Johnson vs Benavidez II en tête d'affiche de l'événement TUF 18 Finale." /> Le titre des poids mouche sera en jeu à l'événement TUF 18 Finale | UFC ® - News

Le titre des poids mouche sera en jeu à l'événement TUF 18 Finale

Johnson vs Benavidez II en tête d'affiche de l'événement TUF 18 Finale.
En septembre 2012, Demetrious Johnson et Joseph Benavidez étaient passés à l'histoire en devenant les deux premiers athlètes à avoir combattu pour le titre des poids mouche de l'UFC. Le 30 novembre, un peu plus d'un an après l'épique combat de 5 rounds remporté par Johnson, les deux meilleurs125 livres au monde se rencontreront de nouveau en combat principal de l'événement The Ultimate Fighter 18 Finale à Las Vegas.

Depuis leur premier affrontement, Johnson a défendu son titre contre John Dodson et John Moraga, tandis que Benavidez a remontré jusqu'au sommet du classement grâce à ses victoires sur Ian McCall, Darren Uyenoyama et Jussier Formiga.

Aussi de la carte, les anciens participants de la 5ème édition de la série TUF, Gray Maynard et Nate Diaz s'affronteront de nouveau lors d'un combat clé chez les poids légers. De plus, les vainqueurs de TUF 18 chez les hommes et les femmes seront couronnés.

Médias

Récent
Voyez le top 8 des meilleurs moments en carrière de l'ancien champion des poids mi-lourds Rashad Evans. "Suga" sera de retour dans l'Octogone chez les poids moyens alors qu'il se mesurera à Daniel Kelly dans le cadre de l'UFC 209 à Las Vegas.
2017-02-27
L'animatrice de LLa minute UFC, Lisa Foiles, vous parle des chiffrs et statistiques en lien avec le combat de championnat intérimaire de l'UFC 209 chez les poids légers entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov.
2017-02-27
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous parle des chiffres et statistiques en lien avec le combat principal de l'UFC 209 entre Tyron Woodley et Stephen Thompson.
2017-02-27
Khabib Nurmagomedov se fait surprendre par des fans après l'entraînement. Tony Ferguson s'entraîne à l'extérieur. Stephen Thompson met son cardio à l'épreuve. Et Tyron Woodley regarde son fils faire honneur à la tradition familiale de victoire.
2017-02-27