Déclaration officielle au sujet de l'UFC on FUEL TV 9

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a fait cette déclaration aujourd'hui en regard aux résultats des tests antidopage de l'événement UFC® STOCKHOLM 2013 : MOUSASI vs LATIFI en Suède, le 6 avril 2013.

L'organisation UFC a une politique stricte contre l'usage de toutes substances illégales, bannies ainsi que les drogues visant l'amélioration des performances, stimulants et agents masquants. Tous les combattants de la carte de l'événement UFC® STOCKHOLM 2013 ont été testés à l'événement et ont passé les tests hauts la main à l'exception de Robbie Peralta.

Peralta a été testé positif aux métabolites de marijuana à la suite de son combat. Il a accepté de suivre une cure de désintoxication et écope d'une suspension de 6 mois rétroactive à la date de l'événement. Il devra de plus se soumettre à un nouveau test antidopage avant de se voir accorder le droit de combattre de nouveau. Les résultats de ton test positif seront transmis à l'Association of Boxing Commissions.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Voye les faits saillants des entraînements publics de vendredi à la boutique Harley Davidson près de Mandalay Bay à Las Vegas. Écoutez les commentaires de Cody Garbrandt, Thomas Almeida et plus à l'approche de l'événement Fight Night Las Vegas.
2016-05-27
Dana et ses acolytes se rendent à Houston pour un voyage comme pas un. Ils tentent de monter à cheval, puis à dos de taureau. Ils rencontrent aussi l'ancien champion de boxe George Foreman, préparent de la guacamole et dépistent un poids mouche.
2016-05-27
Voyez la conférence de presse d'avant-combat de l'UFC 199 le jeudi 2 juin à 16:00 HE/13:00 HP en direct du Forum de Los Angeles, Californie.
2016-06-02
L'ancien champion poids coq Renan Barao croit que son passage à 145 livres était la bonne chose à faire. Le Brésilien fera sa première apparition dans l'Octogone en tant que poids plume dimanche en combat co-principal à Las Vegas.
2016-05-27