UFC Unfiltered : Johny Hendricks et le compte-rendu de Singapour



L'ancien champion des poids mi-moyens de l'UFC, Johny Hendricks, téléphone afin de discuter de son combat de l'événement UFC Fight Night : Chiesa vs Lee contre Tim Boetsch, du fait qu'il est heureux d'entamer un autre camp d'entraînement en tant que poids moyen, des nouvelles catégories de poids de la CSAC et du fait qu'il combattra chez lui en Oklahoma pour la première fois en dix ans. De plus, Jim et Matt font le bilan de l'événement Singapore du dernier weekend, discutent la condition de Matt Hughes, du malheureux décès de l'ancien combattant de l'UFC, Tim Hague, du combat Conor vs Floyd qui a été officialisé et du fait que Germaine de Randamie se soit vue dépouillée de la ceinture des poids plume féminins.

Faits saillants du 105ème épisode UFC Unfiltered :

Johny Hendricks parle des poids mi-moyens vs les poids moyens


Johny Hendricks apprécie de s'entraîner de nouveau en tant que 185 livres


Johny Hendricks parle de Tim Boetsch en tant qu'adversaire

Watch Past Fights

Médias

Récent
Invicta FC bantamweight champion Tonya Evinger is set to replace Megan Anderson, who is forced to withdraw from UFC 214 for personal reasons, to face Cris Cyborg for the UFC featherweight title in Anaheim on July 29.
2017-06-27
Une fois l'action terminée à Oklahoma City, Kevin Lee a tourné son attention sur Tony Ferguson. Les couteaux volaient bas lors d'une entrevue sur FS1.
2017-06-26
De retour dans les coulisses, Michael Chiesa discute de son revers controversé par soumission contre Kevin Lee ien combat principal de l'événement Fight Night Oklahoma City.
2017-06-25
De retour dans les coulisses, Kevin Lee a discuté de sa victoire par soumission au premier round sur Michael Chiesa à l'événement Fight Night Oklahoma City.
2017-06-25