Faites connaissance avec les Octagon Girls de l'événement UFC Macao

Deux autres bonnes raison de mettre votre alarme samedi matin.
Deux nouvelles figures gracieront l'Octogone de l'UFC ce samedi alors que les noms des Octagon Girls invitées ont été annoncés pour l'événement UFC Macao du 10 novembre.

JESSICA

Née à Chicago et résidant maintenant à Hong Kong, Jessica C. est une mannequin aux racines chinoise, américaine et phillipine.

Apprenez-en davantage sur Jessica en visitant YouTube, Twitter et Facebook.


















KANG

Kang Ye-Bin est connue en Corée du Sud, d'où elle est originaire, en raison du fait qu'elle est animatrice pour Super Action, un des réseaux partenaires de l'UFC.

Médias

Récent
Re-live the thrill and the agony from an incredible night of fights at UFC 225: Whittaker vs Romero 2 with this UFC FIGHT PASS Original series.
2018-06-13
En honneur de l'annonce que Ronda Rousey sera intronisée au temple de la renommée de l'UFC en juillet, on se remémore le percutant de KO de la légende contre Bethe Correia à l'UFC 190 en 2015.
2018-06-13
Écoutez les commentaires de Dana White et des combattants ayant remporté un contrat avec l'UFC, Alonzo Menifield et Greg Hardy, au terme du premier épisode de la seconde saison Dana White's Tuesday Night Contender Series sur FIGHT PASS.
2018-06-12
Voici un aperçu des meilleures séquences de l'UFC 225 de Chicago au ralenti. Vous pouvez commander l'événement en rediffusion au : www.ufc.tv
2018-06-12