Application UFC.TV maintenant disponible pour iPad

Les amateurs de l'UFC ont maintenant un nouveau moyen de visionner les vidéos et événements en direct.
Maintenant disponible pour iPad, iPhone et iPod Touch, l'application UFC.TV vous permet de commander et visionner des événements UFC à la carte EN DIRECT, plus, vous permet d'avoir gratuitement accès aux vidéos des pesées, conférences de presse et autres flux vidéo.  Lors des événements, vous pourrez consulter les statistiques des athlètes avant le combat, les cartes de pointage round par round, les statistiques en direct, discuter avec d'autres fans, et consulter les profils des combattants.  Demeurez à l'affût des cartes de nos événements, les plus récentes actualités, des vidéos gratuits ainsi que les plus récents horaires télé (É-U); en plus de pouvoir vous procurer de la marchandise sur l'UFC Store.

Il vous sera aussi possible d'accéder à l'UFC Fight Library afin de commander en vidéo sur demande, les combats de vos combattants favoris tels que Georges St-Pierre, Jon Jones et Anderson Silva ainsi que les légendes du sport comme Chuck Liddell, Tito Ortiz, Randy Couture et plus encore.  Souscrivez à UFC.TV -- depuis votre ordinateur ou via l'application -- et visionnez une quantité illimitée de vidéos depuis l'UFC Fight Library avec tout abonnement de 6 mois.

Si vous avez commandé un événement en direct sur UFC.TV depuis un autre appareil, vous n'avez qu'à vous connecter afin de pouvoir le visionner depuis votre iPad, iPhone ou iPod Touch.

Téléchargez l'application gratuitement

Médias

Récent
L'animatrice Lisa Foiles vous présente un compte-rendu de l'UFC 190 et de la percutante victoire par KO de la championne poids coq de l'UFC, Ronda Rousey.
2015-08-03
Voyez la conférence de presse d'après-combat de l'UFC Fight Night : Teixeira vs Saint Preux en direct immédiatement après l'événement.
2015-07-28
Voyez la pesée officielle de l'UFC Fight Night : Teixeira vs Saint Preux en direct le vendredi 7 août à 17:00 HE/14:00 HP.
2015-07-28
Écoutez la championne poids coq de l'UFC, Ronda Rousey, commenter sa victoire par KO en seulement 34 secondes contre l'aspirante, Bethe Correia, à l'UFC 190 à Rio de Janeiro, Brésil dans ces faits saillants de la conférence de presse d'après-combat.
2015-08-02