L’UFC se rendra à La Côte d'Or pour la finale de TUF Smashes

Les plus récentes mises à jour au sujet de l'événement UFC on FX 6 qui sera présenté le 15 décembre en Australie (14 décembre aux États-Unis).

Pour des informations au sujet de nos autres événements à venir :

UFC 152 - 22 septembre
UFC on Fuel 5/UFC Nottingham - 29 septembre
UFC 153 - 13 octobre
UFC on FUEL TV 6 Macao - 10 novembre
UFC 154 - 17 novembre
UFC on FOX 5 - 8 décembre
UFC on FX 6 - 14 décembre
UFC 155 - 29 décembre
L’UFC se rendra à La Côte d'Or pour la finale de TUF Smashes – Mis à jour le 18 septembre
L’UFC cherche à étendre ses tentacules sur de nouveaux territoires et c’est en ce sens que l’organisation se rendra à La Côte d’Or de Queenland pour l’édition australienne de la série TUF. L’événement final sera présenté le samedi 15 décembre (vendredi 14 décembre en Amérique du Nord) au Gold Coast Convention and Entertainment Centre et mettra à l’affiche un affrontement chez les poids légers entre les entraîneurs de la série The Ultimate Fighter : Australia vs UK – The Smashes™, George Sotiropoulos et Ross Pearson.

Seront aussi de la carte les mi-lourds Ednaldo "Lula" Oliveira et Krzysztof "The Polish Experiment" Soszynski qui ont verbalement accepté de s’affronter.

L'UFC annonce la date de son retour en Australie; Lombard vs Palhares à l'affiche – Mis à jour le 7 septembre
"FX 6 Australie le vendredi 14 décembre avec le combat poids moyen Rousimar Palhares VS Hector Lombard" – c’est avec ce tweet vendredi que le président de l’UFC, Dana White, a annoncé la date du retour de l’UFC en Australie.

Cet affrontement intriguant oppose deux des combattants les plus imposants de la division des poids moyens, le spécialiste en soumission Rousimar "Toquinho" Palhares et le puissant Hector Lombard.

Ce combat sera en terrain connu pour le Cubain Lombard. Bien qu’il s’entraîne maintenant auprès de l’American Top Team en Floride, il a vécu et combattu principalement en Australie et est d’ailleurs un citoyen de ce pays.

De plus amples détails au sujet de l’événement UFC on FX, incluant la ville, le lieu et les informations de mise en vente des billets seront dévoilés au cours des prochaines semaines sur qc.ufc.com.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all that went down at UFC 186 on Saturday night.
2015-04-27
John Makdessi talks to UFC correspondent Megan Olivi about his win against Shane Campbell at UFC 186.
2015-04-26
Brazilian prospect Thomas Almeida finished Yves Jabouin in the first fight of the main card at UFC 186. He spoke to UFC correspondent Megan Olivi after the event.
2015-04-26
UFC flyweight champion Demetrious Johnson defended his title for the sixth time at UFC 186, beating Kyoji Horiguchi by armbar in the fifth round. He spoke with UFC correspondent Megan Olivi about his performance.
2015-04-26