Faites connaissance avec les Octagon Girls de l'événement UFC Macao

Deux autres bonnes raison de mettre votre alarme samedi matin.
Deux nouvelles figures gracieront l'Octogone de l'UFC ce samedi alors que les noms des Octagon Girls invitées ont été annoncés pour l'événement UFC Macao du 10 novembre.

JESSICA

Née à Chicago et résidant maintenant à Hong Kong, Jessica C. est une mannequin aux racines chinoise, américaine et phillipine.

Apprenez-en davantage sur Jessica en visitant YouTube, Twitter et Facebook.


















KANG

Kang Ye-Bin est connue en Corée du Sud, d'où elle est originaire, en raison du fait qu'elle est animatrice pour Super Action, un des réseaux partenaires de l'UFC.

Médias

Récent
Les médias ont pu s'entretenir avec les têtes d'affiche de l'UFC 172, Jon Jones et Glover Teixeira, et les stars du combat co-principal, Anthony Johnson et Phil Davis lors de la journée des médias. Revoyez-les à la pesée demain à 16:00 HE sur UFC.com.
2014-04-24
Combat complet de la série The Ultimate Fighter 19 entre Cathal Pendred et Hector Urbina.
2014-04-24
Le poids léger Yancy Medeiros vous offre un aperçu de son camp d'entraînement alors qu'il se prépare en vue de son combat de l'UFC 172 contre le vétéran Jim Miller.
2014-04-24
UFC 172 media day at Camden Yards on April 24, 2014 in Baltimore, Maryland. (Photo by Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2014-04-24