L'UFC fait fermer un site Web qui offrait des flux vidéo illégaux

L'UFC® FAIT FERMER UN SITE WEB QUI OFFRAIT DES FLUX VIDÉO ILLÉGAUX ET SAISIT SES REGISTRES

L'entreprise continuera à poursuivre vigoureusement les utilisateurs illégaux
LAS VEGAS – Dans le cadre de son initiative contre le piratage en ligne, Zuffa, LLC, propriétaire de l'organisation Ultimate Fighting Championship® (UFC®), a réussi à faire fermer et saisir les registres de www.cagewatcher.eu, un site Web qui offrait des flux vidéo illégaux des événements UFC diffusés à la télévision à la carte.
 
L'UFC a obtenu la base de données des utilisateurs du site Web, incluant les adresses IP, adresses, noms des utilisateurs et autres informations pertinentes au sujet des individus qui ont regardé des événements de l'UFC piratés donc l'UFC 169.  Parmi les données obtenues, l'ensemble des conservations de la salle de clavardage du portail.  Grâce à ces données, l'UFC travaillera de concert avec la Lonstein Law Office afin d'identifier les contrevenants.
 
La Lonstein Law Office a mené à ce jour des centaines à poursuites de l'organisation UFC contre des sites Web qui présentait du illégalement du contenu et leurs utilisateurs depuis 2007.  Le statut de l'UFC en tant que leader au niveau de la présentation d'événements à la télévision à la carte a aidé l'organisation à devenir chef de file en initiatives antipiratage, l'entreprise n'hésitant pas à prendre les mesures qui s'imposent contre les compagnies et individus qui transmettent, visionnent ou retransmettent les événements illégalement en ligne. 

Médias

Récent
Avec une victoire à l'UFC 216, Demetrious "Mighty Mouse" Johnson passerait à l'histoire de l'UFC en devenant le premier combattant à défendre sa ceinture onze fois consécutive. Commandez l'UFC 216 maintenant au http://www.ufc.com/ppv
2017-09-25
Megan Olivi s'entretient avec Gokhan Saki à la suite de sa brillante victoire par KO lors de ses débuts à l'UFC contre Henrique da Silva à l'événement Fight Night Japan.
2017-09-22
Ovince Saint Preux discute avec Megan Olivi après sa victoire par soumission sur Yushin Okami à l'événement UFC Fight Night Japan.
2017-09-22
OSP s'adresse à la foule au Saitama Super Arena à la suite de sa victoire rapide par soumission sur Yushin Okami en combat principal de l'événement Fight Night Japan.
2017-09-22