Pettis vs Thomson remis

Nouvelles au sujet des événements UFC on FOX et TUF 18 Finale...
Le champion des poids légers de l'UFCAnthony Pettis, a été forcé de se retirer de sa défense de titre du 14 décembre en raison d'une blesure.  Son combat contre Josh Thomson sera donc remis à plus tard.

Le combat de championnat chez les poids mouche entre Demetrious Johnson et Joseph Benavideza conséquemment été déplacé au 14 décembre.  Le combat devait originalement être présenté los de l'événement TUF Finale le 30 novembre prochain.  L'affrontera sera plutôt le combat principal de l'événement UFC on FOX 9 qui aura lieu dans la ville natale de Benavidez, Sacramento.

Gray Maynard et Nate Diaz seront donc maintenant en tête d'affiche de la carte du 30 novembre.

Médias

Récent
Le toujours très divertissant Mark Hunt obtient une victoire brutale par KO contre Chris Tuchscherer dans cette édition de la série "KO de la semaine". Hunt se mesurera à Stipe Miocic dans le cadre de l'événementt Fight Night Adelaide.
2015-04-21
Kyoji Horiguchi n'a jamais perdu en plus de 3 ans tandis que le champion Demetrious Johnson est invaincu chez les 125 livres et a défendu son titre à 5 reprises. Aussi, les vétérans Michael Bisping et CB Dollaway s'affronteront chez les 185 livres.
2015-04-21
Voyez Stipe Miocic montrer l'étendue de sa puissance dans cet affrontement contre Philip De Fries. Le no. 4 Miocic sera de retour en action en Australie contre le no. 5 chez les poids lourds, Mark Hunt.
2015-04-20
Le titre "The Ultimate Fighter", la suprématie et 500 000$ sont en jeu lors de cette nouvelle édition de la série The Ultimate Fighter. American Top Team et les Blackzilians sont prêt à se livrer toute une guerre.
2015-04-14