"Ce n'est pas de la violence, c'est sport." - Ricky Gervais

L'acteur et comédien Ricky Gervais a révélé que son plaisir coupable était de regarder des événements de l'UFC – les décrivant comme “une émission de téléréalité des plus "réelles".


La vedette des séries "The Office" et "Derek" est un fan secret de la compagnie d'arts martiaux mixtes américaine, l'Ultimate Fighting Championship, qui met en vedette des athlètes britanniques tels que Michael Bisping et Brad Pickett.

Lorsqu'on l'a questionné à savoir ce qu'il écoutait à la télévision quand il ne travaille pas, il a répondu : “L'UFC.  Mon plaisir coupable est la violence.  J'aime l'UFC et je n'en aurai jamais assez.

“En réalité, il ne s'agit pas de violence, c'est un sport juste et il est fascinant de voir le résultatde cette mixture de boxe et d'arts martiaux.”

Lire l'article complet.

Médias

Récent
Watch the official weigh-in for Invicta FC 9, live Friday, October 31 at 5pm/2pm ETPT.
2014-10-27
Le poids moyen Michael "The Count" Bisping a affronté le vétéran de l'UFC Brian Stann lors de l'UFC 152. Voyez maintenant Bisping se mesurer à Luke Rockhold en combat principal de l'événement UFC Fight Night Sydney.
2014-10-31
L'ancienne star de football et poids mi-lourd Ovince Saint Preux a endormi Nikita Krylov avec un étranglement "à la Von Flue". Voyez Saint Preux se mesurer à Mauricio "Shogun" lors du combat principal de l'UFC Fight Night Uberlandia.
2014-10-31
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all of the need-to-know news for Friday, October 31.
2014-10-30