Les entraîneurs du TUF sur le tapis rouge

Les stars de FX et leur émission "Sons of Anarchy" sont souvent repérés dans le public des évènements de l'UFC; et bien samedi dernier, la tendance s'est inversée : ce sont les stars de l'UFC qui ont joué aux fans de la première présentée à Westood Village.

"Je viens juste d'assister à la première de  "Sons of Anarchy" et c'est un truc complètement malade!!!", a tweeté le président de l'UFC, Dana White. Et effectivement, il s'est rendu à cette avant-première accompagné de Shane Carwin et Roy Nelson, que les plus fervents admirateurs suivront dans leur rôle d'entraîneurs de la série télé-réalité "The Ultimate Fighter", saison 16. 

Également de la soirée, la championne du StrikeForce, Ronda Rousey, a assisté à la séance accompagnée du combattant poids lourds de l'UFC, Brendan Schaub, qui avait fait une apparition lors de la dixième saison de TUF aux côtés de Nelson.  Pour les débuts de la cinquième saison de "Sons of Anarchy", il fallait être au rendez-vous mardi 11 septembre dernier sur FX alors que pour la nouvelle saison de "The Ultimate Fighter", la première sera diffusée le 15 septembre à minuit sur les ondes de Sportsnet.  Pour davantage de photos de la soirée et de l'afterparty qui s'est tenu à Gladstones, jetez un oeil sur Getty Images, @BrendanSchaub, @ShaneCarwin et @RoyNelsonMMA

Médias

Récent
John Gooden et Dan Hardy vous font l'analyse du combat coprincipal entre Alexander Gustafsson etJan Blachowicz. Le combat aura lieu samedi dans le cadre de l'UFC Hamburg sur Fight Network.
2016-08-29
Avant qu'il affronte Jan Blachowicz à l'UFC Hamburg, UFC On The Fly part à la rencontre d'Alexander "The Mauler" Gustafsson. Voyez l'UFC Fight Night : Arlovski vs Barnett le samedi 3 septembre à 15:00 sur Fight Network.
2016-08-29
Le spectaculaire coup de pied ayant valu la victoire par KO à Paige VanZant a faire jaser sur les réseaux sociaux. Lisa Foiles vous parlent des réactions et vous dévoile qui veut affronter la participante de "Dancing with the Stars".
2016-08-29
Andrei Arlovski a vaincu Bigfoot Silva lors de leur combat revanche en 2014. Arlovski affrontera maintenant l'ancien champion Josh Barnett en combat principal de l'événement Fight Night Hambourg le 3 septembre exclusivement sur UFC FIGHT PASS.
2016-08-29