Les Octagon Girls en vedette du magazine FHM

Vous aimez nos Octagon Girls?  Jetez un coup d'oeil sur le prochain numéro de FHM afin de voir Arianny Celeste et Brittney Palmer plus sexy que jamais!
L'édition de ce mois-ci du magazine FHM mettra en vedette les ambassadrices universelles de l'UFC, Arianny Celeste et Brittney Palmer, lors de leur toute première couverture pour la célèbre publication.

Le numéro, qui sera en kiosque demain (et qui peut être téléchargé pour votre iPad ici), mettra à l'affiche les porte-étendards de l'UFC arborant leurs looks les plus séduisants sur dix pages. Elles discutent aussi de plusieurs sujets en lien avec l'Ultimate Fighting Championship et débattent à savoir qui paraît le mieux en bikini (et la réponse est, en passant, les deux).

Voyez les Octagon Girls porter fièrement les étoiles et rayures dans la galerie photos (cliquez ici sur mobile) et rendez-vous au FHM.com afin de visionner la vidéo des coulisses de leur séance photos ici.

Médias

Récent
Le mi-moyen Matt Brown affrontera Robbie Lawler à l'UFC Fight Night à San Jose au cours d'un combat épique où sera disputé un laisser-passer pour affronter le champion des poids mi-moyens de l'UFC, Johny Hendricks.
2014-07-22
Le poids léger Daron Cruickshank parle de fantômes, de sa vie de meneur de claque et de son rapport avec la plupart des sports. Voyez "The Detroit Superstar" affronter le No. 14 Jorge Masvidal à l'événement Fight Night : Lawler vs Brown.
2014-07-22
Josh Thomson a ébranlé Nate Diaz d'un coup de pied à la tête avant de le finir par une kyrielle de coups de poing et coups de marteau pour ainsi remporter la victoire par KO. Voyez maintenant Thomson affronter Bobby Green à l'UFC Fight Night San Jose.
2014-07-22
Le poids mi-moyens "Ruthless" Robbie Lawler a tout donné contre le vétéran de l'UFC, Bobby Voelker, et a remporté sa 18ème victoire par KO en carrière. Ne manquez pas l'UFC Fight Night San Jose afin de voir Lawler affronter Matt Brown.
2014-07-21