Pettis vs Thomson remis

Nouvelles au sujet des événements UFC on FOX et TUF 18 Finale...
Le champion des poids légers de l'UFCAnthony Pettis, a été forcé de se retirer de sa défense de titre du 14 décembre en raison d'une blesure.  Son combat contre Josh Thomson sera donc remis à plus tard.

Le combat de championnat chez les poids mouche entre Demetrious Johnson et Joseph Benavideza conséquemment été déplacé au 14 décembre.  Le combat devait originalement être présenté los de l'événement TUF Finale le 30 novembre prochain.  L'affrontera sera plutôt le combat principal de l'événement UFC on FOX 9 qui aura lieu dans la ville natale de Benavidez, Sacramento.

Gray Maynard et Nate Diaz seront donc maintenant en tête d'affiche de la carte du 30 novembre.

samedi, janvier 27
8PM/5PM
ETPT
Charlotte, North Carolina

Médias

Récent
Dans cette édition du KO de la semaine, nous retournons en 2017 afin de revivre le percutant KO de Derek Brunson à l'endroit de Dan Kelly. Brunson tentera de refaire de même à Charlotte alors qu'il se mesurera à Jacare Souza.
Ronaldo "Jacare" Souza a remporté le bonus de performance de la soirée pour sa finition de Tim Boetsch à l'UFC 208 en février dernier. Souza affrontera maintenant Derek Brunson en combat principal de l'événement Fight Night Charlotte le 27 janvier.
2018-01-23
Voici un aperçu au ralenti des meilleurs moments de l'UFC 220 : Miocic vs Ngannou qui avait lieu à Boston et qui mettait à l'affiche deux combats de championnat. Commandez l'événement en rappel au www.ufc.tv
2018-01-22
Voici un aperçu des vies et camps d'entraînement de six des finisseurs les plus épatants de l'UFC dans cette vidéo UFC Road to the Octagon : Jacare vs Brunson 2.
2018-01-22