Les Octagon Girls en vedette du magazine FHM

Vous aimez nos Octagon Girls?  Jetez un coup d'oeil sur le prochain numéro de FHM afin de voir Arianny Celeste et Brittney Palmer plus sexy que jamais!
L'édition de ce mois-ci du magazine FHM mettra en vedette les ambassadrices universelles de l'UFC, Arianny Celeste et Brittney Palmer, lors de leur toute première couverture pour la célèbre publication.

Le numéro, qui sera en kiosque demain (et qui peut être téléchargé pour votre iPad ici), mettra à l'affiche les porte-étendards de l'UFC arborant leurs looks les plus séduisants sur dix pages. Elles discutent aussi de plusieurs sujets en lien avec l'Ultimate Fighting Championship et débattent à savoir qui paraît le mieux en bikini (et la réponse est, en passant, les deux).

Voyez les Octagon Girls porter fièrement les étoiles et rayures dans la galerie photos (cliquez ici sur mobile) et rendez-vous au FHM.com afin de visionner la vidéo des coulisses de leur séance photos ici.

Médias

Récent
Demetrious Johnson talks about daddy duty, Paige VanZant shows off her dancing skills, Anthony 'Rumble' Johnson gets grilled while Jimi Manuwa eats off the grill in Episode 4 of UFC 191 Embedded.
2015-09-03
Voyez les camps d'entraînement du champion Demetrious Johnson et de l'aspirant John Dodson en prévision de leur combat revanche. Anthony Johnson et Jimi Manuwa ainsi que Frank Mir et Andrei Arlovski seront aussi en action à l'UFC 191.
2015-09-03
Voyez les faits saillants de la journée des médias de l'UFC 191 avec Frank Mir, Demetrious Johnson, John Dodson, Paige VanZant et plus. L'UFC 191 sera présenté samedi en direct de Las Vegas, NV sur UFC.TV.
2015-09-03
Étant le poids lourd ayant livré le plus de combats dans l'histoire de l'UFC, Frank Mir dévoile son top 3 alors qu'il s'apprête à affronter Andrei Arlovski à l'UFC 191.
2015-09-03