Le titre des poids mouche sera en jeu à l'événement TUF 18 Finale

Johnson vs Benavidez II en tête d'affiche de l'événement TUF 18 Finale.
En septembre 2012, Demetrious Johnson et Joseph Benavidez étaient passés à l'histoire en devenant les deux premiers athlètes à avoir combattu pour le titre des poids mouche de l'UFC. Le 30 novembre, un peu plus d'un an après l'épique combat de 5 rounds remporté par Johnson, les deux meilleurs125 livres au monde se rencontreront de nouveau en combat principal de l'événement The Ultimate Fighter 18 Finale à Las Vegas.

Depuis leur premier affrontement, Johnson a défendu son titre contre John Dodson et John Moraga, tandis que Benavidez a remontré jusqu'au sommet du classement grâce à ses victoires sur Ian McCall, Darren Uyenoyama et Jussier Formiga.

Aussi de la carte, les anciens participants de la 5ème édition de la série TUF, Gray Maynard et Nate Diaz s'affronteront de nouveau lors d'un combat clé chez les poids légers. De plus, les vainqueurs de TUF 18 chez les hommes et les femmes seront couronnés.

Médias

Récent
Megan Olivi s'entretient avec le poids léger Ramsey Nijem avant son combat de l'UFC 177 contre Diego Ferreira. Nijem parle de son second affrontement contre un combattant invaincu et parle de l'influence de son frère sur son camp d'entraînement.
2014-08-28
Les têtes d'affiche de l'UFC 177, T.J. Dillashaw et Renan Barao ainsi que les autres vedettes de l'événement ont rencontré les médias afin de discuter de leur affrontement. Soyez à l'écoute de l'UFC 177 samedi en direct à la télé à la carte.
2014-08-28
Dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine, T.J Dillashaw est monté sur le dos de Vaughan Lee pour ensuite le soumettre avec un "neck crank".
Les combattants ont visité le Teletón Children's Rehabilitation Center alors qu'ils se trouvaient à Mexico. Le CRIT est produit par Televisa et plus de 500 médias mexicains et étrangers; ainsi que plus de 100 entreprises commanditent l'événement.
2014-08-28