Les Octagon Girls en vedette du magazine FHM

Vous aimez nos Octagon Girls?  Jetez un coup d'oeil sur le prochain numéro de FHM afin de voir Arianny Celeste et Brittney Palmer plus sexy que jamais!
L'édition de ce mois-ci du magazine FHM mettra en vedette les ambassadrices universelles de l'UFC, Arianny Celeste et Brittney Palmer, lors de leur toute première couverture pour la célèbre publication.

Le numéro, qui sera en kiosque demain (et qui peut être téléchargé pour votre iPad ici), mettra à l'affiche les porte-étendards de l'UFC arborant leurs looks les plus séduisants sur dix pages. Elles discutent aussi de plusieurs sujets en lien avec l'Ultimate Fighting Championship et débattent à savoir qui paraît le mieux en bikini (et la réponse est, en passant, les deux).

Voyez les Octagon Girls porter fièrement les étoiles et rayures dans la galerie photos (cliquez ici sur mobile) et rendez-vous au FHM.com afin de visionner la vidéo des coulisses de leur séance photos ici.

Médias

Récent
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous parle des récents ajouts à la carte de l'événement Fight Night Winnipeg.
2017-10-16
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous offre un aperçu de la carte de l'UFC 218 mettant à l'affiche Max Holloway vs Frankie Edgar le 2 décembre prochain à Détroit. Les billets sont en vente maintenant.
2017-10-16
"On the Fly" avec Darren Till alors q'il se prépare en vue du plus gros combat de sa vie contre Donald "Cowboy" Cerrone à l'événement Fight Night Gdansk le samedi 21 octobre sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-10-16
Donald "Cowboy" Cerrone est en tête d'affiche de l'événement Fight Night Gdansk contre l'invaincu poids mi-moyen Darren Till. Vous pouvez regarder l'événement sur Figtt Network et UFC FIGHT PASS le samedi 21 octobre.
2013-10-13