Les Octagon Girls en vedette du magazine FHM

Vous aimez nos Octagon Girls?  Jetez un coup d'oeil sur le prochain numéro de FHM afin de voir Arianny Celeste et Brittney Palmer plus sexy que jamais!
L'édition de ce mois-ci du magazine FHM mettra en vedette les ambassadrices universelles de l'UFC, Arianny Celeste et Brittney Palmer, lors de leur toute première couverture pour la célèbre publication.

Le numéro, qui sera en kiosque demain (et qui peut être téléchargé pour votre iPad ici), mettra à l'affiche les porte-étendards de l'UFC arborant leurs looks les plus séduisants sur dix pages. Elles discutent aussi de plusieurs sujets en lien avec l'Ultimate Fighting Championship et débattent à savoir qui paraît le mieux en bikini (et la réponse est, en passant, les deux).

Voyez les Octagon Girls porter fièrement les étoiles et rayures dans la galerie photos (cliquez ici sur mobile) et rendez-vous au FHM.com afin de visionner la vidéo des coulisses de leur séance photos ici.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles recaps Wednesday's all-new episode of The Ultimate Fighter, which saw Team Dillashaw pull off another upset victory over Team Garbrandt.
2017-04-28
Forrest Griffin et Matt Parrino discutent des récents changements aux classements de l'UFC. Mike Perry est à la porte du top 15 après sa victoire et Brandon Moreno et Al Iaquinta font d'importants gains dans leur division respective.
2017-04-26
Voyez Yair Rodriguez mettre BJ Penn KO lors de leur cobat en janvier dernier. Rodriguez se mesurera à Frankie Edgar à l'UFC 211 le 13 mai.
2017-04-26
Tom Gallicchio fera ses débuts à TUF : Redemption ce soir alors qu'il se mesurera à Eddie Gordon dans le second épisode de la saison.
2017-04-26