L'UFC de retour en Allemagne

L'Ultimate Fighting Championship® (UFC®), la plus grande organisation d'arts martiaux mixtes au monde, a annoncer qu'elle fera son retour en Allemagne avec la présentation de l'événement UFC FIGHT NIGHT BERLIN le 31 mai prochain. 


L'O2 World Berlin sera l'hôte d'un événement UFC pour la toute première fois lors du troisième périple de l'organisation en Allemagne. L'UFC avait déjà présenté l'UFC® 99 à Cologne en 2009 ainsi que l'UFC® 122 à Oberhausen en 2010, deux événements couronnés d'un succès retentissant. 

Les billets seront mis en vente aux membres de l'UFC Fight Club le 2 avril aux membres de l'UFC Fight Club, le 3 avril aux abonnés de l'infolettre de l'UFC et le 4 avril au grand public.  Les prix des billets débuteront à €50 et seront en vente via The O2 World Berlin ainsi que sur Ticketmaster.

La carte de l'événement sera rendue publique au cours des prochaines semaines. 

Garry Cook, vice-président à l'exécutif et directeur général de la zone EMEA : “Nous sommes enthousiasmés d'annoncer la présentation de cet événement et il s'agit incontestablement d'une nouvelle fantastique pour les nombreux fans de l'UFC en Allemagne et dans le reste de l'Europe. Nous sommes ravis d'être de retour en Allemagne en mai et de visiter Berlin pour la toute première fois.  L'Allemagne est une des superpuissances mondiales dans le monde du sport et ce sera un honneur pour nous de présenter un événement UFC FIGHT NIGHT à nos loyaux et passionnés fans allemands.”

Médias

Récent
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29
Nick Diaz est de retour à l'UFC et a accordé une entrevue exclusive avec UFC.com. Il parle notamment d'un affrontement potentiel avec Anderson Silva, explique comment il a été initié au combat et plus encore.
2014-07-28