Première pelletée de terre protocolaire du nouveau Las Vegas Arena

Dana White : "Personne n’est plus emballé que moi et mon équipe par la construction de ce nouvel aréna."
Jeudi matin, à l’ouest de la célèbre strip de Las Vegas entre le New York-New York et le Monte Carlo, la Las Vegas Arena Company, propriété de AEG et MGM Resorts International, a tenu une cérémonie spéciale sur le site de son nouveau projet d’aréna intérieur qui devrait ouvrir ses portes au cours du printemps 2016.

Plusieurs grands noms et célébrités étaient présents pour l’occasion, dont le président de l’UFC Dana White, qui a exprimé son enthousiasme en lien avec le projet et le potentiel que cela représente, permettant la présentation de potentiels événements de l’UFC de plus grande envergure à Las Vegas.

"Personne n’est plus emballé que moi et mon équipe par la construction de nouvel aréna", a exprimé White.

Jim Murren, président et directeur général de MGM Resorts International, a déclaré que les coûts de l’amphithéâtre, qui a été entièrement financé par des investissements privés, devraient atteindre la somme de 375$ millions, et qu’il s’agira d’un élément clé afin de permettre à Las Vegas de conserver sa réputation de « Capitale mondiale du divertissement » pour les générations à venir.

"La construction de cet aréna de classe mondiale, qui permettra d’attirer de nouveaux événements sur le marché en plus de permettre aux événements récurrents d’atteindre une plus grande envergure, fait partie intégrante de la stratégie en ce sens", a expliqué Mullen au sujet de l’aréna, qui accueillera des événements de l’UFC, de la boxe et autres manifestations sportives, concerts et spectacles, cérémonies de remises de prix, événements spéciaux et plus encore. "Aucune destination touristique ne peut offrir le même niveau de fébrilité que celui qu’on trouve à Las Vegas, où on retrouve à chaque journée, l’ambiance si caractéristique entourant généralement la présentation de gros événements."

Le PDG de AEG, Dan Beckerman, était aussi de la partie et sa dit que tous ceux qui sont impliqués dans le projet de montrent emballés de participer à la réalisation d’un projet aussi important.

"En compagnie de MGM, nous avons conçu un aréna offrant des caractéristiques et équipements uniques pour nos fans et commanditaires", a déclaré Beckerman. "Nous sommes déjà impatients de promouvoir les meilleures manifestations sportives dans cet établissement moderne et avant-gardiste dans l’un des marchés les plus animés au monde."

Parmi les autres invités présents à cet événement, le PDG de Golden Boy Promotions Richard Schaefer, l’ancien joueur de la NBA et de la NCAA Bill Walton, le hockeyeur intronisé au temple de la renommée Luc Robitaille et le champion du monde des poids mi-moyens de la W.B.C., Floyd "Money" Mayweather.

Médias

Récent
UFC 210 is missing one of Buffalo's natives - Rashad Evans. Watch Evans talk about not fighting on the card plus he dives into a special prospect that may make some noise.
2017-03-29
In advance of UFC’s first trip to Buffalo in more than 20 years, UFC will host a media conference call on Thursday, March 30 at 5pm/2pm ETPT with the stars of the main and co-main events.
2017-03-30
Anthony Johnson may be the hardest hitter in the UFC. Daniel Cormier will feel his power when the two meet with the light heavyweight title on the line at UFC 210 on April 8.
2017-03-27
UFC Minute host Lisa Foiles previews some free fights available on UFC.com now to help prepare you for UFC 210.
2017-03-27