Faites connaissance avec les Octagon Girls de l'événement UFC Macao

Deux autres bonnes raison de mettre votre alarme samedi matin.
Deux nouvelles figures gracieront l'Octogone de l'UFC ce samedi alors que les noms des Octagon Girls invitées ont été annoncés pour l'événement UFC Macao du 10 novembre.

JESSICA

Née à Chicago et résidant maintenant à Hong Kong, Jessica C. est une mannequin aux racines chinoise, américaine et phillipine.

Apprenez-en davantage sur Jessica en visitant YouTube, Twitter et Facebook.


















KANG

Kang Ye-Bin est connue en Corée du Sud, d'où elle est originaire, en raison du fait qu'elle est animatrice pour Super Action, un des réseaux partenaires de l'UFC.
samedi, janvier 27
8PM/5PM
ETPT
Charlotte, North Carolina

Médias

Récent
Voici un aperçu au ralenti des meilleurs moments de l'UFC 220 : Miocic vs Ngannou qui avait lieu à Boston et qui mettait à l'affiche deux combats de championnat. Commandez l'événement en rappel au www.ufc.tv
2018-01-22
Voici un aperçu des vies et camps d'entraînement de six des finisseurs les plus épatants de l'UFC dans cette vidéo UFC Road to the Octagon : Jacare vs Brunson 2.
2018-01-22
Le combat coprincipal chez les poids plume entre le New Yorkais Dennis Bermudez et le Californien Andre Fili mettra en relief leur dynamisme et leur caractère électrisant.
2018-01-22
Les poids légers Gregor Gillespie et Jordan Rinaldi s'affronteront dans le cadre du combat le plus important de leur jeune carrière samedi à l'événement Fight Night Charlotte.
2018-01-22