Faites connaissance avec les Octagon Girls de l'événement UFC Macao

Deux autres bonnes raison de mettre votre alarme samedi matin.
Deux nouvelles figures gracieront l'Octogone de l'UFC ce samedi alors que les noms des Octagon Girls invitées ont été annoncés pour l'événement UFC Macao du 10 novembre.

JESSICA

Née à Chicago et résidant maintenant à Hong Kong, Jessica C. est une mannequin aux racines chinoise, américaine et phillipine.

Apprenez-en davantage sur Jessica en visitant YouTube, Twitter et Facebook.


















KANG

Kang Ye-Bin est connue en Corée du Sud, d'où elle est originaire, en raison du fait qu'elle est animatrice pour Super Action, un des réseaux partenaires de l'UFC.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles details the launch of the mobile EA UFC video game and a new update to the UFC-Reebok outfitting partnership.
2015-04-21
Le toujours très divertissant Mark Hunt obtient une victoire brutale par KO contre Chris Tuchscherer dans cette édition de la série "KO de la semaine". Hunt se mesurera à Stipe Miocic dans le cadre de l'événementt Fight Night Adelaide.
2015-04-21
Kyoji Horiguchi n'a jamais perdu en plus de 3 ans tandis que le champion Demetrious Johnson est invaincu chez les 125 livres et a défendu son titre à 5 reprises. Aussi, les vétérans Michael Bisping et CB Dollaway s'affronteront chez les 185 livres.
2015-04-21
Voyez Stipe Miocic montrer l'étendue de sa puissance dans cet affrontement contre Philip De Fries. Le no. 4 Miocic sera de retour en action en Australie contre le no. 5 chez les poids lourds, Mark Hunt.
2015-04-20