Déclaration officielle au sujet de l'UFC on FUEL TV 9

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a fait cette déclaration aujourd'hui en regard aux résultats des tests antidopage de l'événement UFC® STOCKHOLM 2013 : MOUSASI vs LATIFI en Suède, le 6 avril 2013.

L'organisation UFC a une politique stricte contre l'usage de toutes substances illégales, bannies ainsi que les drogues visant l'amélioration des performances, stimulants et agents masquants. Tous les combattants de la carte de l'événement UFC® STOCKHOLM 2013 ont été testés à l'événement et ont passé les tests hauts la main à l'exception de Robbie Peralta.

Peralta a été testé positif aux métabolites de marijuana à la suite de son combat. Il a accepté de suivre une cure de désintoxication et écope d'une suspension de 6 mois rétroactive à la date de l'événement. Il devra de plus se soumettre à un nouveau test antidopage avant de se voir accorder le droit de combattre de nouveau. Les résultats de ton test positif seront transmis à l'Association of Boxing Commissions.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29
Nick Diaz est de retour à l'UFC et a accordé une entrevue exclusive avec UFC.com. Il parle notamment d'un affrontement potentiel avec Anderson Silva, explique comment il a été initié au combat et plus encore.
2014-07-28