UFC de retour à Boston

Les plus récentes mises à jour au sujet de l'événement UFC on FOX Sports 1 qui sera présenté le samedi 17 août au TD Garden de Boston dans le Massachusetts.
Le lancement très attendu du réseau FOX Sports 1 le 17 août secouera le pays grâce à un coup de canon de l'UFC, a annoncé aujourd'hui le président de l'UFC, Dana White, en spécifiant que l'Octogone serait de retour à Boston pour la présentation d'une carte bien remplie.
 
"Nous serons FINALEMENT de retour à Boston au TD Garden le 17 août pour le lancement de FOX Sports 1!!!" a tweeté White vendredi. "Nous allons présenter une carte complètement MALADE :)"
 
Il s'agira d'une première carte présentée à Boston depuis l'UFC 118 en août 2010.

De plus amples détails, incluant la carte et les informations relatives à la vente des billets, seront rendues disponibles au cours des prochaines semaines sur UFC.com.
 

Médias

Récent
L'Irlandais Cathal Pendred et les entraîneurs de Team Penn ont élaboré une stratégie en vue de son combat contre Hector Urbina. Pendred, qui a reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, devra maintenant prouver qu'il a sa place dans la maison.
2014-04-23
Hector Urbina et les entraîneurs de Team Edgar regardent un film à titre de préparation pour son combat contre Cathal Pendred. Malgré le fait qu'il n'avait que 17 secondes à visionner pour se faire une idée, Edgar a aidé Urbina à travailler ses esquives.
2014-04-23
Après avoir reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, l'Irlandais Cathal Pendred est rapidement mis l'épreuve par le Mexicain Hector Urbina. Découvrez qui s'en sortira vainqueur mercredi à 22:00 HE/19:00 HP sur Sportsnet 360.
2014-04-22
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22