant manitobain Roland Delorme compte les jours avant de monter à bord de l'avions qui le mènerae en Angleterre en vue de son prochain combat dans l'Octogone.

Le Winnipegois âgé de 30 ans mettra sa respectable fiche de 9-2 en jeu alors qu'il affrontera Davey “Dangerous” Grant (8-2) lors de l'événement UFC Fight Night : Gustafsson vs Manuwa le 8 mars prochain au O2 Arena de Londres.

Article complet.

Watch Past Fights

Médias

Récent
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu de l'événement Fight Night Phoenix, dont la victoire de Yair Rodriguez sur BJ Penn.
2017-01-16
De retour dans les coulisses, le poids mouche Sergio Pettis a discuté de sa victoire sur John Moraga à l'événement Fight Night Phoenix avec la correspondante de l'UFC, Megan Olivi.
2017-01-15
De retour dans les coulisses, le poids plume Yair Rodriguez a discuté de sa victoire sur BJ Penn à l'événement Fight Night Phoenix avec Megan Olivi.
2017-01-15
De retour dans les coulisses, l'entraîneur en pied-poing de BJ Penn, Jason Parillo, a discuté du revers de Penn aux mains de Yair Rodriguez en combat principal de l'événement Fight Night Phoenix.
2017-01-15