UFC de retour à Boston

Les plus récentes mises à jour au sujet de l'événement UFC on FOX Sports 1 qui sera présenté le samedi 17 août au TD Garden de Boston dans le Massachusetts.
Le lancement très attendu du réseau FOX Sports 1 le 17 août secouera le pays grâce à un coup de canon de l'UFC, a annoncé aujourd'hui le président de l'UFC, Dana White, en spécifiant que l'Octogone serait de retour à Boston pour la présentation d'une carte bien remplie.
 
"Nous serons FINALEMENT de retour à Boston au TD Garden le 17 août pour le lancement de FOX Sports 1!!!" a tweeté White vendredi. "Nous allons présenter une carte complètement MALADE :)"
 
Il s'agira d'une première carte présentée à Boston depuis l'UFC 118 en août 2010.

De plus amples détails, incluant la carte et les informations relatives à la vente des billets, seront rendues disponibles au cours des prochaines semaines sur UFC.com.
 

Médias

Récent
Le poids plume Conor McGregor surprend la Dublinoise Aisling Daly au gym The Ultimate Fighteravant son combat contre Jessica Penne.
2014-11-26
Photos tirées du combat de quarts de finale entre Jessica Penne et Aisling Daly.
2014-11-26
Relive all the action from the quarterfinal bout between Jessica Penne and Aisling Daly.
2014-11-26
UFC Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 181. L'actuel champion de l'UFC et ancien champion WEC, Anthony Pettis mettra son titre en jeu contre l'ancien champion Strikeforce, Gilbert Melendez.
2014-11-29