"Ce n'est pas de la violence, c'est sport." - Ricky Gervais

L'acteur et comédien Ricky Gervais a révélé que son plaisir coupable était de regarder des événements de l'UFC – les décrivant comme “une émission de téléréalité des plus "réelles".


La vedette des séries "The Office" et "Derek" est un fan secret de la compagnie d'arts martiaux mixtes américaine, l'Ultimate Fighting Championship, qui met en vedette des athlètes britanniques tels que Michael Bisping et Brad Pickett.

Lorsqu'on l'a questionné à savoir ce qu'il écoutait à la télévision quand il ne travaille pas, il a répondu : “L'UFC.  Mon plaisir coupable est la violence.  J'aime l'UFC et je n'en aurai jamais assez.

“En réalité, il ne s'agit pas de violence, c'est un sport juste et il est fascinant de voir le résultatde cette mixture de boxe et d'arts martiaux.”

Lire l'article complet.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all the need to know news for today, Monday, January 26.
2015-01-26
Pendant longtemps les gens ont cru qu'Anderson Silva était invincible, mais "The Spider" explique que tout le monde peut avoir une mauvaise passe. L'ancien champion des poids moyens est maintenant tourné vers l'avenir à l'aube de l'UFC 183.
2015-01-26
Kelvin Gastelum endosse le rôle du mésestimé et espère surprendre le monde alors qu'il affrontera Tyron Woodley à l'UFC 183. Woodley veut faire sa marque en disposant d'une prometteuse recrue dans le but de s'élever dans les classements.
2015-01-25
Anderson Silva et Nick Diaz ont tous deux été inactifs pour différentes raisons, mais partagent le point commun d'être de retour pour livrer un des plus gros combats de l'histoire des AMM. Voyez Countdown afin de les voir se préparer en vue de l'UFC 183.
2015-01-25