UFC de retour à Boston

Les plus récentes mises à jour au sujet de l'événement UFC on FOX Sports 1 qui sera présenté le samedi 17 août au TD Garden de Boston dans le Massachusetts.
Le lancement très attendu du réseau FOX Sports 1 le 17 août secouera le pays grâce à un coup de canon de l'UFC, a annoncé aujourd'hui le président de l'UFC, Dana White, en spécifiant que l'Octogone serait de retour à Boston pour la présentation d'une carte bien remplie.
 
"Nous serons FINALEMENT de retour à Boston au TD Garden le 17 août pour le lancement de FOX Sports 1!!!" a tweeté White vendredi. "Nous allons présenter une carte complètement MALADE :)"
 
Il s'agira d'une première carte présentée à Boston depuis l'UFC 118 en août 2010.

De plus amples détails, incluant la carte et les informations relatives à la vente des billets, seront rendues disponibles au cours des prochaines semaines sur UFC.com.
 

Médias

Récent
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous fait part d'une importante mise à jour concernant les règles du combat de la semaine prochaine entre Conor McGregor et Floyd Mayweather.
2017-08-16
Le champion poids mouche, Demetrious Johnson, aura la chance de passer à l'histoire alors qu'il défendra sa ceinture contre Ray Borg à l'UFC 215. En combat coprincipal, Amanda Nunes et Valentina Shevchenko se disputeront le titre féminin des poids coq.
2017-08-16
En prévision de l'événement le plus attendu de l'été, Conor McGregor sera l'hôte d'une conférence téléphonique le mercred 16 août à 17:00 HE/14:00 HP.
2017-08-16
Une autre grosse soirée d'action pour la sixième semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series". Dana White explique comment il a déterminéa à qui il accorderait des contrats.
2017-08-15