"Ce n'est pas de la violence, c'est sport." - Ricky Gervais

L'acteur et comédien Ricky Gervais a révélé que son plaisir coupable était de regarder des événements de l'UFC – les décrivant comme “une émission de téléréalité des plus "réelles".


La vedette des séries "The Office" et "Derek" est un fan secret de la compagnie d'arts martiaux mixtes américaine, l'Ultimate Fighting Championship, qui met en vedette des athlètes britanniques tels que Michael Bisping et Brad Pickett.

Lorsqu'on l'a questionné à savoir ce qu'il écoutait à la télévision quand il ne travaille pas, il a répondu : “L'UFC.  Mon plaisir coupable est la violence.  J'aime l'UFC et je n'en aurai jamais assez.

“En réalité, il ne s'agit pas de violence, c'est un sport juste et il est fascinant de voir le résultatde cette mixture de boxe et d'arts martiaux.”

Lire l'article complet.

Médias

Récent
Écoutez l'épisode d'aujourd'hui de la minute UFC afin d'avoir un aperçu du contenu qui sera bientôt disponible sur UFC.com et d'en savoir plus sur la saison à venir "The Ultimate Fighter : Latin America"!
2014-08-20
La tête d'affiche de l'événement Fight Night Macao, Cung Le - qui a fait office de "Dana White" lors de la précédente édition "The Ultimate Fighter China" - commente son expérience et parle des ouvertures à l'UFC pour les autres combattants chinois.
2014-08-20
L'ancien champion des poids légers de l'UFC, Benson Henderson, parle de cure-dents, de changement de catégorie de poids, de son combat favori et plus encore. "Smooth" affrontera Rafael dos Anjos en combat principal de l'événement Fight Night Tulsa.
2014-08-20
Voici un aperçu de l'édition The Ultimate Fighter : Latin America. Le premier épisode de la saison sera présenté mardi sur UFC FIGHT PASS.
2014-08-18