Pettis vs Thomson remis

Nouvelles au sujet des événements UFC on FOX et TUF 18 Finale...
Le champion des poids légers de l'UFCAnthony Pettis, a été forcé de se retirer de sa défense de titre du 14 décembre en raison d'une blesure.  Son combat contre Josh Thomson sera donc remis à plus tard.

Le combat de championnat chez les poids mouche entre Demetrious Johnson et Joseph Benavideza conséquemment été déplacé au 14 décembre.  Le combat devait originalement être présenté los de l'événement TUF Finale le 30 novembre prochain.  L'affrontera sera plutôt le combat principal de l'événement UFC on FOX 9 qui aura lieu dans la ville natale de Benavidez, Sacramento.

Gray Maynard et Nate Diaz seront donc maintenant en tête d'affiche de la carte du 30 novembre.

Médias

Récent
L'Irlandais Cathal Pendred et les entraîneurs de Team Penn ont élaboré une stratégie en vue de son combat contre Hector Urbina. Pendred, qui a reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, devra maintenant prouver qu'il a sa place dans la maison.
2014-04-23
Hector Urbina et les entraîneurs de Team Edgar regardent un film à titre de préparation pour son combat contre Cathal Pendred. Malgré le fait qu'il n'avait que 17 secondes à visionner pour se faire une idée, Edgar a aidé Urbina à travailler ses esquives.
2014-04-23
Après avoir reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, l'Irlandais Cathal Pendred est rapidement mis l'épreuve par le Mexicain Hector Urbina. Découvrez qui s'en sortira vainqueur mercredi à 22:00 HE/19:00 HP sur Sportsnet 360.
2014-04-22
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22