"Ce n'est pas de la violence, c'est sport." - Ricky Gervais

L'acteur et comédien Ricky Gervais a révélé que son plaisir coupable était de regarder des événements de l'UFC – les décrivant comme “une émission de téléréalité des plus "réelles".


La vedette des séries "The Office" et "Derek" est un fan secret de la compagnie d'arts martiaux mixtes américaine, l'Ultimate Fighting Championship, qui met en vedette des athlètes britanniques tels que Michael Bisping et Brad Pickett.

Lorsqu'on l'a questionné à savoir ce qu'il écoutait à la télévision quand il ne travaille pas, il a répondu : “L'UFC.  Mon plaisir coupable est la violence.  J'aime l'UFC et je n'en aurai jamais assez.

“En réalité, il ne s'agit pas de violence, c'est un sport juste et il est fascinant de voir le résultatde cette mixture de boxe et d'arts martiaux.”

Lire l'article complet.

Médias

Récent
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous parle des récents ajouts à la carte de l'événement Fight Night Winnipeg.
2017-10-16
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous offre un aperçu de la carte de l'UFC 218 mettant à l'affiche Max Holloway vs Frankie Edgar le 2 décembre prochain à Détroit. Les billets sont en vente maintenant.
2017-10-16
"On the Fly" avec Darren Till alors q'il se prépare en vue du plus gros combat de sa vie contre Donald "Cowboy" Cerrone à l'événement Fight Night Gdansk le samedi 21 octobre sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-10-16
Donald "Cowboy" Cerrone est en tête d'affiche de l'événement Fight Night Gdansk contre l'invaincu poids mi-moyen Darren Till. Vous pouvez regarder l'événement sur Figtt Network et UFC FIGHT PASS le samedi 21 octobre.
2013-10-13