UFC de retour à Boston

Les plus récentes mises à jour au sujet de l'événement UFC on FOX Sports 1 qui sera présenté le samedi 17 août au TD Garden de Boston dans le Massachusetts.
Le lancement très attendu du réseau FOX Sports 1 le 17 août secouera le pays grâce à un coup de canon de l'UFC, a annoncé aujourd'hui le président de l'UFC, Dana White, en spécifiant que l'Octogone serait de retour à Boston pour la présentation d'une carte bien remplie.
 
"Nous serons FINALEMENT de retour à Boston au TD Garden le 17 août pour le lancement de FOX Sports 1!!!" a tweeté White vendredi. "Nous allons présenter une carte complètement MALADE :)"
 
Il s'agira d'une première carte présentée à Boston depuis l'UFC 118 en août 2010.

De plus amples détails, incluant la carte et les informations relatives à la vente des billets, seront rendues disponibles au cours des prochaines semaines sur UFC.com.
 

Médias

Récent
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29
Nick Diaz est de retour à l'UFC et a accordé une entrevue exclusive avec UFC.com. Il parle notamment d'un affrontement potentiel avec Anderson Silva, explique comment il a été initié au combat et plus encore.
2014-07-28