L'UFC s'amène en Chine en novembre

LE TOUT PREMIER ÉVÉNEMENT UFC® EVENT ANNOUNCÉ EN CHINE

Macau sera l'hôte d'un événement Fight Night en novembre 2012
L’Ultimate Fighting Championship® - qui continue de s’imposer sur de nouveaux territoires – a officiellement annoncé aujourd’hui la tenue de son tout premier événement en République populaire de Chine et second événement en Asie cette année. Macau, territoire de Chine situé sur la côte sud, sera l’hôte d’un événement de l’UFC le 10 novembre 2012.

L’événement se tiendra au Cotai Arena du Venetian Macau Resort Hotel, une salle de 15 000 places réputée être un des lieux les plus prisés pour la présentation d’événements dans la région du sud de la Chine. L’événement sera télédiffusé sur les ondes de Fuel TV aux États-Unis ainsi que par plusieurs partenaires télévisés de l’UFC en Asie et ailleurs dans le monde.

“Percer un marché où il y a une population de 1.3 milliard d’habitants témoigne de la croissance de notre sport et du défi à long terme que nous avons entrepris de relever”, a commenté Lorenzo Fertitta, PDG de l’UFC. “Il s’agit du premier de plusieurs événements que nous entendons présenter en Chine dans les prochaines années, berceau des arts martiaux. Le Cotai Arena de Macau est l’endroit idéal afin de commencer notre périple.”

"La firme Sands China est enthousiasmée de présenter l’UFC à Macau pour la toute première fois", a déclaré Edward Tracy, président de Sands China Ltd. "Notre mission est de présenter les meilleurs événements dans la région afin de cimenter la place de Macau sur la plaque tournante du divertissement asiatique. C’est avec plaisir que nous allons travailler avec l’UFC afin de présenter un événement sportif majeur pour le plus grand plaisir des visiteurs de Macau et ses habitants."

Au cours des dernières années, l’organisation UFC s’est bâti un marché non négligeable en Chine en rendant disponibles ses événements dans plus de 450 millions de foyers avec l’aide d’une douzaine de diffuseurs provinciaux, en plus d’attirer plus de 500 millions de visiteurs uniques sur son site Internet national. Le combattant de l’UFC, Zhang Tiequan, a ouvert la voie à tout un groupe de combattants de MMA chinois, plusieurs d’entre eux sont maintenant de sérieux candidats pour effectuer leurs débuts à l’UFC à Macau.

“Cet événement représente une étape majeure du développement de l’UFC dans cette région du monde et la Chine en particulier”, a souligné Mark Fischer, le directeur des opérations de l’UFC en Asie. “Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de répondre à la croissance de notre auditoire et de l’attention médiatique que nous avons reçus ici en faisant la promotion d’un événement qui sera accessible aux millions d’amateurs de cette région, ainsi qu’aux voyageurs qui auront la chance de venir vivre cette expérience de l’UFC en personne.”

Les informations relatives à la mise en vente des billets ainsi que les détails de la carte seront annoncés prochainement. Pour de plus amples informations ou pour les plus récentes actualités, prière de visiter http://qc.ufc.com.

Médias

Récent
Watch the five best knockouts from the stars of UFC 191 including Frank Mir, Anthony Johnson, John Dodson and more. Don't miss UFC 191 this Saturday on Pay-Per-View.
2015-09-01
Suivez Jessica Andrade dans son Brésil natal lors de sa routine quotidienne et découvrez comment elle a percé dans les AMM. Voyez Andrade se mesurer à Raquel Pennington à l'UFC 191 à la télévision à la carte.
2015-08-31
Josh Barnett tentait de se tailler une place parmi l'élite alors qu'il était opposé au redoutable Mark Hunt. Voyez maintenant Barnett se mesurer à "Big Country" Nelson en combat principal de l'événement Fight Night Japan.
2015-08-27
UFC flyweight champion and No. 3-ranked pound-for-pound fighter in the world Demetrious Johnson talks about his reign in the division, his evolution as an MMA fighter and more ahead of his main event title fight against John Dodson at UFC 191.
2015-08-31