"Ce n'est pas de la violence, c'est sport." - Ricky Gervais

L'acteur et comédien Ricky Gervais a révélé que son plaisir coupable était de regarder des événements de l'UFC – les décrivant comme “une émission de téléréalité des plus "réelles".


La vedette des séries "The Office" et "Derek" est un fan secret de la compagnie d'arts martiaux mixtes américaine, l'Ultimate Fighting Championship, qui met en vedette des athlètes britanniques tels que Michael Bisping et Brad Pickett.

Lorsqu'on l'a questionné à savoir ce qu'il écoutait à la télévision quand il ne travaille pas, il a répondu : “L'UFC.  Mon plaisir coupable est la violence.  J'aime l'UFC et je n'en aurai jamais assez.

“En réalité, il ne s'agit pas de violence, c'est un sport juste et il est fascinant de voir le résultatde cette mixture de boxe et d'arts martiaux.”

Lire l'article complet.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles previews some potential Fight of the Night contenders to look out for at Fight Night Stockholm on May 28.
2017-05-25
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu du plus récent épisode The Ultimate Fighter.
2017-05-24
En prévision de l'UFC 212 : Aldo vs Holloway, l'UFC tiendra une conférence téléphonique le jeudi 25 mai à 14:00 HE/17:00 HP avec les vedettes du combat principal.
2017-05-25
Voyez l'impressionnante victoire par KO de Ben Saunders sur Marcus Davis à l'UFC 106 en 2009. Saunders affrontera Peter Sobotta à l'événement Fight Night Stockholm ce dimanche.