"Ce n'est pas de la violence, c'est sport." - Ricky Gervais

L'acteur et comédien Ricky Gervais a révélé que son plaisir coupable était de regarder des événements de l'UFC – les décrivant comme “une émission de téléréalité des plus "réelles".


La vedette des séries "The Office" et "Derek" est un fan secret de la compagnie d'arts martiaux mixtes américaine, l'Ultimate Fighting Championship, qui met en vedette des athlètes britanniques tels que Michael Bisping et Brad Pickett.

Lorsqu'on l'a questionné à savoir ce qu'il écoutait à la télévision quand il ne travaille pas, il a répondu : “L'UFC.  Mon plaisir coupable est la violence.  J'aime l'UFC et je n'en aurai jamais assez.

“En réalité, il ne s'agit pas de violence, c'est un sport juste et il est fascinant de voir le résultatde cette mixture de boxe et d'arts martiaux.”

Lire l'article complet.

Médias

Récent
Recap the thrilling UFC 205 press conference from Tuesday, featuring stars Eddie Alvarez, Chris Weidman and more!
2016-09-28
Faites connaissance avec Ronaldo Candido, un poids mouche de la 24ème édition de la série The Ultimate Fighter : Team Benavidez vs Team Cejudo.
2016-09-28
Un as en jiu-jitsu de classe mondiale et un puissant Floridien se disputeront un laissez-passer pour les quarts de finale lors du prochain épisode The Ultimate Fighter mercredi à 22:00 HEC sur TSN 5.
2016-09-28
Faites connaissance avec Jaime Alvarez, un poids mouche de la 24ème édition de la série The Ultimate Fighter : Team Benavidez vs Team Cejudo.
2016-09-28