"Ce n'est pas de la violence, c'est sport." - Ricky Gervais

L'acteur et comédien Ricky Gervais a révélé que son plaisir coupable était de regarder des événements de l'UFC – les décrivant comme “une émission de téléréalité des plus "réelles".


La vedette des séries "The Office" et "Derek" est un fan secret de la compagnie d'arts martiaux mixtes américaine, l'Ultimate Fighting Championship, qui met en vedette des athlètes britanniques tels que Michael Bisping et Brad Pickett.

Lorsqu'on l'a questionné à savoir ce qu'il écoutait à la télévision quand il ne travaille pas, il a répondu : “L'UFC.  Mon plaisir coupable est la violence.  J'aime l'UFC et je n'en aurai jamais assez.

“En réalité, il ne s'agit pas de violence, c'est un sport juste et il est fascinant de voir le résultatde cette mixture de boxe et d'arts martiaux.”

Lire l'article complet.

Médias

Récent
Stipe Miocic a prouvé qu'il était capable de disputer 5 rounds à l'ancien champion Junior Dos Santos à son dernier combat. Il espère maintenant faire comprendre à Mark Hunt qu'il vise le titre. Voyez l'événement Fight Night Adelaide sur Fight Pass.
2015-05-05
Mark "Super Samoan" Hunt est né pour combattre. Il entend prouver qu'il est le meilleur combattant au monde alors qu'il se mesurera à Stipe Miocic en combat principal de l'événement Fight Night Adelaide sur Fight Network.
2015-05-05
Mauricio "Shogun" Rua vous fait faire une visite guidée de la maison qui accueille les participants de la série The Ultimate Fighter : Brazil pour le durée de la compétition. Vouez les nouveaux épisodes The Ultimate Fighter: Brazil 4 sur UFC FIGHT PASS.
2015-05-05
L'animatrice Lisa Foiles parle des combats à la carte de l'événement Fight Night New Orleans, dnt le nouveau combat principal entre Dan Henderson et Tim Boetsch.
2015-05-05