Déclaration officielle relative à l'UFC on FUEL TV 7

Zuffa, LLC, propriétaire de l'Ultimate Fighting Championship®, a formulé cette déclaration aujourd'hui en regard à la situation du combattant mi-moyen de l'UFC, Matt Riddle:
Matthew Riddle a été testé positif aux métabolites de marijuana suite à son combat de l'UFC présenté à Londres en Angleterre le 16 février 2013.  Il s'agit de la seconde fois que Riddle échoue à un test antidopage pour la marijuana au cours des sept derniers mois.  Riddle avait aussi échoué à un test en raison de présence de marijuana suite à sa victoire de l'UFC 149 sur Chris Clements.
 
En raison de ces faits, l'organisation UFC a donc décidé de se prévaloir de son droit de mettre un terme au contrat de Riddle qui n'a pas respecté les clauses de son entente promotionnelle, ainsi que le code de conduite du combattant de l'UFC.  L'organisation UFC a une politique stricte en regard à l'utilisation de substance illicite ou drogue visant l'amélioration des performances, stimulants et agents masquants.  Le résultat de l'affrontement l'ayant opposé à Che Mills a donc été renversé pour un non-lieu et le résultat positif de son test antidopage sera transmis à l'Association of Boxing Commissions, qui est responsable de consigner les fiches officielles en arts martiaux mixtes.
 

Médias

Récent
Une fois l'action terminée à Oklahoma City, Kevin Lee a tourné son attention sur Tony Ferguson. Les couteaux volaient bas lors d'une entrevue sur FS1.
2017-06-26
De retour dans les coulisses, Michael Chiesa discute de son revers controversé par soumission contre Kevin Lee ien combat principal de l'événement Fight Night Oklahoma City.
2017-06-25
De retour dans les coulisses, Kevin Lee a discuté de sa victoire par soumission au premier round sur Michael Chiesa à l'événement Fight Night Oklahoma City.
2017-06-25
Kevin Lee discute de sa victoire sur Michael Chiesa à l'événement Fight Night Oklahoma City et écorche Tony Ferguson au passage.
2017-06-25