"Ce n'est pas de la violence, c'est sport." - Ricky Gervais

L'acteur et comédien Ricky Gervais a révélé que son plaisir coupable était de regarder des événements de l'UFC – les décrivant comme “une émission de téléréalité des plus "réelles".


La vedette des séries "The Office" et "Derek" est un fan secret de la compagnie d'arts martiaux mixtes américaine, l'Ultimate Fighting Championship, qui met en vedette des athlètes britanniques tels que Michael Bisping et Brad Pickett.

Lorsqu'on l'a questionné à savoir ce qu'il écoutait à la télévision quand il ne travaille pas, il a répondu : “L'UFC.  Mon plaisir coupable est la violence.  J'aime l'UFC et je n'en aurai jamais assez.

“En réalité, il ne s'agit pas de violence, c'est un sport juste et il est fascinant de voir le résultatde cette mixture de boxe et d'arts martiaux.”

Lire l'article complet.

Médias

Récent
Tentant de rester en lice pour le titre, l'as en soumission Donald "Cowboy" Cerrone a excellé au sol pour remporter la victoire au 1er round contre Edson Barboza. Voyez "Cowboy" affronter le nouveau venu Eddie Alvarez en combat co-principal à l'UFC 178.
2014-09-19
Le champion en titre des poids mouche, Demetrious "Mighty Mouse" Johnson, a utilisé sa rapidité et sa technique contre Joseph Benavidez. Voyez maintenant "Mighty Mouse" défendre son titre contre Chris Cariaso en combat principal de l'UFC 178.
2014-09-19
UFC Fight Night weigh-in event on September 19, 2014 in Saitama, Japan. (Photos by Mitch Viquez/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2014-09-19
Happy Fight Week Friday! Lisa Foiles gets you up-to-date on everything you need to know before Fight Night Japan!
2014-09-19