Les Octagon Girls en vedette du magazine FHM

Vous aimez nos Octagon Girls?  Jetez un coup d'oeil sur le prochain numéro de FHM afin de voir Arianny Celeste et Brittney Palmer plus sexy que jamais!
L'édition de ce mois-ci du magazine FHM mettra en vedette les ambassadrices universelles de l'UFC, Arianny Celeste et Brittney Palmer, lors de leur toute première couverture pour la célèbre publication.

Le numéro, qui sera en kiosque demain (et qui peut être téléchargé pour votre iPad ici), mettra à l'affiche les porte-étendards de l'UFC arborant leurs looks les plus séduisants sur dix pages. Elles discutent aussi de plusieurs sujets en lien avec l'Ultimate Fighting Championship et débattent à savoir qui paraît le mieux en bikini (et la réponse est, en passant, les deux).

Voyez les Octagon Girls porter fièrement les étoiles et rayures dans la galerie photos (cliquez ici sur mobile) et rendez-vous au FHM.com afin de visionner la vidéo des coulisses de leur séance photos ici.

Médias

Récent
Jeremy Stephens a prouvé qu'il était un redoutabe cogneur. Il a remporté cinq victoires à la suite de KO dévastateurs et entend bien en empocher une sixième de la même façon contre Renan Barao à l'événement Fight Night Las Vegas le 29 mai.
2016-05-26
Thomas Almeida est à l'UFC ce que la star brésilienne Neymar est au football. La jeune étoile montante a remporté quatre combats d'affilée depuis ses débuts à l'UFC et entend grimper les échelons grâce à une victoire sur Cody Garbrandt dimanche.
2016-05-25
Le commentateur de l'UFC, Joe Rogan, analyse l'électrisant duel chez les poids plume entre l'ancien champion poids coq, Renan Barao, et Jeremy Stephens qui sera présenté ce dimanche dans le cadre de l'événement Fight Night Las Vegas sur RDS 2 et TSN 2.
2016-05-25
Dominick Cruz a remporté sa première victoire par KO à l'UFC contre Takeya Mizugaki au premier round lors de l'UFC 178. Ne manquez pas Cruz vs Faber le 4 juin à l'UFC 199 à la télé à la carte.
2016-05-25