Entraîneurs de TUF Brasil 3 révélés : Wanderlei Silva et Chael Sonnen

Les rivaux Chael Sonnen et Wanderlei Silva seront les entraîneurs des clans adverses lors de la prochaine édition de la série The Ultimate Fighter Brasil.
Ce n'est pas un secret que les vedettes de l'UFC, Chael Sonnen et Wanderlei Silva, veulent s'affronter et voilà que ça semble maintenant se concrétiser -- seulement ils devront passer toute une saison à travailler ensemble en tant qu'entraîneurs de la prochaine édition de la série The Ultimate Fighter : Brasil.

Le président de l'UFC, Dana White, a formulé l'annonce que ces deux combattants rivaux allaient être entraîneurs au cours de la troisième saison TUF Brasil, lundi sur à FOX Sports Live.

Sonnen, qui n'en sera pas à son premier affrontement contre un Brésilien, a mené une véritable campagne afin d'affronter "The Axe Murderer".  Il lui a non seulement dédié une séries de poèmes, et en a profité lors de son entrevue d'après-combat à l'événement UFC Fight Night à Boston afin de lui lancer le défi.

"Sonnen, je vais te mettre mon poing au visage", a répondu Silva par vidéo. "Je vais te faire avaler tes dents."  Les deux ont aussi dûs être séparés lorsqu'ils se sont retrouvés face-à-face lors d'une exposition le mois dernier.

Les auditions pour TUF Brasil 3 auront lieu à Rio de Janeiro le lundi 11 novembre et sont ouvertes aux poids moyens, poids mi-lourds et poids lourds.  Le tournage devrait commencer au début de l'année 2014.

Médias

Récent
Le toujours très divertissant Mark Hunt obtient une victoire brutale par KO contre Chris Tuchscherer dans cette édition de la série "KO de la semaine". Hunt se mesurera à Stipe Miocic dans le cadre de l'événementt Fight Night Adelaide.
2015-04-21
Kyoji Horiguchi n'a jamais perdu en plus de 3 ans tandis que le champion Demetrious Johnson est invaincu chez les 125 livres et a défendu son titre à 5 reprises. Aussi, les vétérans Michael Bisping et CB Dollaway s'affronteront chez les 185 livres.
2015-04-21
Voyez Stipe Miocic montrer l'étendue de sa puissance dans cet affrontement contre Philip De Fries. Le no. 4 Miocic sera de retour en action en Australie contre le no. 5 chez les poids lourds, Mark Hunt.
2015-04-20
Le titre "The Ultimate Fighter", la suprématie et 500 000$ sont en jeu lors de cette nouvelle édition de la série The Ultimate Fighter. American Top Team et les Blackzilians sont prêt à se livrer toute une guerre.
2015-04-14