L'UFC de retour à Atlanta le 15 janvier

L'UFC sera de retour à Atlanta en janvier 2014.
L'UFC a officiellement annoncé aujourd'hui le retour de l'organisation dans la région d'Atlanta pour la présentation d'un événement le mercredi 15 janvier prochain au Arena at Gwinnett Center de Duluth.

Deux combats sont déjà en lice pour cette date, soit un affrontement opposant le combattant géorgien Cole Miller et Sam Sicilia. Les deux pugilistes ont obtenu de récentes victoires dans la division des poids plume et ont verbalement accepté le combat. De plus, les puissants poids coq TJ Dillashaw et Mike Easton se rencontreront pour un duel entre finisseurs.

Atlanta a déjà été l'hôte de deux événements mémorables de l'UFC. Récemment, la ville avait accueilli l'UFC 145 ainsi que le combat de championnat des poids mi-lourds entre les anciens partenaires d'entraînement devenus rivaux, Jon Jones et Rashad Evans.  Atlanta avait aussi été l'hôte de l'UFC 88, événement au cours duquel Rashad Evans avait sidéré la foule en mettant le légendaire Chuck Liddell KO d'un percutant coup de poing au second engagement.

L'événement sera présenté en direct sur les ondes du réseau FOX Sports 1 aux États-Unis.

Les billets pour cet événement UFC Fight Night seront mis en vente le vendredi 6 décembre prochain.  De plus amples détails -- dont le combat principal ainsi que de nombreux autres combats -- seront dévoilés au cours des prochaines semaines sur UFC.com.

Médias

Récent
L'Irlandais Cathal Pendred et les entraîneurs de Team Penn ont élaboré une stratégie en vue de son combat contre Hector Urbina. Pendred, qui a reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, devra maintenant prouver qu'il a sa place dans la maison.
2014-04-23
Hector Urbina et les entraîneurs de Team Edgar regardent un film à titre de préparation pour son combat contre Cathal Pendred. Malgré le fait qu'il n'avait que 17 secondes à visionner pour se faire une idée, Edgar a aidé Urbina à travailler ses esquives.
2014-04-23
Après avoir reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, l'Irlandais Cathal Pendred est rapidement mis l'épreuve par le Mexicain Hector Urbina. Découvrez qui s'en sortira vainqueur mercredi à 22:00 HE/19:00 HP sur Sportsnet 360.
2014-04-22
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22